traditionnel: TOP 10 ALLIANCES

  • Auteur de la discussion DeletedUser38019
  • Date de début

DeletedUser30361

Guest
Je dirais que la moitié de ses alliances sont encore instable comme tu l'as surement vue de grosses alliances ont chuté (ex: les adeptes de pan, le fils d'héra la COA Angels et j'en passe). V à l'air solide et organisé, mais ils ne nous attaquent pas pour le moment...

Évidemment on retrouve des alliances d'élite Enfin la bonne.. dans le top attaquant.
Et pour le top victime Infection qui me parait fragile mais en même temps fort puisqu'ils ont résisté malgré leur sortie du top 30 et sont de retour.

Et nous évidemment, je ne nous oublie pas, belle progression dans le top défensif, et oui, il faut apprendre à nos ennemis à envoyé des bf avant les bc!!! Et ne pas attaqué avec 150 birèmes par exemple, ca leur serait utile!

Bref, pas stable encore! Et la diplomatie peut posé, bien que dans notre quart Nord Ouest les jeux sont fait, ou quasiment seul certaine alliance ne ce sont pas prononcé.
 

DeletedUser

Guest
Certes que je suis d'accord avec toi certains alliances tombe (adepte de pan c'est un peu notre faute :p) mais la Faucheuse est je trouve le meilleur exemple d'une alliance délaisser,oui Infection ont repris du poil de la bête et c'est pas plus mal il y aura un peu plus de challenge.

Que j'aimerais que l'on m'attaque avec des bibi ça changerais et ça me ferais des pc cadeaux ^^
 

DeletedUser30361

Guest
Oui, c'est très bien pour les pc, et les bc sans bf, c'est aussi un beau cadeau! Infection, tsss ils m'ont battu sur un autre monde!
 

DeletedUser38019

Guest
nous on va engager une guerre, et avec toutes les villes et les points qu'on va se faire, vous allez parier sur nous. on a aucun goldeur, et en 1 mois et demi, on a 10 000 de moyenne.
 

DeletedUser30361

Guest
Je garde un œil... Quelle mer?

Et garde muraille, je vois que tu a du V à nettoyer dans ta zone, je connais leurs ennemis si le besoin s'en fait sentir... Indice ils en ont, à ma connaissance, et d'après les informations que certain de mes membres sont allez chercher 2... On est des vrai fouine ;)

Alors si tu veux on change des info, tu as un scoop? Ou alors, quelles sont vos relations avec les jardins d'hédon? Vous avez des bastions qui ce touche... Dragon Best, eux ils disparaissent dans 2 semaines c'est incapable à mon avis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38019

Guest
76. J'ai une colo a 10 000 points pour Lundi :D

Pour te dire, en ce moment, je reçois une attaque avec 180 frond et 40 Cava, et moi je met une bibi c'est bon x) on prend leur première ville ce soir, la deuxième demain en théorie, et lundi ça va être la fête, je vais prendre la plus grosse ville de ma mer...
 

DeletedUser30223

Guest
Je garde un œil... Quelle mer?

Et garde muraille, je vois que tu a du V à nettoyer dans ta zone, je connais leurs ennemis si le besoin s'en fait sentir... Indice ils en ont, à ma connaissance, et d'après les informations que certain de mes membres sont allez chercher 2... On est des vrai fouine ;)

Alors si tu veux on change des info, tu as un scoop? Ou alors, quelles sont vos relations avec les jardins d'hédon? Vous avez des bastions qui ce touche... Dragon Best, eux ils disparaissent dans 2 semaines c'est incapable à mon avis.

Ahah, nous sommes aussi au courant de ce qui se passe dans les mers aux alentours, ne t'inquiète pas ! ^^

Je ne leur pas longtemps non plus mais ce n'est pas trop dans nos priorités ahah
 

DeletedUser38019

Guest
Nous passons 1er sur notre mer. La moisson est bonne, nous prenons les plus grosse ville de notre mer ( 8/9000 points )

Et vous pensez quoi des hestia?
 

DeletedUser

Guest
Rien a penser des hestia ^^

Tout ce que je vois moi c'est Alliance top 2 off,vous êtes où GM on vous vois pas :p
 

DeletedUser

Guest
^^ Presque dans le top 15 off et def vous frôler le haut du classement,courage :p
 
Haut