Trêves de Pâques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60623

Guest
dans ma dernière alliance sur un monde dont je ne dirais pas le nom il y a de 3 jusqu'a 5 ina durant le weekend qu'il allait se faire recycler mais j'ai fais en sorte que non et je peux vous le confirmer
 

Shraïkos

Archonte
inno toujours aussi généreux
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Andimion porteur de nouvelles d'Innogames à écrit :


Chère Communauté,

Afin de nous excuser pour le problème de la Trêve de Pâques qui n'a pas pu avoir lieu comme cela était prévu, nous avons décidé d'activer plusieurs bonus sur tous les mondes de Grepolis France dès le vendredi 26/04/2019 7h00 et jusqu'au dimanche 28/04/2019 23h59.

Pendant ce week-end spécial vous bénéficierez des bonus suivants :

  • + 20% de production de ressources
  • + 20% de production de faveurs
  • + 20% de points de combats
Nous espérons que ces bonus vous plairont. Une nouvelle fois, veuillez nous excuser pour le désagrément et la confusion générés.

Cordialement,

Votre équipe Grepolis

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Innogames espère que cela nous plaise ? non mais ils nous prennent pour des c.... ?

Nous ne sommes pas sur un jeu pour faire la charité, et encore moins être "volé" à cause d'une trève qui a été biaisée au dernier moment. Car oui c'est du vole a partir du moment où l'on joue sur un paye to win ce qu'est devenu Grépolis. Même si Inno s'en défend

En Espagne vous leur donnez aussi la même compensation parce qu'ils ont eut la trève et qu'ils ne devaient pas l'avoir .?

Nous faire croire qu'en France le truc n'a pas marché, au lieu de dire que le mec qui devait mettre la chose en route était tellement bourré qu'il a loupé la MAJ
smiley_emoticons_saufen.gif
smiley_emoticons_afraid.gif


Innogames est un producteur voleur, incompétent de jeux pay to win ! (à remonter en haut merci)

(vont avoir une belle pub gratuite Innogames sur les sites qui parlent de jeux vidéos )
 

DeletedUser57595

Guest
je suis en mv ce week-end donc pas de compensation pour moi?
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser60389

Guest
@StrupX t'inquiète pas que tu loupes rien .... le seul truc potable c'est le +20% pc mais ça va être la foire aux effis et x4
 

DeletedUser60623

Guest
sa change rien au problème les petits joueurs qui se font fait offer et prendre leur ville vous leur donnez quoi car les +20% de pc ils vont les sentir passé encore ainsi ceux qui se sont fait offer et vider leur ville ca va être leur fête aussi. Merci inno pour ce beaux cadeaux et non une compensation
 

DeletedUser60408

Guest
belle mentalité chez Innogames !
ca va toujours profiter aux mêmes !

J'espere cependant que peu de personnes ont delete ou se sont fait ejecter du jeu pensant avoir une treve qui n'a pas eu lieu. Mais peut etre que pour Innogames, l'interet n'est pas dans le nb de joueurs, mais dans la qualité des joueurs, notamment financiere

en ce sens, autant ne pas annoncer de treve du tout.

le mode domination nécessite une presence plus que reguliere avec des connections plusieurs fois par jour, une bonne implication, une bonne ally aussi. Je ne saurai que trop conseillé aux joueurs qui ne remplissent pas ces criteres de ne pas aller sur ce genre de monde.

Innogames n'a aucun interet a mettre en place des treves à la base
 

DeletedUser60389

Guest
Clairement si inno n'avait pas annoncé de trêve la situation aurait été bien différente les personnes auraient pu partir en mv et être tranquille là des gens ont perdu toutes leurs villes sur les nouveaux serveurs, d'autres ont été vidé sur des serveurs plus vieux, très peu d'alliances ont respecté la trêve de grepo sur les différents serveurs
 

DeletedUser60408

Guest
Clairement si inno n'avait pas annoncé de trêve la situation aurait été bien différente les personnes auraient pu partir en mv et être tranquille

ben voilà... au moins, quand on annonce rien, les gens se responsabilisent. Paques ou pas... d'ailleurs. La, la compensation revient a donner plus de force encore a ceux qui sont déjà plus fort que les autres.

Apres, si pendant la treve, tout le monde en a profité pour s'attaquer, et que tout le monde a fait la même chose....ce sujet n'a donc pas lieu d'etre (LOL)
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser60389

Guest
clairement c'est un très gros raté d'inno qui offre un bonus insignifiant pour aider les joueurs ayant des troupes à se faire du pc alors que les joueurs qui étaient pas là pendant la trêve ont perdu des villes des troupes et donc ne pourront pas en profiter pour faire du pc donc c'est un cadeau aux joueurs qui étaient dispo pendant la trêve.

Le bonus fav c'est inutile pour le joueur ayant perdu des villes vu qu'il aurait du avoir une production plus importante et celle ressource c'est sympa mais soit il doit remonter des nouvelles villes car il a tout perdu soit il doit refaire toutes ses troupes et c'est pas ce bonus ridicule qui va l'aider.

Inno s'est encore bien foutu de nous mais bon on commence à être habitué grepo est loin d'être leur jeu le plus rentable ils se moquent de l'améliorer ils veulent juste garder les joueurs qui leur rapportent des tunes c'est logique pour une entreprise sauf que les joueurs qui leur rapportent des tunes détestent se taper c'est moins rentable que de taper un gars sans premium
 

DeletedUser60623

Guest
Pour innogames:
definition :
compensation
nom féminin
  1. 1.
    Avantage qui compense (un désavantage).
    Compensation reçue pour des services rendus, des dommages.
  2. 2.
    L'action, le fait de compenser, de rendre égal.
    Compensation entre les dépenses et les recettes.
    • Finance
      Procédé de règlement comptable par balance des comptes débiteurs et créditeurs entre deux ou plusieurs parties.
    • Droit
      Libération de deux personnes débitrices l'une de l'autre par la balance de leurs dettes réciproque
Ceci est la définition de compensation ce que vous devez faire.

Voici maintenant le définition de :
favoritisme
nom masculin
Attribution de situations, d'avantages par faveur, et non selon la justice ou le mérite.

Ce que vous faites. J'espère que cela vous aidera pour une prochaine compensation pour la prochaine annulation de trêves
 

DeletedUser53826

Guest
Le problème de ce genre de compensation c'est que c'est un optimum de Pareto (allez voir sur Wiki la définition). Entre autre, on ne peut pas améliorer une partie des joueurs sans détériorer celui d'un autre.
Grepolis est le genre de jeu qui fait qu'une compensation pour aider les joueurs impactés par le problème qu'il y a eu va forcément donner l'avantage à ceux qui en ont pas besoin.

Le retour en arrière suit la même logique. J'imagine qu'il n'y a pas de plus de 15% des joueurs qui ont été réellement impactés par la trêve ? Les stats ont en sera jamais rien mais on peut toujours imaginer. Cela veut dire que pour 15% des joueurs, il aurait fallut impacter 85% des joueurs ? Aucun sens.

Le bonus donné par Inno, 20% est ce qu'il est. Pouvaient-ils faire mieux ? Je pense pas. Comment ils pourraient donner plus ?
Encore une fois, le bonus, TOUS LES JOUEURS l'ont. Donc les joueurs qui ont pas joués le jeu pendant le week-end et ont quand même attaqués les autres, ils auront le bonus + les villes conquises pendant la période de la trêve.
C'est vrai que c'est équitable...

Bref. Dans ce genre de situation, il faut forcément quelqu'un qui sera avantagé et quelqu'un qui sera désavantagé. Si on est 6, qu'on coupe le gâteau en 6, personne ne pourra en prendre plus sans réduire une part de quelqu'un d'autre. Là c'est le même principe.

S'il existait une solution miracle, je pense que tout le monde l'utiliserait, que ce soit en politique, en management, en entreprise et dans la vie de tous les jours.

Et puis, gueuler c'est bien. N'oubliez pas qu'on est tous humain, que l'erreur est humaine et que personne n'est à l'abri de se rater. En espérant que le jour où ça vous arrivera, y'aura pas que des gens pour insulter et provoquer :)

Sur ceux, bonne réflexion ;)
 

DeletedUser60623

Guest
Oui gueuler ne sert a rien et ne résouds aucun problème mais ils auraient pu faire mieux que 20% ils pourraient monter a 30%-40%/ Tu dis comment pourraient ils faire plus ? Mais ils peuvent innogames n'est pas rien c'est une grosse société
 

DeletedUser53826

Guest
Oui gueuler ne sert a rien et ne résouds aucun problème mais ils auraient pu faire mieux que 20% ils pourraient monter a 30%-40%/ Tu dis comment pourraient ils faire plus ? Mais ils peuvent innogames n'est pas rien c'est une grosse société

C'est pas un manque de moyen, c'est un manque de possibilité. Je pense que donner 50% auraient arrangés certains joueurs, mais ça voudrait aussi dire donner à ceux qui ont profité de la trêve pour piller. Ils auront pillés pendant la trêve, et ils pourront encore plus de facilité après la trêve avec des bonus comme celui-ci.
Donc on va donner trois trains d'avance à tous les joueurs qui ont pas subit d'attaque pendant la trêve pour permettre à 1 wagon de rattraper le retard ?
Je sais pas si ça aurait d'avantage aidé les joueurs...
 

DeletedUser6318

Guest
C'est pas un manque de moyen, c'est un manque de possibilité. Je pense que donner 50% auraient arrangés certains joueurs, mais ça voudrait aussi dire donner à ceux qui ont profité de la trêve pour piller. Ils auront pillés pendant la trêve, et ils pourront encore plus de facilité après la trêve avec des bonus comme celui-ci.
Donc on va donner trois trains d'avance à tous les joueurs qui ont pas subit d'attaque pendant la trêve pour permettre à 1 wagon de rattraper le retard ?
Je sais pas si ça aurait d'avantage aidé les joueurs...
Autant rien faire que de donner cela
 

DeletedUser53826

Guest
Autant rien faire que de donner cela

Certes. Mais ne rien donner alors que c'est une erreur aussi importante, je trouve que ça serait encore plus abusé que de laisser faire...
Au moins ça montre qu'il y'a un minimum de principe. Et non pas : Oh, notre compensation de toute façon c'est nul, alors autant rien faire.

Je pense ça aurait été l'anarchie sur le forum ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut