[Gimp] Transparence signa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Désolé, j'ai complétment zappé cela ; comment on fait pour que les transparences de la signature soient visibles ?
Quand j'importe ou que je met un lien, ça ne marche pas et la transparence est en blanc. Tout est fait avec Gimp mais ça n'a aucune importance...
Hep, j'ai bien mis format Png donc ça n'a rien à voir avec ceci...
Sur Guerre Tribale je n'ai jamais eut aucun problème avec ça puisqu'on peut mettre le B.be code "Image" avec le lien de la signa' hébergée.
Donc, en bref, j'ai fait une signa avec de la transparence pendant une heure et c'est devenu blanc :\ Comment on met la transparence pour les sign's ? Please !!
 

DeletedUser6373

Guest
tu parles genre pour une signature ici sur le forum???

première des chose assure toi que les dimension sont bonne(700*120) sinon le site les redimensionne mais sans la transparence
et de 2 le format png.
est comment dire??? gros alors dès fois il te faudra réduire la taille de la signature pour pas dépasser le poids??? désolé je sais pas si c,est les bon terme

Note : la taille maximale de votre image personnalisée est de 700 par 120 pixels ou 150,0 Ko (vous devez rester sous ces deux limites).

dimension

se que j'appelle le poids

donc si ton image dépasse une ou l'autre des donné le site le rectifie des fois et ne mettra pas la transparence du moins c,est ce que je crois avoir constaté
 

DeletedUser

Guest
Au revoir ... ( j'avait pas capté qu'il fallait 120 et non 150 ) ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Ce sujet ne recevant plus de réponses, je le ferme.

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut