traditionnel: TOP 10 ALLIANCES

  • Auteur de la discussion DeletedUser38019
  • Date de début

DeletedUser45499

Guest
une dernière chose, quelqu'un peut me rappeler qui est la première alli attaquante et la première alli combattante ?
car il parait qu'on a rien sans rien.

comme dirait quelqu'un que je connais bien , y'a pas besoin de tortiller .......

cqfd !
 

DeletedUser33812

Guest
Bonjour,

Je veux pas continuer a débattre de qui a la plus grosse, on est trop mature pour ça non :)

Par contre je vais finir ce débat en infirmant que tout est parti d une réponse. ... Pas très sympa de hmaka66 suite a un MP fait play'


A bientôt, bon poutrage :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43570

Guest
Juste comme ça pour confirmer,
aucun *U.D* n'a participé à artemisia des BS
On la notre propre arte et elle nous suffit bien, le problème étant que nous sommes 2 allis pour les récompenses ça va être hot ^^
 

DeletedUser30361

Guest
A, par contre 1er alliance attaquante...

Je dirais surtout la même alliance depuis le début, ce qui explique ce classement, nous avons marqué 1/3 de vos points en 1moi. Je tortille moi ;)
Sérieux, c'est bien d'avoir tenu depuis le début du monde, mais ce classement off/def/combattant peut toujours être remis en question avec ce mode de fonctionnement, ce qui est gênant d'ailleurs.
Moi je regarde grepotools. Une bonne alliance combattante à le top 3 au moins une fois sur 2. (ne pas se fier aux apparences, certaines alliances ont en apparence 1 top 3 sur 2, mais sont dans le top 10 3 fois sur 4 lol!)

Donc là les résultats changent, et sont pour moi bien plus représentatif! thisisgrepolis
 

DeletedUser33812

Guest
Oui ça j'ai compris ^^
je me suis excusé auprès des *bs*, mes mg sont supprimés.

Les UD ont aidé en def ^^ Je n'ai pas tord, mais ne chipotons plus sur ça ^^
 

DeletedUser43152

Guest
Il va y avoir pas mal de changement bientôt ...

Et toujours une bonne guerre VS les mori gena, je dois dire qu'on prend du plaisir à se battre et c'est pas toujours facile ! :p

Contre les UDs, nous devons avoir leurs inactifs car nous n'avons aucune résistance à chaque fois ? :eek:

et pour les joyeux bordels, idem que les UDs, bien étrange ( bien que certains m'offrent des pcs parfois ... )

Bref, il n'y a qu'une guerre chez les réfugiés et si les tendances se confirme, elle pourrait ne pas durer trop longtemps ! thisisgrepolis
 

DeletedUser14767

Guest
Contre les UDs, nous devons avoir leurs inactifs car nous n'avons aucune résistance à chaque fois ? :eek:

Qui es-tu IG déjà?
A 580 cités vs 250 en M 44 vous pouvez faire les malins ! :)
N'empêche lors de la seule tentative de colo sur ma cité les troupes def et une des attaques de 2 de vos membres se sont téléscopées chez moi (un peu Noob quand même) et derrière j'ai repoussé le bc donc bon .. Sachez rester modeste les gars
 

DeletedUser30223

Guest
Et oui, vous avez des bons joueurs et nous n'avons pas dit le contraire. Maintenant, il faudrait qu'ils se montrent..

Par ce que casser un bc de temps à autre, c'est bien mais maintenant, il faut savoir en conquérir. Allons voir les stats si tu veux bien. Alors, vous avez conquit ...... suspens ....... 1 seule ville depuis le début.

Malheureusement ou heureusement, une ally, c'est composé plusieurs joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43152

Guest
Qui es-tu IG déjà?
A 580 cités vs 250 en M 44 vous pouvez faire les malins ! :)
N'empêche lors de la seule tentative de colo sur ma cité les troupes def et une des attaques de 2 de vos membres se sont téléscopées chez moi (un peu Noob quand même) et derrière j'ai repoussé le bc donc bon .. Sachez rester modeste les gars
.

Salut ! j'ai le même nom IG, 250 villes bien coordonnées devraient tenir la route surtout que nous avons pleins d'autres fronts.

Nous ne faisons pas les malins, nous regardons les statistiques et elles sont tout de même largement en notre faveur !

25 prises pour nous contre 1 pour vous.

Et heureusement pour vous que desfois vous détruisez des BCs et on fait des erreurs c'est sur et on en rigole bien dans le forum après car ça arrive à tout le monde >_<
 

DeletedUser30361

Guest
Bon alors les black font notre recyclage maintenant (marco)^^

Ils attaquent en sortie de bn^^

Moi je vais aller voir les réfugiés je dors trop en 43 :\

En attendant si il y a réponse, il faudrait éviter de me critiquer, moi je tente! Moi je m'amuse! Par exemple tiressias en journée! Un bon joueur et je me cache pas, pas grave si ça loupe. Un dernier appel aux BS de ma zone! Que l'on sorte de ces prises de position ridicule et ennuyante.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30223

Guest
Moi je te veux bien à coté de moi !
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser30361

Guest
Je suis sur que ce sera bien plus fun :)

Si ça continu je vais venir, ils s'amusent à m'éviter ou à m’attaquer à 6h00 du mat. Surement à bientôt, j'ai bien l’intention de, au moins, me rapprocher :p
 

DeletedUser

Guest
Bon alors les black font notre recyclage maintenant (marco)^^

Ils attaquent en sortie de bn^^

Moi je vais aller voir les réfugiés je dors trop en 43 :\

Mais Hugo viens donc nous rejoindre en 53 ou 62, je te promet de beaux affrontements en pleine journée le week end ou à la tombé du soir ;)
Salutation à un joueur de chez vous pour sa colo à 4 heures du matin en BN ;)

En attendant si il y a réponse, il faudrait éviter de me critiquer, moi je tente! Moi je m'amuse! Par exemple tiressias en journée! Un bon joueur et je me cache pas, pas grave si ça loupe. Un dernier appel aux BS de ma zone! Que l'on sorte de ces prises de position ridicule et ennuyante.

Mais Hugo viens donc nous rejoindre en 53 ou 62, je te promet de beaux affrontements en pleine journée le week end ou à la tombé du soir ;)
Salutation à un joueur de chez vous pour sa colo à 4 heures du matin en BN ;)
 

DeletedUser30361

Guest
Yep!

En pleine forme ;)

Le réveil d'U.D m'a redonné la pêche merci à eux :)

Je suis déjà en 53... Tu ne voudrais pas que je cumule tous les fronts non plus? Oui on s'adapte aux vautours des VF ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46391

Guest
c'est pire que des vautour à ce niveau...

exple
Electro tente une attaque sur nous une fois tous les dix ans...pas très electrique ce conflit depuis que la mort ne les guette plus pour leur remuer les fesses...

par contre pour surveiller les stats d'activité et ronger tout ce qui traine alentour...laaa y'a du niveau !! xD

quand on y réfléchis, ce jeu c'est du farming et de l'endurance...
-->tu farmes de la def, et comme tu es présent tu sais jouer tu snipe la plus part du temps...
-->tu farmes des inactifs / VF grace aux PCs def...
-->puis tu re-farme de la def et tu refarme des inactifs...

je ne sais pas comment ils font pour ne pas se lasser du jeu ceux la :eek:
 

DeletedUser30361

Guest
^^ Ils doivent aimer farmer avoir de belles villes... toutes aussi inutiles les unes que les autres!

NBA et LTC sans pacte? Il ne faut pas nous prendre pour des idiots non plus^^ :)

U.D qui lance sa nouvelle technique... Balancer des tdts sur mes villes qui sont pourtant à 7-8h de tous soutient et entouré de rouge. Comme quoi il existe un très grand nombre de variables au farming... Au final il leur faudra environ 5 essais sur la même ville un nombre de pcs incroyable offert pour finir par y arriver. Sans que je ne demande de soutient.

Le congrès national du farming et de la COA sera bientôt ouvert, avec un bon nombre d'invités.
 

DeletedUser43152

Guest
J'en reçois aussi pas mal de tdt des UD ! je leur ai proposé de venir se frotté à moi ... plus rien reçu depuis !

Parfois je reçois de fausses attaques lancé, annulé, lancé ... genre une 30 aines ^^ ils doivent fermement s'ennuyé je pense oui !
 
Haut