Trêves de Pâques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bruiz

Conteur Homérique
Aucun rapport avec ce que je disais mais tu fais des monologues h 24 en évitant la moitié de ce qu'on te dit...

Bref discussion clause pour ma part.
Inutile de parler aux idiots ça les instruit ...
smiley_emoticons_wallbash.gif
smiley_emoticons_wallbash.gif
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

DeletedUser58602

Guest
Je t'ai répondu pour la ville de Comanch, accusation partiellement vraie.
Pour la trève j'ai déjà dit ce que j'en pensais et que j'étais extrêmement déçu de l'attitude des casas. Que te faut-il de plus? Un delete peut-être?
 

DeletedUser58602

Guest
Oups désolé c'était Clem
smiley_emoticons_lol.gif
(je me suis embrouilé) du coup je comprends pourquoi tu me disais que je répondais à côté :)
Du coup bah j'ai répondu
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser58458

Guest
@Finrod Felagund tu n’es pas reparti avec des tricheurs sur oreos ?

Euh ... tes fondateur kiro-slp + barjots ils ont pas prit un ban sur le monde et n’en sont jamais revenu ? Ah si j’crois bien

Puis d’autre joueurs chez BoW ont été ban aussi, c’est quand même bizarre que tu ne t’en sois pas rendu compte toi qui détecte tout les tricheurs :)

Bon allez j’te laisse vraiment, salut l’ami, on reparlera quand t'arrêteras de pleurer partout et quand tu ne diras pas de la merde a tout bout de champs :)
 

DeletedUser6335

Guest
Ce n'est pas la première fois que y a un bug et des pertes de villes dû à une treve defaillante. Je ne comprend pas pourquoi les réactions sont si violentes cette fois ci alors que en somme c'est du deja vu.
 

DeletedUser60389

Guest
Ce n'est pas la première fois que y a un bug et des pertes de villes dû à une treve defaillante. Je ne comprend pas pourquoi les réactions sont si violentes cette fois ci alors que en somme c'est du deja vu.

Surement un exaspération croissante dû à l'incompétence du staff d'Innogame qui est incapable de faire évoluer le jeux et le rendre plus attractif et parfois plus juste tout en se goinfrant avec le gold de ses joueurs ...
 

flodudu19

Magistrat
moi avec cette trêve sa m'aurai arranger sinon si j'avais sus j'aurai activer le mv car avec pâque semaine charger pouvais être moins présent.donc sur le nouveaux monde 3 ville de perdus et la dernière je pense demains on fait comment pour remplacer ces ville. je doit recommencer le jeux lol. ces pas les petit bonus qui vont remplacer mes ville
smiley_emoticons_wallbash.gif


moi avec cette trêve sa m'aurai arranger sinon si j'avais sus j'aurai activer le mv car avec pâque semaine charger pouvais être moins présent.donc sur le nouveaux monde 3 ville de perdus et la dernière je pense demains on fait comment pour remplacer ces ville. je doit recommencer le jeux lol. ces pas les petit bonus qui vont remplacer mes ville
smiley_emoticons_wallbash.gif
merci la treve
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35559

Guest
Et ils annoncent une compensation générale alors que certains joueurs ont été enterres par la trêve et d'autres ont en finalement bénéficies. Trop feignants pour faire un réel effort, ils vont encore une fois de plus faire plaisir aux goldeurs avec cette prétendue compensation
 

DeletedUser6335

Guest
Ils ont des sauvegardes ils peuvent reinitialiser les serveurs en date d'avant le debut de la supposé treve.
 

DeletedUser60041

Guest
@Finrod Felagund sur toutes les propositions et sujet soulevé le seul que tu viens relancer c'est l'attitude pourris qu'à eu votre alliance de profiteurs ?
Vous me faites tous rire à clamer un jeu propre alors que tous le monde pourrai avoir un casier grepolis mdrrrr le spam y'en a des deux côtés, les botteurs pareil et c'est pas le sujet de la discussion pour pleuré ya d'autre post pour ma grande

pour les histoire de sauvegarde impossible que les Dev nous relance sur une ancienne ça gâcherais aussi l'évolution de beaucoup de joueurs qui pour le coup aurais fondés, recycler ou autre... la compensation est prévu pour quand ?
 

DeletedUser55963

Guest
et ci ont fait un retour en arrière ce qui ont passé 2-3J a refaire leur armée, tout leur effort sera donc disparu ?
 

DeletedUser22138

Guest
Bien sûr, c'est sans doute pour cela qu'un "retour en arrière" de quelques heures ou quelques jours n'est pas envisageable.
 

DeletedUser3195

Guest
@Finrod Felagund

pour les histoire de sauvegarde impossible que les Dev nous relance sur une ancienne ça gâcherais aussi l'évolution de beaucoup de joueurs qui pour le coup aurais fondés, recycler ou autre... la compensation est prévu pour quand ?

Un bien moindre mal vis à vis de ceux qui ont perdu des villes, surtout si c'est la ou les dernières villes qui ont été perdu.

Bien entendu la compensation qu'importe son contenu ne pourra convenir à tous les joueurs. Mais de mon point de vue, le fait de revenir avant Vendredi soir 18h est ce qu'il y a de plus juste. C'est ce qui réparera les plus gros tords plutôt que des bonus qui ne serviront à rien à ceux ayant tout perdu.
Par contre s'ils décident de faire ça, l'annoncer dès le Samedi aurait été plus judicieux que de le pondre au dernier moment.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Il n'y aura pas de retour en arrière. Cela n'est pas possible techniquement car cela causerait beaucoup trop de problèmes/bugs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut