traditionnel: TOP 10 ALLIANCES

  • Auteur de la discussion DeletedUser38019
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'aime bien sur la première page, 10ème position, j'hésite avec Les Fils d'Héra ^^
 

DeletedUser

Guest
Et bien certaines alliances non pas duré il est vrai mais il y en a toujours quelqu'unes qui tentent le coup et sont prêt a conquérir,d'où mon changement de mon top 10 perso :

1. Enfin la bonne
2. La mort vous guette
3. Infection
4. ***V***
5. Mori-Gena
6. Maison Imperium
7 et +. Je vous laisse décider les autres ne se détachent pas vraiment je trouve ^^
 

DeletedUser33812

Guest
1. La Mort vous Guette
2. La Mort vous Guette
3. La Mort vous Guette ^^
 

DeletedUser30361

Guest
En ce moment, je dirais:

1*****V***** Tant qu'à faire autant mettre son alliance en 1er^^
2 Enfin la bonne
3 LMVG
4 *Black Silver*
5 Electro
6 Le spectre
7 *U.M* enfin, ca je vais voir en fonction de la colo, ou bien du leurre qu'ils vont tenté, en plein jour!
8 MORI-GENA
9 Infection
10 Impérium
 

DeletedUser30223

Guest
Et maintenant, ca donnerait quoi ?

1. *Black Silver*
2. Enfin la bonne
3. Les Réfugiés D Hédon
4. Love MI do
5. MORI
6. Les Granolas ? ( A voir puisque très récent .. )
7. No Name
8. Le Spectre
9. Heria.
10. *U.D*

A voir !
 

DeletedUser

Guest
Les Joyeux Bordels sont actuellement premier mais ce n'est que la fusion de plusieurs alliances, elle est très récente et il ya constamment des remaniments.
Les Black Silver sont à mes yeux les véritable détenteurs de la première place de Dymé.
 

DeletedUser43152

Guest
Salut, moi je pense que les joyeux peuvent allés au bout, ils se sont rejoints uniquement pour les merveilles et veulent tués le serveurs ( pas à coup de colo, c'est des farmers). Du coup, je pense que les autres alliances vont être obligés de faire de même si ils veulent joués la gagne aussi !! bref, difficile encore de dire ce qu'il va se passer, beaucoup de changements sur ce serveur !
 

DeletedUser43570

Guest
Les Joyeux Bordels sont actuellement premier mais ce n'est que la fusion de plusieurs alliances, elle est très récente et il ya constamment des remaniments.
Cela ne les empêche pas d'occuper une bonne place quand même sur le monde ^^
Mais ils sont un peu coincés non ?
 

DeletedUser30361

Guest
Les farmers ils ont arté ;)

Et ça aussi:
Trophées GrepoToolsBox.com
[*]
best_evolution_1.png
best_evolution_1.png
best_off_1.png
best_off_1.png
best_off_1.png
best_def_1.png
best_def_3.png
best_def_3.png
[/*]

Non franchement il y a pire sur ce monde.

Un peu coince géographiquement thomas (Slt d'ailleurs)?

Là je mettrais:
Les réfugiés d'Hédon.
Joyeux Bordel
Enfin la bonne
Mori
Black Silver
U.D

Après le reste j'en sais rien.

Hugos8 farmer et victime pour vous servir :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non justement ils ont du terrain pour s'étendre ! Des alliances sont bien plus coincés qu'eux !
 

DeletedUser33812

Guest
Salut, moi je pense que les joyeux peuvent allés au bout, ils se sont rejoints uniquement pour les merveilles et veulent tués le serveurs ( pas à coup de colo, c'est des farmers). Du coup, je pense que les autres alliances vont être obligés de faire de même si ils veulent joués la gagne aussi !! bref, difficile encore de dire ce qu'il va se passer, beaucoup de changements sur ce serveur !

mdr, nous des farmers ???? :O
C'est clair que vous n'avez pas fusionné avec infection, ni avec nos ex combattants de psy !^^

Allalaaa, réfléchis un peu avant de parler.
On est déjà 14 ème alliances attaquantes, et avant, LMGV était première de loin .....
4ème, après .... 1 mois d'activité ? Moins même ^^

Les Joyeux Bordels sont actuellement premier mais ce n'est que la fusion de plusieurs alliances, elle est très récente et il ya constamment des remaniments.
Les Black Silver sont à mes yeux les véritable détenteurs de la première place de Dymé.


Je ne suis pas d'accord, ok les bs ont une place dans le serveur, mais ils ont eu qui comme ennemi ? La fin des *****V***** qui étaient en sous nombre (et vous aviez *U.D*)
Maintenant, ils nous ont nous, ben bizarrement, aucunes colos passées sur nos actifs ^^ contrairement à nous ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est vrai que nous ne sommes pas des grands fans des tentative de colo à 6 heures du matin sur des inactifs contrairement à certains, ça corse un peu les choses c'est vrai.
Les joyeux Bordel s'en prennent à nos joueurs actifs ? Ah bon car je n'ai pas remarqué, pas de colo posé sur vos actifs ? Va dire ça à Reiler et Hugo :p
Certes nous avons eu des échecs ( notamment sur Hugo je salue même sa défense) mais on essaye au moins, un peu de Fairplay les cocos!
 

DeletedUser33812

Guest
C'est vrai que nous ne sommes pas des grands fans des tentative de colo à 6 heures du matin sur des inactifs contrairement à certains, ça corse un peu les choses c'est vrai.
Les joyeux Bordel s'en prennent à nos joueurs actifs ? Ah bon car je n'ai pas remarqué, pas de colo posé sur vos actifs ? Va dire ça à Reiler et Hugo :p
Certes nous avons eu des échecs ( notamment sur Hugo je salue même sa défense) mais on essaye au moins, un peu de Fairplay les cocos!

tu parles mdr ^^
Tu vas pas pleurer a cause de votre ex IAM ^^ Grepolis, on off tout le temps ! ^^
 

DeletedUser43570

Guest
Un peu coince géographiquement thomas (Slt d'ailleurs)?

Là je mettrais:
Les réfugiés d'Hédon.
Joyeux Bordel
Enfin la bonne
Mori
Black Silver
U.D

Bof, pas trop. On a les réfugiés au sud, vous à l'ouest et des petits trucs à l'est, donc ça reste pas mal ^^
Mon top 10 ne changerai qu'en enlevant les réfugiés de la première place (ils sont entre nous et mori, et leur plus gros joueurs s'est fait recycler). Je ne connais pas enfin la bonne. Mais je peux assurer que JB n'est pas une alli de farmer, certains sont très....offensifs ;).
Par contre niveau points si on additione les "wings", cela doit être serré au niveau de la première place "monde"
 

DeletedUser30361

Guest
C'est vrai que nous ne sommes pas des grands fans des tentative de colo à 6 heures du matin sur des inactifs contrairement à certains, ça corse un peu les choses c'est vrai.
Les joyeux Bordel s'en prennent à nos joueurs actifs ? Ah bon car je n'ai pas remarqué, pas de colo posé sur vos actifs ? Va dire ça à Reiler et Hugo :p
Certes nous avons eu des échecs ( notamment sur Hugo je salue même sa défense) mais on essaye au moins, un peu de Fairplay les cocos!

Merci ;)

Bon, vous avez trouvé la faille par contre, je me suis pris pas mal de colo le dimanche matin^^ Vous voulez me tirer du lit :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Je pense qu'après les évènements de ce soir, certains JB repenseront à deux fois avant de prendre leurs adversaires pour des idiots
Cela dit j'appuie les dires de Jumping-Jack quant à la résistance passée de Hugo (même si plusieurs de tes villes sont tombées)

Je confirme ce que disait Hugo, les JB peuvent être offensifs, seulement certains n'ont pas compris comment l'être...
 
Haut