traditionnel: TOP 10 ALLIANCES

  • Auteur de la discussion DeletedUser38019
  • Date de début

DeletedUser30361

Guest
Et oui^^

Bon alors ce bc vous allez le couler? Les 2 meilleurs alliances, 40m de pts...
Contre JB
JB fait donc si peur que ça?
 

DeletedUser43152

Guest
Et oui^^

Bon alors ce bc vous allez le couler? Les 2 meilleurs alliances, 40m de pts...
Contre JB
JB fait donc si peur que ça?

JB ne fait pas peur ! Ils me donnent même régulièrement beaucoup de PCs ( et moi je leur en donne peu je suis radin )

Mais puisque toutes les alliances veulent se mettre contre nous, nous avons décidé de répliqué et de se mettre contre toutes les alliances ensemble !! :)

Et il parait évident que c'est les plus gros adversaires ( les JB malgré leurs nullités ne nous le cachons pas ) parce qu'en ce qui concerne les moris qui n'ont qu'un joueur ou les UD qui n'ont que des farmers ! et bien ... on s'ennui par ici :D vivement la fin du monde !
 

DeletedUser30361

Guest
De mieux en mieux un gros lol et une dédi à tous BS ;)

Vous placez de la déf sur nos colos pour récupérer des pcs sur vos propres attaques.

Les noobs en ce monde mdr!!

On s'amuse bien^^ lol! La palme des farmers incapable de se faire des pcs eux même! J'ai pas l'habitude de me moquer des autres mais là c'est trop beau!
 

DeletedUser43152

Guest
T'enchaîne idiotie sur fait non vérifié là...

Notre WING fait + de pcs que vous ! alors imagine :D

Et quand au BS qui envoient des soutiens terrestre, ils ont RAISONS !! ça vous oblige à golder en + ^^ d'ailleurs j'avais pas vu que tu était JB, comment ça se fait que tu suicide pas tes troupes sur moi comme les autres ?? :eek:

Mais ton classement combattant à toi est respectable ...
 

DeletedUser30361

Guest
Golder... très peu de joueur, pas moi en tout cas. Mais c'est parce que votre wing est efficace si tu regardes on fait plus de pcs que pas mal d'alliances.

U.D devrait d'ailleurs faire attention à leurs villes... si vous voyez ce que je veux dire :p Parce que j'aime bien en piquer :) Vegeta m'a fâché me prendre une ville sans que je m'en rende compte... Du coup je fais profiter U.D de mes slots!

Merci, le tien est encore mieux!
 

DeletedUser

Guest
On est désolé hugo, on a été complètement désemparé quand vous avez (enfin?) posé une colo... Ca nous arrive tellement peu souvent qu'on a su comment réagir... Puis pour les soutiens on voulait voir ce que ça faisait de se faire des Pcs, tu sais d'habitude on achète tous de l'or pour avoir nos slots et encore une fois ça nous a fait bizarre :D.
Non plus sérieusement, Grepolis est un jeu qui fonctionne aussi grâce à la diplomatie et ça votre Alliance l'use peu, il faut se munir de solides alliés pour triompher !
En tout cas belle défense et réactivité de votre part ce fût une journée intense et riche en émotions. Et je lève mon verre au retour de Great, il nous avait manqué, en espérant vous recroiser sur le front bientôt
Puis malgré notre "noobitude" le classement et les prises de villes sont en notre faveur ;)
 

DeletedUser

Guest
les alliances electro and co et mori gena (bien qu'ils aient fusionnés depuis peu) sont les seules alliances restantes du classement de feitan69
 

DeletedUser47218

Guest
C'est vraiment très amusant de lire tous ces commentaires de façon rétrospective !
 

DeletedUser38019

Guest
quelqu'un pourrait me faire un récap depuis septembre 2014 svp?
 

DeletedUser47553

Guest
okai :
Rang : N°1: Nul Bar Ailleurs , point :28548174, joueurs : 73

Rang : N°2 : *Black Silver*, Points :23781632, Joueurs : 75

Rang : N°3 : *U.D*, Points :23562509 ,Joueurs : 74

rang : N°4 : Le Spectre, Points : 19507455, Joueurs : 73

Rang : N°5 : Jardin Sauvage MORI-GENA, Points : 19277377 , Joueurs : 73

Rang :N°6 : Les Elus, Points :16376027, Joueurs : 75

Rang : N°7: Hestia., Points :8902293, Joueurs : 55

Rang : N°8 :== Le Troll Café ==, Points :7482447, joueurs : 41

Rang : N°9 : S.P.Q.R et ses Vengeurs, Points : 5748307 ,Joueurs : 46

Rang : N°10 : La légion Trimancière , Points :5201051, Joueurs: 34
 

DeletedUser38019

Guest
hestia sont bon? j'ai été fonda dans cette alliance dans le temps
 

DeletedUser38019

Guest
franchement j'aimerais bien retourner dans se monde, juste pour parler à mes anciens potes
 

DeletedUser38019

Guest
Et je suis matricule n2. je suis le premier gars a avoir rejoins romain quand il a fondé l'ally. ensuite on a fusionner avec hestia, mais ils étaient plus jeune que nous.

je suis deg d'avoir quitter le monde, a l'époque j'avais plus le temps . Que font les jardiniers sauvages ?
 

DeletedUser38019

Guest
et les alliers d'entemps? ils dominaient la même mère ensemble, je me souvient plus du nom
 
Haut