Tragédie d'une alliance: Le Cartel de Longirod

  • Auteur de la discussion Aeltith
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors que la cité d'Everlund débutait une nouvelle nuit de festivité en l'honneur de ses généraux et amiraux qui avaient multiplier les opérations décisives contre les ennemis de la cité et de l'alliance Versus qui unissait de grand leaders, l'alerte fut sonner dans le palais de l'empereur Aeltith.

"Mon seigneur, une troupe ennemis a été repéré au loin, elle provient de la cité de "Ville de Longirod". L'empereur Longirod lui même ose défier votre pouvoir !" dit alors le chef de la garde a l'empereur Aeltith

"Quoi, qu'est ce donc ? Mais cette force sait-on ce qui la compose ?? Qu'on fait nos espions ? " lui répondit l'empereur

"Malheureusement vos espions sont à la taverne, ils festoient et boivent eux aussi comme tout vos combattants qui ont eut une rude journée. Mais voyez les richesses que nous avons accumulé pour vous dans les coffre de la ville, et notre colonie se développe bien elle aussi grace aux richesses que nous lui transmettons. Mais malheureusement nous ne sommes pas en situation de combattre, nos rapports d'espionnages concernant cette cité sont trop vieux et leurs informations peu fiables, que devons nous faire mon empereur ?..."

"Il vous attaque certainement parce qu'on a pillé toute la journée la cité de son allié Gommhor... il faut dire que les informations des espions étaient bonnes..." repris un des généraux de l'empereur juste avant de porter a sa bouche une grosse cuisse de volaille.
"Il veut certainement le venger !"


L'empereur Aeltith, fort contrarié alors qu'il avait prévu une orgie et qu'une demi douzaine de jeunes femmes vierges étaient venues dans son palais pour cela, ne su quoi faire. Il regarda autour de lui et tout était près pour la fête. Mais malheureusement pour lui ses gardes et les unités maritimes et terrestres n'étaient pas en mesure de combattre car ils fêtaient dans les auberges et tavernes de la ville les précédentes victoires !!

"Bien, quittons la cité et laissons la milice ce charger de ces envahisseurs, nous n'avons qu'a envoyé toutes nos richesses sur notre nouvelle colonie et ainsi mon armée et ma marine seront en sureté dans une autre ville et moi même et ma cours pourront continuer notre fête.

Laissons donc cette armée venir, j'irai moi même a la tête de mes troupes valides et disponibles lancer une contre attaque contre lui..."


L'empereur et sa cours quittèrent donc la cité avec toute son armée et ne laissèrent que les pauvres forces de la milice comme seule défense...

Après une longue attente, les forces de Longirod firent leur apparitions et attaquèrent la cité d'Everlund !!!

Combien étaient ils, qu'elle unités les composaient, ils doivent forcement savoir quelle force était groupée dans cette cité et attaqueront en conséquence, ils doivent surement savoir qu'une grande partie de nos troupes sont encore en opérations ou alors dans notre nouvelle colonie !!

Les membres de la milice se pressèrent en haut des murailles alors qu'une importante volée de flèches s'abatis sur eux et que les premiers envahisseurs approchaient des murailles...

Le combat fut cours mais la milice tint bon et neutralisa la totalité des forces ennemis ;)


La milice victorieuse attendit le retour de son empereur un peu éméché et pris d'un très fort hoquet, qui avait rejoind une partie de ces troupes.

"Quoi ? :mad: Des archers et des combattants à l'épée comme force d'attaques "Hic" ! ?? Mais qu'est ce dont que cette idée étrange ?? "Hic" Allons a moi mes guénéroux... contre attaquons maintenant "Hic" ! Lachez donc ce vin et cette nourriture que vous tenez et allons "Hic" ! attaquer cette cité maudite de Long HIC ! irod..."

Il se retourna et ne vit qu'une poignée de fidèles capitaines qui tenaient difficilement que leurs jambes et qui préféraient sans doute retourner voir les vierges (eux... les ex vierges...) et surtout retourner boire du vin et manger jusqu'à plus faim...


L'empereur Aeltith lança immédiatement une contre attaque pensant pouvoir détruire le gros des troupes de son ennemis dans sa ville !! Mais à l'arrivée ils tombèrent sur 13 hoplites 8)


---------------------------------------------​


Bien... et bah c'était une action militaire pleine de courage mais je dois avouer ma grande surprise en ce soir de League des Champions (ma copine veut plus que je fasse d'orgies à la maison...) par cette attaque.

Je m'attendais comme je l'ai suggérer une force plus importante et surtout pas constituer en totalité d'unité de def mais bon c'est une tactique comme une autre ;)

Allez les Longirod on se retrouvera sur terre ou sur mer mais bon.... evitez l'Epic Fail pour la prochaine attaque ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
ca fait toujours plaisir de recevoir des attaques comme celle-là :D

305PC contre zéro bravo
 

DeletedUser

Guest
tout ça pour 1 rapport ? lol

lol tu as vu l'heure à laquelle je l'ai fais ? fallait pas s'attendre a un chef d'oeuvre hehe

Mais c'est surtout l'attaque qui m'a amusé quand j'ai découvert le rapport.

EDIT: finalement je me dis que j'aurai mieux fait de poster dans la taverne ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
O,n va pas se plaindre d'avoir des récits sympa, même si c'est pour un RC
 

DeletedUser

Guest
Ils veulent t'envoyer tout leurs épéistes ? Argh, pauvres miliciens, ils vont avoir du travail ^^
 

DeletedUser

Guest
Ils veulent t'envoyer tout leurs épéistes ? Argh, pauvres miliciens, ils vont avoir du travail ^^

Hier j'ai eu des attaques de leur par ;) Deux vagues de bf en pleine journée dont une à 6h30 de ma ville autant dire que je les ai vu venir 8)

Ils me reprochent d'attaquer deux des leurs sur mon ile mais l'un d'eux n'a même plus de def dans sa ville et il a régulièrement des stocks à +6k de chaque ressources je vais pas les laisser pourrir comme ça non ? lol
 

DeletedUser

Guest
Perso, il n'y a vraiment rien de bien extraordinaire pour le coup.
Je ne vois pas trop l'intérêt de poster ça, poutrer des unités def qui sont en off avec un simple clic pour lever la milice... Bien joué !!!:eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut