Traduction d'un guide d'alliance anglophone

  • Auteur de la discussion Duc Reivax
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Voilà j'aimerais traduire (éventuellement en le complétant/corrigant) ce tutoriel de la gestion d'alliance qui fait partie du wiki anglophone, et qui je crois n'a pas vraiment d'équivalent en français.

Seulement l'article est plutôt conséquent, j'aimerais donc savoir si certains seraient partant pour que nous nous répartissions le travail, pour ensuite le publier sur le wiki.

Des volontaires ? :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Désoler je suis pas très fort en anglais mais je peux te dire que quand tu diriges une alliance soit elle tiens, soit elle meurs

Il vos mieux prendre les conseils des pros :D:D

Anthony02
 

DeletedUser3216

Guest
Bonjour,

C'est une très bonne idée !
Il conviendrait cependant si possible de demander l'autorisation de l'auteur (osl112).


Bonne journée,
 

DeletedUser

Guest
Je vais lui demander, même si c'est un wiki, qui est censé être une œuvre collective libre de droit.

Je penses qu'il n'y a pas vraiment besoin que l'on ai un excellent niveau en anglais, puisque l'objectif n'est pas de traduire mot pour mot l'article mais de pouvoir en retirer les idées/conseils/expériences pour créer un article sur le wiki français.

Même si vous ne comptez traduire qu'un paragraphe, signalez-vous !
 

DeletedUser10088

Guest
Salut,

je suis disponible pour en traduire une partie.
 

DeletedUser

Guest
Bon, son auteur est d'accord, du moment que son nom est bien mentionné au début de l'article.

Cordialement,
 

DeletedUser17280

Guest
Tu n'as qu'à utiliser la traduction google, c'est plus rapide. Normalement(je suis sur google chrome) dès que tu arrives sur le guide, google te propose de traduire, tu cliques sur traduire et le tour est joué.
 

DeletedUser

Guest
Et tu obtient une bouillie infâme et qui demande presque autant de travail pour être "traduite" dans un français correct que si tu partais de la version anglaise. Je veux pas juste comprendre personnellement ce texte (j'arrive à le comprendre à peu près en anglais) mais à en faire une version qui soit consultable par les joueurs francophones.
 

DeletedUser17280

Guest
Traduction dans un français "correct"


Salut Récemment, sur le forum de questions il y a eu un certain nombre de lecture de postes "Comment commencer une bonne alliance" et le demandant "Comment mener". Bien, je l'ai vu et ai sauté à l'oppurtunity dans la fabrication d'un guide pour la façon de mener, de profondeur. Ainsi, au cours de la semaine suivante, je l'ai écrit, espérant que mes expériences dans l'interligne ici (et sur TW) aideraient ceux qui sont plus récents à emmenant. Quelques personnes pensent étant un leader peut être appris, pendant que d'autres pensent son une habileté(compétence) que vous êtes nés avec. Cependant, en le lisant, vous apprendrez quelque chose. Vous ne pouvez pas en être d'accord avec tout, mais son conseil... Vous ne pouvez pas le suivre entièrement, mais l'essayer.

Intro
Tout d'abord, je voudrais me présenter. Je suis Osl112, un acteur(joueur) Grepolis depuis le début qui est récemment revenu d'une plutôt longue pause en raison des questions(publications) de RL. J'ai joué trois mondes différents sur Grepolis, certains pour plus long que d'autres.

Sur le monde Bêta, je me venais de joindre aux frontières des continents principaux. C'était mon monde expérimental. Je l'ai utilisé pour m'habituer au jeu, apprendre des stratégies et découvrir les méthodes différentes de jeu. Dans quelques aspects, je pourrais appliquer la connaissance de jeux semblables (des Guerres Tribales) au jeu ici.

Sur le Gamma, mon plus long (et le plus fier) le monde, j'avais raison dans le centre du monde. Je me suis rapidement établi sur les forums vides et ai tiré profit un invité au non-MRA GrepoHugs. À l'intérieur GrepoHugs, j'ai rencontré(respecté) beaucoup d'amis et ai appris beaucoup. J'ai été "promu" tout à fait au début d'à être un membre de conseil dans le groupe de direction(leadership). Ici, j'ai appliqué un peu de connaissance précédente (de TW) et ai appris quelques nouvelles habiletés(compétences) à l'interligne d'une alliance. Après deux ou trois mois amusants, je suis parti GH en raison des questions(publications) de réalité et regretter toujours de les laisser(quitter) à ce jour. Aussi bien que des alliés partants derrière qui j'avais et la tribu entière avaient ainsi près de.

Sur l'Epsilon, j'ai bientôt joué dans l'Oméga Nu Sigma. Du début, j'ai été promu à être un leader et étais constamment bombardé avec des demandes(requêtes) différentes. Je throughly l'ai aimé(l'ai joui de), de nouveau, acquérant de l'expérience.

Maintenant, de ce que j'ai appris, je veux aider des acteurs(joueurs) plus récents à être de bons leaders. Il y a trop de "MRAS" et tant de tribus nooby, je ne peux pas le croire. Son environ le temps Grepolis avait un guide à l'interligne et ici il est. Asseyez-vous, ce guide est plutôt long et essaye de couvrir tous les aspects de direction(leadership). Si vous pensez qu'il y a quelque chose manquant ici, ou quelque chose d'incorrect ou même quelque chose que vous n'êtes pas d'accord, n'hésitez pas à poster(afficher) ci-dessous.

Commençant
Tout d'abord, question vous-même. Est-ce que vous êtes prêts à devenir un leader ? L'interligne d'une alliance n'est pas tout l'amusement et des jeux.

L'interligne est un engagement de temps massif. Vous devrez être supers actifs si vous voulez devenir un bon leader. Vous surveillerez pour des actions dans l'alliance, triant des demandes(requêtes), dominant(oubliant) les forums, faisant des recherches d'autres alliances et traitant avec des adversaires. Dernier de tout, mais de loin pas le moindre, vous mènerez vos membres d'alliances.

Comme un leader, vous êtes "le visage" pour l'alliance. Donc, vous devez fonctionner(vous produire) dans-jeu. Si vous ne jouez pas bien, ou si vous n'êtes pas actifs, les membres perdront la confiance(le trust) en vous et perdront la morale. Si vous que le leader n'exécute pas, vous verrez que le reste de l'alliance tombe fermement en morceaux.

Voir qu'une alliance est un modèle qui a été fait maison. Le leader est la colle qui le maintient ensemble. Plus faible la colle, moins "du modèle" tient. Cependant, si la colle fonctionne(se produit) constamment (dans-jeu et comme un leader), tout près le modèle sera. Ce modèle tiendra si la colle est plus forte et ne s'affaiblit pas dans quelque temps.

Si vous estimez que vous êtes un acteur(joueur) assez bon, expérimenté aussi bien qu'étant assez actifs, il est temps de planifier votre alliance. Quel type d'alliance voulez-vous créer ? Comment travaillera-t-il(marchera-t-il) ? Vous avez un certain nombre d'options.

D'abord, choisissez quel type d'alliance vous voulez avoir. Ces options sont clés à comment toutes les œuvres(travaux) d'à la fin.

Premade
Une alliance premade est une grande(super) idée si vous êtes éprouvés et actif sur les forums externes. Un premade est où vous recrutez des membres avant que le monde ne commence en réalité . Cette voie, vous pourrez organiser l'alliance avant les démarrages mondiaux. Vous pouvez aussi cueillir(choisir) qui vous voulez avant qu'ils ne soient engloutis par d'autres alliances, capables de recruter vos amis et d'autres acteurs(joueurs) expérimentés. Vous pouvez aussi mettre des critères pour recruter (expérimenté etc, mais vous êtes incapables de mettre des critères comme "seulement deux membres par île" ou "d'autres points de *** s'il vous plaît"). Vous n'aurez pas à la chance cela sur si les membres convenables sont dans votre secteur ou si quelqu'un d'autre se joint, comme vous aurez déjà une alliance avant que vous ne commenciez. N'oubliez pas juste de dire à vos membres quelle direction l'alliance commencera.

+ Vous êtes (presque) guarranteed pour avoir des membres en qui vous avez confiance se joignent. Vous pouvez organiser l'alliance et planifier avec des membres avant que le monde ne commence.

- Si vous tous commencez dans une direction clé, vous pouvez terminer trois, quatre ou même cinq membres dans la même île l'un que l'autre et pouvez lutter cultivant plus tard. De certains critères ne peuvent pas être mis. Aucune garantie que tous ces gens(peuple) pré recrutés joindront.

MRA (Alliance de Recrutement de Masse(Messe))
Un MRA est où vous entrez à un monde et recrutez chacun vous pouvez. Quand quelqu'un crée un MRA, il y a souvent peu, ou aucun critère du tout. Puisqu'un MRA peut laisser quelqu'un dans une alliance, vous pouvez plus tard découvrir que quelques acteurs(joueurs) manquent de fundementals, comme la même capacité de jouer ou la communication. Aussi bien que cela, avec une liasse(un bande) de non-sélection des membres, pas tous joueront avec l'alliance et plusieurs s'éloigneront et n'aideront pas votre alliance. En raison de cela, MRAs échouent souvent ou vont "du contrôle". Cependant, il peut travailler(marcher) si quelqu'un recrute selon des critères. MRAs sont souvent considéré comme nooby des alliances.

+ Le recrutement de critères peut être entièrement mis.

- MRAs consistent souvent en 100 + des acteurs(joueurs), menant et ayant confiance 100 + les acteurs(joueurs) peuvent sortir du contrôle. Le recrutement de quelqu'un (comme MRAs fait) pourrait avoir l'intention de recruter des espions ou des acteurs(joueurs) inactifs dans votre alliance, qui n'aidera pas l'alliance à aller plus loin. Aucune garantie que quelqu'un joindra(rejoindra) l'alliance.

Alliances de Critères de Jeu
Des alliances normales recrutent souvent les gens(le peuple) une fois dans le monde et ont des critères de jeu. Ces critères incluront souvent une certaine quantité(somme) d'activité ou des points, une limite d'adhésion et parfois une exigence(condition) de communication, comme l'ayant skype. Cette voie, vous pourrez contrôler qui entre à votre alliance plus strictement, signifiant que des membres vous avez devrait être de meilleurs acteurs(joueurs) et plus digne de confiance. Cependant, si c'est seulement vous commençant l'alliance, vous lutterez pour constater que d'autres bons acteurs(joueurs) vous joignent(vous rejoignent) (comme des acteurs(joueurs) comme des alliances se joignant qui ont déjà quelques membres derrière eux). Je conseille aux acteurs(joueurs) qui ont un peu d'expérience, mais n'ont pas beaucoup d'activité de forum exernal ou accomplissements pour commencer un SCA ou une alliance normale.

+ Le recrutement de critères peut être entièrement mis. Le contrôle plus strict sur qui entre à l'alliance. Si vous voyez que les membres grandissent, vous pouvez voir qu'ils sont actifs avant le recrutement.

- Aucune garantie que quelqu'un joindra(rejoindra) l'alliance. Les gens(le peuple) vont souvent pour des alliances avec plus de membres, comme ils savent que l'alliance est en marche, avec un peu de pouvoir(puissance) de poussée.


Aussi bien que cela, vous devez vous décider comment il travaillera(marchera). Trois choix ici, trois qui a été utilisé partout dans l'histoire aussi.

Démocratie
La démocratie dans une alliance travaille(marche) parfois, selon l'expérience et la confiance(le trust) des membres. Les membres ont des idées, les soumettent et ensuite chaque membre a un vote au choix s'il devrait aller en avant ou arriver ou non. Avec la démocratie, les membres près assez contrôlent l'alliance si donc, il est primordial que vous avez confiance en membres aussi bien que les membres ayant confiance en vous pour transmettre n'importe quelles demandes(requêtes) d'allié ou informations. Cependant, si les membres sont douteux, immatures ou inexpérimentés, un certain descions épouvantable peut être fait qui fait l'alliance aller horrible mal. Parfois recommandé pour premades.

Dictature
Les dictatures, comme vous pouvez à coup sûr savoir(connaître), consistent en ce où le leader contrôle tout. De la voie un membre joue (la défensive ou l'offensive) à qui entre et de. Cela peut être bon, comme vous pouvez strictement contrôler ce qui arrive dans l'alliance. Il des œuvres(travaux) bien si la confiance(le trust) entre le leader et des membres est bonne, mais peut échouer si les membres estiment qu'ils sont bossed de trop. Ils pourraient révolter. Particulièrement si le leader prend une décision impopulaire. Tout est dans les mains du leader. Recommened seulement si vous êtes fortement précis, fortement expérimentés et savez(connaissez) ce que vous faites.

Mélangé
Une approche mélangée prend le mieux tant de démocratie que de la dictature. La meilleure chose de cela est que vous pouvez le personnaliser à votre préférence. Je recommande de le laisser(quitter) jusqu'au leader sur la diplomatie et le recrutement, pendant que des idées de l'alliance ou les membres d'alliance d'implication jusqu'à eux. La chose la plus importante quoique soient que le leader prend la décision finale.

Une fois que vous l'avez planifié, vous êtes presque prêts à commencer à mener. Mais avant cela, pensez à votre objectif. Que voulez-vous faire et comment voulez-vous le réaliser ? Aussi bien que cela, vous peut vouloir penser à un nom. Essayez quelque chose de non trop moche, mais non aussi nooby. Des noms simples sont d'habitude le mieux, aussi bien que des noms impliquant des citations(cours) latines célèbres.

Recrutement
Qui recruter est jusqu'au leader. Le leader devrait toujours vouloir créer les critères qui doivent être rencontrés(respectés) par l'acteur(le joueur) pour même considérer son entrée dans l'alliance.

Bon criterias devrait être minutieux et suivi bien à part de certains cas(affaires). Ces exceptions pourraient être que le vous avez confiance en acteur(joueur) (joué avec lui/son auparavant) ou qu'il est un ami d'un membre d'alliance. Criterias convenable devrait couvrir la plupart de clé(touche) fundementals, y compris la communication, l'activité, l'emplacement et la fidélité. On peut voir cela comme étant une sorte de contrat.

Le choix des critères est toujours le choix de leaders. Cependant, rappelez-vous que plus strict les règles(autorités) de recrutement, plus de contrôle vous aurez sur des acteurs(joueurs) entrant à l'alliance et ainsi, plus digne de confiance ils devraient être. Le plus ouvert ils sont, plus de gens(peuple) vous devriez vous attendre demander l'alliance. Bien sûr, vous pouvez vouloir ne pas avoir n'importe quels critères. Mais cela signifie que vous devez aller selon votre propre jugement, qui peut varier le jour. Plus de demandes(requêtes) que vous devriez lire aussi, comme ne sont là aucune façon d'éliminer un acteur(joueur) directement de.
Criterias devrait être suivi, oui, mais eu jamais entièrement confiance(éprouvé jamais entièrement) sur. Parfois les acteurs(joueurs) ce mai de crise que les critères à ce moment laissent tomber et endommagent probablement la croissance de votre alliance plus tard. Donc, vous devriez faire des recherches sur des acteurs(joueurs) aussi auparavant recruting eux. Avec la recherche, vous pouvez voir comment ils font sur d'autres mondes, aussi bien que sont capables de regarder des cartes pour voir si leur emplacement peut entrer en collision avec les membres de votre alliance actuellement. Seulement une fois que vous êtes sûrs qu'ils adapteront ce que vous regardez puisqu'alors vous invitez/acceptez leur demande(requête).

Rappelez-vous vérifier et passer en revue vos critères regulary; vous pouvez vouloir le serrer de temps en temps selon si vous pensez que vous avez assez de membres. Aussi, une fois que vos critères ont été mis à jour, vous pouvez vouloir passer en revue les membres de votre alliance pour voir s'ils sont jusqu'à la rayure.

Maintenant que j'ai parlé de ce que vous devriez chercher dans une recrue, je pense que je devrais aller un peu plus loin dans l'invitation et des demandes(requêtes)..


PS: ceci n'est pas la version définitive, la traduction est en cours et sera terminée d'ici quelques jours
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

C'est du google traduc ça non ?

Car pas mal de points "incomplet" ou avec des phrases mal formulés.

Cordialement, Wraither.
 

DeletedUser10088

Guest
Yep, ça ressemble vraiment à du google traduction.

Je suis toujours disponible pour en traduire une partie plus ou moins importante, suffit de me dire quoi.
 

DeletedUser17280

Guest
ce que je fais, je traduit moi même le plus facile, le plus dur je fais google traduction et quand c'est fini je reformule pour que se soit compréhensible
 

DeletedUser

Guest
Google trad' a évolué apparemment, j'y ai mis le texte et ça a donné un truc bien meilleur que celui d'Atlantida
C'est quand même plus facile de traduire du google traduction que de l'anglais, surtout si on est mauvais (c mon cas ;))
 

DeletedUser16429

Guest
Bonjour,

Je me débrouille bien en Anglais et je veux bien tout traduire.
Cependant, il faudrait attendre le 20 juin que j'ai plus de temps pour le faire.
De plus, ce ne serait pas du Français à la Google-.-

Cordialement,
GodOfChickens.

PS : Par contre, il faudra me le rappeler le 20 par MP sinon je risque d'oublier ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci d'avoir uper le sujet, j'avais oublié mon document Word contenant la traduction :/

J'ai donc posté le guide traduit.

Si vous souhaitez y apporter des modifications et / ou correction, merci de m'en faire part :)

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut