Trière

  • Auteur de la discussion DeletedUser51439
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51439

Guest
Bonjour à tous,

J'ai lu un peu partout qu'au final, les trières ne sont pas rentable. Je dit ok, j'ai lu les argument et tout et tout... mais c'est des arguments de gros joueurs ! Or mon niveau de jeu est... encore sous la protection débutant x)

Je vous explique mon idée :
Très vite à la fin de la protection débutant, je souhaite conquérir 2 voir 3 villes dans un très très court délais (tout dépendra de mes PC ^^ )
Le truc c'est qu'a ce niveau de jeu, personne n'est blindé en def ou off, et encore moins naval, d’ailleurs tout le monde n'a qu'une ville autour de moi. Je voudrais donc votre avis, à ce niveau de jeu, ne serait-il pas plus rentable et rapide (oui, je mise beaucoup sur le temps, je suis au jour près! ) de ne faire QUE des trières, et ni bf, ni birème. Mais je voudrais vos avis de joueur bien plus expérimenté que moi...
 

DeletedUser33427

Guest
Les trières sur les villes colo c'est pas mal et quand t'a qu'une ville aussi mais par contre sa coute cher à produire à toi de voir. Moi à ta place je ferais des trières comme sa tu test et tu verras bien si sa marche bien.
 

DeletedUser51439

Guest
Ok merci, tu pense donc que c'est une bonne idée? chère oui, mais moins que 1bf + 1 bibi

edit : Ah non, je retire ma connerie après vérification
 

DeletedUser53752

Guest
Perso j'aime et utilise les trières dans les conditions où je dois pouvoir attaquer ou défendre avec la même ville (généralement assez isolée). Par contre avec ta première ville tu vas te heurter à un problème : les trières se recherchent au niveau 25 d'académie, donc si tu pars sur cette option, tu vas avoir accès au naval beaucoup plus tardivement que tes voisins ! les bibis c'est au niveau 13, les bfs au niveau 16...
Il faut avoir une sacrée avance ou confiance pour partir sur cette stratégie de start ;)
 

DeletedUser51439

Guest
j'aurais l'académie 26 ou 27 le jours ou la protection saute, je ne suis pas inquiet la dessus :)

Je joue sur un monde révolte
 

DeletedUser53752

Guest
oui mais après les avoir débloquées, il faut encore se constituer sa flotte ;)

Perso je suis joueur de siège donc je ne peux pas trop dire pour l'intérêt de la stratégie en révolte
 

DeletedUser33427

Guest
Ah du coup sur révolte je sais pas, je suis noob en révolte.
 

DeletedUser51439

Guest
Ah zut, si quelqu'un joue en révolte, je veux bien son avis
 

DeletedUser56573

Guest
En siège je dirais qu'il n'y a pas photo : trières sur la V1, cest le plus rentable

En révolte je suis partisan du full BF au début : comme tu le dis les joueurs sont pas très avancés et si tu es le plus gros de la zone tu vas les effrayer et ils ne s'en prendront pas à toi le plus souvent... Donc peu besoin de def
 
Salut,

je pense que c'est aussi une question de temps, si tu peut te connecter n'importe quand, reste sur les bfs et bbs afin d'esquiver et contrer, sinon trière ^^
après un full trière ne tape pas aussi fort qu'un full bfs, et défend moins bien qu'un full bbs

Je te tague d'autre joueur pro' révolter pour qu'ils donnent leur avis :p

@thessa61 @florian799 @the-french-hunter
 

DeletedUser51439

Guest
merci merci :D
en effet, je me co H24 pour le moment, donc un full bf serais une meilleur idée

Désolé double poste, vous pouvez fermé :)
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
je te mets vite fait mon avis vue que migale m'a tag

les trières c'est souvent utilisé sur monde siège car tu veux à la fois qu'une meme ville attaque et défende
en révolte c'est jamais mixte une ville (ou dans de rares exceptions)
la trière a cependant un léger avantage sur sa rapidité de déplacement par rapport aux bf mais c'est très léger et comme dit plus haut ça a des stats beaucoup plus mixte

il y a un joueur qui a trouvé une utilité, il a remplacé ses bf par des trière pour que j'ai plus de pertes en lui coulant son naval le matin (donc car il sait qu'il a pas trop le temps) si t'es co bf/bibi tous les jours
 

DeletedUser51439

Guest
Merci ! Je pense donc faire bibi et bf pour commencer vu que j'ai pas mal de temps libre :)
 

DeletedUser19733

Guest
La demande de fermeture est toujours d'actualité @Lwak ou tu veux attendre encore un peu au cas où quelqu'un d'autre donnerait son avis?
 

DeletedUser19733

Guest
D'accords. Donc sur demande de l'auteur, je ferme le sujet. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut