Transmission d'un rapport d'espionnage dans le simulateur ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser873
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser873

Guest
Salut,

après avoir effectuer une rapide recherche je n'ai pas l'impression qu'on puisse transférer les données d'un rapport d'espionnage dans le simulateur... et je n'ai pas vu non plus que cela était prévu a l'avenir je viens donc demandait ici si j'ai mal chercher ou si c'est bien le cas...

cordialement Sir Tristepin .
 

DeletedUser

Guest
de mémoire, il te faut un CP pour pouvoir transférer les troupes d'un rapport vers le simulateur :/
 

DeletedUser873

Guest
de mémoire, il te faut un CP pour pouvoir transférer les troupes d'un rapport vers le simulateur :/
salut nissarthos que entend tu par CP ? actuellement j'ai l'administrateur mais il ne me permet pas de transférer des rapports ou alors je ne vois pas comment ....
 

DeletedUser

Guest
à ma connaissance le seul moyen pour l'instant c'est addon de Faark en allemand mais sans soucis de compréhension

qui est une extension greasemonkey

pour plus de rens me MP
 

DeletedUser873

Guest
à ma connaissance le seul moyen pour l'instant c'est addon de Faark en allemand mais sans soucis de compréhension

qui est une extension greasemonkey

pour plus de rens me MP
oui je l'ai deja mais il permet de faire des screen et non pas de transferer les données d'un rapport d'espionnage dans le simulateur ou alors dis moi comment faire stp car je ne trouve pas ....
 

DeletedUser

Guest
Tu ouvres ton rapport et ensuite : Feuille + Stylo

Et tu inscris cela sur ton simulateur...
 

DeletedUser873

Guest
Tu ouvres ton rapport et ensuite : Feuille + Stylo

Et tu inscris cela sur ton simulateur...
ahahah ... je parlait d'un moyen plus simple qui eviterait soit d'ouvrir l'onglet simulateur et un autre avec le rapport puis tout recopier ou alors de sortir la feuille + le stylo .... ceci afin d'améliorer le confort de jeu .... ;)
 

DeletedUser

Guest
oui je l'ai deja mais il permet de faire des screen et non pas de transferer les données d'un rapport d'espionnage dans le simulateur ou alors dis moi comment faire stp car je ne trouve pas ....

attention je te parle de celui que j'ai mis pas celui mis par MrSpocK qui est simplifié
mxsgrcJujc.png
accès direct aux screen et au simulateur (sur un village intègre directement les troupes du village sur un espionnage directement les troupes du village espionné sans mur)
te donne aussi la bonne page du fofo alliance
WUUj4rTvAr.png

[pas le bon post dommage ;)]
et plein d'autre facilité
 

DeletedUser873

Guest
ah ok je pensais que c'était le même dsl ... je te remercie je vais désinstaller celui que j'ai et mettre celui ci encore merci a toi willy64 ;)
 

DeletedUser

Guest
celui que tu as fonctionne sans greasemonkey le mien en a besoin il ne ce font pas concurrence
 

DeletedUser

Guest
Une solution ayant été donnée, je ferme et archive le topic.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut