traditionnel: TOP 10 ALLIANCES

  • Auteur de la discussion DeletedUser38019
  • Date de début

DeletedUser

Guest
tu parles mdr ^^
Tu vas pas pleurer a cause de votre ex IAM ^^ Grepolis, on off tout le temps ! ^^

Je suppose que par IAM il faut comprendre île à merveille ? J'espère sincèrement que tu nous penses pas assez stupide pour mettre une île à merveille en plein milieu de la 53 ( la ligne de front entre nos deux alliances).Surtout qu'à l'époque ou nous avons conquit cette île, l'idée des merveilles n'avait même pas encore été évoquée.
Cette île devait être une tête de pont pour nous implanter en 53 ou nous n'étions que très peu et regarde ça a marché ! Nous avons actuellement 195 villes en 53 :*
 

DeletedUser30361

Guest
Moi, plusieurs villes perdues... LOL! arrêtons la rigolade ici vous êtes mignon, j’étais fair play dans tout mes autres postes mais là vous me cherchez^^

Donc je précise pour les joueurs n'étant pas au courant , les gentils u.d et bs sont obligés de m'attaquer en sortie de bn(6h00); le dimanche pendant ma gras. Autrement ne te fais pas d’illusion vos colos sont à l'eau en 2 2. Donc ce qui sont dans ma zone en tout cas, je peux l'affirmer ils sont mauvais c’est tout, aucune colo posé en journée, preuve irréfutable d'une incapacité des joueurs de ma zone. Donc mes villes sont tombés sans combat et vous le saviez! Si vous vouliez vraiment du jeu vous ne m'attaqueriez pas à 6h00...

Moi mes colos elles ne se cachent pas pendant que les autres dorment en espérant ne pas avoir à combattre^^ abadias (bs) icad + bret s (u.d)...

La vérité étant rétabli, gg pour arte ;)
 

DeletedUser

Guest
Je reprend la citation de votre leadeur pour te répondre mon cher :)
Chaque échec te rapproche un peu plus de la réussite ! Le fait est la, nous avons reconnus dès le départ que nous avions eu des échecs, la finalité reste la même tu as perdu des villes :).

Je désapprouve également les colos à 6 du mat, je ne suis pas en 43 donc ne t'en prend pas à moi, je trouve du plaisir dans l'adversité et c'est vrai que les colos à 6 h du mat le week end bof bof.
Je me permet cependant de te rappeler que cette méthode est utilisée à outrance par les tiens ( sur des inactifs qui plus est ).
Tu sais un échec n'est pas forcément synonyme de nullité ou d'incompétence, car à ce moment la je salue les joueurs de chez vous qui se sont auto coulés une colo! Nous aussi on a des exemples de " faits d'armes" de votre alliance et crois moi c'est pas jolie jolie :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci Hugo de me faire autant rire ! Vraiment ! Cela dit, au lieu de juger des alliances tu ferais mieux de juger des joueurs sur leurs performances car si je m'en tiens à ce qu'il vient de passer hier et aux 80-90 000 points de combats que vous avez offert aux BS franchement vous ne mériteriez même pas le top 10. Heureusement je n'ai pas l'arrogance de mettre tous ces joueurs dans le même sac et je sais reconnaître le bon jeu de mes adversaires ;)
 

DeletedUser43570

Guest
Rien de mieux que des colos à 6h du mat chers amis ^^
(surtout quand elle passent)


Je regrette quand même beaucoup LMVG, c'était une alli qui en imposait je trouve, malgré leur "fusion" avec nos chers V
 

DeletedUser30361

Guest
Je plaisantais ;)

Un peu de piment, d'action dans cette taverne qu'elle divertissement >_<

Ca a bien pris, j'ai hésité a en remettre une couche. On s'amuse bien :)

On allait quand même pas parler d 'Iam et de
vos.colos ainsi que de notre magnifique
prestation d'hier pendant toute la.semaine
sinon moi je vous fais la tete ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30361

Guest
Désolé double poste, je peux plus modifier,mon clavier bug (je suis sur tel)

Je sais que vous aimez bien.les cadeaux, on vous a offert un paquet pc+Arte,
vous m'en donnerez des nouvelles.

C'est quand même plus sympa comme ca non?


La prochaine fois, j'essaye de vous faire.croire que... A suivre
 

DeletedUser33812

Guest
Bonjour,

On a des points à éclaircir ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,
Ça commence à s'exciter sur le fofo :)

Je ne polémiquerais pas sur ce que tu viens de dire, à part un point:
Punaise vous devez être vachement proche de nous pour savoir si on la fait avec les UD ou pas!! Je crois qu'il va vraiment falloir changer d'indic les gars ;) Car même moi étant au sein de l'ally, je ne suis même pas au courant qu'on à eu de l'aide des UD... ^^

Arrêter de vous croire au dessus de tout le monde, et respecter l'adversaire!!

Sur ce, bonne soirée à tous :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

On a des points à éclaircir ^^
Vous voulez une médaille les BS pour vous en prendre aux ****V***** avec U.D + certains de nos membres d'LMVG ?
3 contre 1 ! Waouuuuuu, et on est des farmers ?

Pour artemisia, on a tenter, nous, vous avez fait 84 000 pc, nous 50 000, c'est leu jeu ^^

Par contre, ce que je n'apprécie pas, c'est de faire : Ouais, vous êtes des pauvres farmer, vous faites artemisia avec d'autres alliances ...
Ca, ça me tue, et oui, mesdames et messieurs ! Nous, Les JB, on a fait artemisia TOUT SEUL !
C'est UD, BS, Réfu, bref, ceux qui ont voulu nous la piquer qui nous ont aidé, ben c'est votre faute, pas la notre :p

Avant de dire des bêtises, retournez à grepolis, car on oublie l'aide d'U.D dans l'affaire ... (car vous, vous l'avez fait avec U.D) (vive les preuves)

Enfin, petite note à votre fondateur hemaka (alias : le bloqueur)
Ca ne sert à rien de pourir ma réputation, elle est trop haute pour toi.

Oui, hemaka, glorieux fondateur oui, on lui fait un mp pour vous félicitez et, on se prend une charge. Et derrière, quand on prouve deux trois trucs sur lui et son alliance (l'aide des UD, le gold, les coalitions ...) on se retrouve insulté et bloqué :O ! Quel joueur !
Je suis pas là pour polémiquer, juste, je ne supporte pas ces mecs qui bloque car ils ont les le courage de voir la vérité en fasse.

Blasphème, affront total, comment oses-tu t'en prendre au chef dieu Hemaka?
Je vais m'amuser à démolir tes arguments 1 par 1 tu veux bien.
Soucis de clarté et de vérité ?
Nous avons fait Artemisia seul, les Ud sont juste arrivés pour les soutiens quand ils ont été prévenus du piège grotesque dans lequel vous étiez tombé, pourquoi ne pas faire des Pc Gratos, ils étaient si gentiment donnés !
A quel moment nous vous avons insulter de Farmer ? Aucun il me semble, la politesse exige qu'il y ait un respect envers les joueurs même ceux avec qui nous avons des différends, j'ai énormément d'estime pour des joueurs de chez vous tels que Ivyly, Hugo ou même Great ( pour son degré de connexion ^^' )
Dire que Hemaka gold ? Quelle honte, regarde son classement combattant ça suffit ! Je n'en dirais pas plus sur certains de vos joueurs par contre ! Nous avons toujours fais preuve de sympathie et de fairplay à votre égard la pareille serait bien.
Oui nous avons une alliance avec Les UDS et celle depuis la création des BS, elle est stable et viable et il n'y a pas de honte à ça il me semble. Vous voulez qu'on parle des Taranis;)
Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Oh lala mais quel déchaînement de violence oudamarasengan (merci pour ce nom aussi simple d'écriture que de prononciation) !

Bon alors déjà ton argumentation sur trois alliances contre une seule elle me fait bien rire mais même si jamais c'était le cas j'ai envie de dire que vos talents diplomatiques frôlent le 0 absolu alors et que votre défense frise la rigolade mais passons.

Alors rassures toi mon ami, les BS ont aussi fini Artémisia tout seul mais après tu sembles être un très bon enquêteur donc tu pourras peut-être trouver des preuves de mes mensonges... Nous n'avons pas essayé de vous piquer votre Artémisia (tu sembles le reprocher) par ailleurs.

Pour les 50.000pcs c'était en comptant le bonus x2 ? Parce que recevoir 25 attaques pendant le Bonus de Nuit tu sais que ça rapporte pas des masses hein ?
Sans commentaire pour le goldage parce que c'est quand même pas très fairplay d'en arriver là

L'aide des UD ? Ah oui quand on leur a dit que c'était points de combats à volonté sur Artémisia, ah désolé on est un peu marxiste sur les bords chez nous.

Les allégations contre notre chef sont aussi grotesque que mensongère mais ne t'en fais pas je n'aurai pas la bassesse d'en faire de même contre Great car je ne joue pas de cette manière. La délation non fondée ce n'est pas trop ma tasse de thé (sans offense à mes amis anglais)

Sur ce bonne soirée

ps : Hugo je suis d'accord, des colos faciles ne procurent jamais autant de plaisir qu'une victoire arrachée dans de beaux combats
 

DeletedUser30361

Guest
C'est quoi votre probleme??

Je fais mes petites blagues et vous me postez ça derrière
:(

By happy!,ouda zen et la réponse sans les vous, qui
concernent tous JB, le tu stp!


Vous avez oubliez mon poste ou quoi
Alors derrière ce poste je veux de l'humour.

Sinon qu'il soit de mon alliance ou pas mes harpies
vont venir faire du tourisme dans les villes des dissipateurs de haine!
Elles sont pas commodes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est quoi votre probleme??

Je fais mes petites blagues et vous me postez ça derrière
:(

By happy!,ouda zen et la réponse sans les vous, qui
concerne tous JB, le tu stp!


Vous avez oubliez mon poste ou quoi
Alors derrière ce poste je veux de l'humour.

Sinon qu'il soit de mon alliance ou pas mes harpies
vont venir faire du tourisme dans les villes des dissipateurs de haine!
Elles sont pas commodes ;)

De l'humour nous en avons a revendre, nous nous contentons simplement de répondre aux monstrueuses allégations portées à l'encontre du Divin Hemaka!
 

DeletedUser

Guest
Je suis bien d'accord hugo, dire que ce forum était censé être un moment convivial et que l'on se retrouve obligé de rappeler à l'ordre quelques éléments perturbateurs qui non content de leurs performances sur le jeu se sente obligé de véhiculer des discours haineux envers notre Chef-Dieu Hemaka le tout puissant...

Tu organises des visites à dos de harpies ? Oh ça à l'air sympa ! C'est lucratif ?
 

DeletedUser

Guest
Bon maintenant , çà suffit starky et hutch! si vous voulez vous fritter , je suis votre homme! on a pas eu d'aide pour nabilla, hugo tu as l'air d'avoir quoi 12 ans et demi? viens voir le docteur non n'es pas peur... par contre cela est juste une honte de glorifier votre prise de ville de nabilla, piquer aux réfugiés.... quel honneur? viens mon poussin je vais te faire des calins ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30361

Guest
C'est génial tu vas voir, une petite visite aérienne de mes.villes :)

Ps: tu dois me laisser l'adresse d'une ville.pleine de frondeurs
avant la balade (il faut bien les nourrir) :p
 

DeletedUser

Guest
Tu peux essayer n'importe laquelle, elles sont toutes friandes de pcs :)
 

DeletedUser45499

Guest
salut les BS

vous n'avez pas a répondre à ce genre d'individu blasé parcequ'on leur a coulé 4 BC en 2 jours

il a juste la haine et si il est si malin, il n'a qu'a mettre ici les preuves de ce qu'il avance.

oui je t'ai bloqué car lire un pareil ramassis de connerie, ben je préfère te zapper !

je persiste et je contre signe, les JB ont eu un coup de main pour avoir leur Artémisia, peut etre malgré eux, mais c'est ainsi.

mais laissez les croire qu'ils sont les plus beaux et les plus forts et qu'ils ont eu leur ville tout seul comme des grands plus vite que tout le monde !

maintenant Ouda machin truc , vas y lache toi !
 

DeletedUser

Guest
c'était toi hugo délire ! trop bien cette émission! et oussama, regarde tes pieds...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30361

Guest
Je fais comme si j'avais pas vu le ez de la.fin.

myope le hugo, vous pourriez presque l'attaquer maintenant :)
 
Haut