Trauma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest


Nom de l'alliance : Trauma
Fondateur : NSBenoit et minibenpower
Nombre de membres : 7
Moyenne des points : 361
(le nombre de membres et la moyenne des points est mis à jour)

Histoire :

Un trauma est une blessure infligée à l'organisme physique et/ou psychique ou la lésion locale qui en résulte. Que ce soit une brûlure, une fracture, une blessure, une contusion ou même une hémoragie, ce qui est certain, c'est que nous serons votre Trauma.

*SRC*

Recrutement :

Nous recrutons les membres motivés et talentueux de la mer 44, 45, 54 et 55. Nous sommes au point de rencontre de ces mers. Au début, tout le monde est accepté mais seul ceux qui mérite notre tribu vont resté et/ou être recrutés. La moyenne de l'alliance est exigée.

Politique :

Alliances : Nous croyons que les bonnes alliances naissent durant les grandes batailles. Nous n'en faisons pas à la légère et inutilement. Les alliances doivent être profitable pour les deux tribus.

PNA : Aucun

Ennemis : Ceux qu'on attaque

L'alliance n'accepte pas les alliances personnelles. Si vous en avez une et qu'elle nuit à un membre, vous devez annuler l'alliance personnelle. Nous considérons que les alliances sont des alliances personnelles prioritaires aux autres.

Organisation :

Si vous avez des questions concernant...

L'alliance : Contactez NSBenoit ou minibenpower
La Diplomatie : Contactez aussi NSBenoit ou minibenpower
Le Recrutement : NSBenoit, minibenpower ou un des recruteurs de l'alliance.
Les attaques de nos membres : Recommencez et le problème sera réglé ^^

Toutes demandes faites avec une mauvaise maîtrise de la langue ne sera pas répondue. Nous exigeons la même chose sur notre forum. Le français est une belle langue alors elle doit être écrite comme il se doit.

Objectifs :
(du plus important au moins importants, mais important quand même ^^)

-Nombre d'adversaires battus élevé ;
-Points élevés ;
-Respect entre les membres et les adversaires
-Entraide au ceint de l'alliance
-Bonne maîtrise de la langue française

Autres :

« Grepolis est un jeu, alors jouons ! »
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Bonjour, j'ai déplacé dans la section préparation. Je vous rappelle que toute présentation doit passer par ici.

J'aimerais que tu développes l'histoire de ton alliance. Tu peux également passer ici pour voir comment améliorer ta présentation en indiquant le plus de détails possible.
Je te conseille aussi d'insérer tes premières statistiques, de centrer ton texte et de l'aérer.

Cordialement. Bon jeu.

 

DeletedUser

Guest
L'histoire est brève par choix. Il n'y a rien d'autre à dire à ce sujet. Clair, net et précis. Pour les statistiques, elles ont été mises à jour. J'ai une présentation identique sur bêta et elle a été acceptée. Si possible, la remettre dans l'autre section s'il vous plaît.
 

DeletedUser

Guest

Centre ton texte et tes titres (oui, je suis embêtant avec ça) et ça sera bon pour moi.

 

DeletedUser

Guest
En effet... embêtant est le mot ^^ Même si je préfère de l'autre façon, voici le texte centré.
 

DeletedUser

Guest

C'est bon pour moi, tu peux copier coller dans la partie "Alliances"

Cordialement, bonne chance pour ton alliance.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut