trace des manipulations du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11335

Guest
Bonjour a tous, joueurs, joueuses unis par la méme passion qui fais vibrer nos coeur a l'unisson: Grépolis

Je me permet de vous ecrire a tous pour vous proposer une suggestion a savoir:

J'aimerais que dans la partie alliance soit visible comme c'est deja le cas pour les 3/4 des actions mené par ceux qui en detiennent les droit une trace de ceux qui disposent du droit de moderation du forum

exemple clair: sajiter77 a modifié le forum a 16H23M16S le 23/03/2012 (sa se serais déjà extraordinaire)
ou encore mieux : sajiter77 a supprimé l'onglet groupe sur le forum d'alliance le a 16H23M16S le 23/03/2012

Voila je souhaite cet ajout afin de pouvoir controler qui fais quoi sur le forum cela évitera bien des prises de tétes, et tout
ceux qui dirigent comme moi des alliances démocratiques, devraient apprécier cette idée.

Merci a tout ceux qui prendrons la peine de me lire et qui me feront l'honneur de commenter ma suggestion


Amicalement sajiter77
 

DeletedUser6373

Guest
je suis pour, mais tu fais quoi des saboteurs il pourront plus saboter le forum ennemi ou d'alliance de masse mdr


aller pour quand même
 

DeletedUser11335

Guest
Ce n'est pas exactement la méme regarde bien, que la democratie soit appliquée et que la communauté tranche
 

DeletedUser

Guest
Oui je vois, toi tu proposes de voir toutes les modifications et l'autre n'était que pour les suppressions!
Personnellement je suis pour mais un modo fermera en citant mon message ou en donnant le lien que je t'ai donné.
Et surtout, IG dira qu'il y aura encore plus de données sauvegardées!!!
 

DeletedUser6373

Guest
IG dira qu'il y aura encore plus de données sauvegardées!!!
IG=in game
et non innogame
innogame=inno

et de plus l'autre il était question d'ajouter une liste on ne sait ou
alors qu'ici il est question de mettre un petit commentaire (comme dit dans le premier poste) dans la fenêtre alliance onglet évènement
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Cette suggestion, plus ou moins similaire à celle-ci, sera également refusée puisque la raison est aussi valable ici, à savoir qu'il y aurait trop de données à sauvegarder pour pas grand chose en définitive. Je ferme donc, si vous souhaitez la réouverture de votre sujet pour des raisons valables, vous pouvez me joindre via messagerie privée.

Bonne fin de journée à tous !


Merci de votre compréhension,
Atoclès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut