tricherie

  • Auteur de la discussion xanais34
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut,
ça fait un moment que que je me pose la question de l'intégrité des opérateurs et surtout modérateurs.
je croit que je vient de trancher .
ce jeu est vérolé par les petites amitiés et arrangements!
on punis et ban 2 joueuses des plus intègres de ce jeu et pendant ce temps certaines ally continue leur petit chemin avec des joueurs qui ne se cachent pas de fabriquer des Bots(kiikii78),d'être multicompte (la liste est longue ;(..)
bref les des sont pipés et ça suffit de filer des ronds a un jeu bouffés par les vers de la tricherie.
on met a mal une ally pour laisser se regaler les tricheurs ,pourquoi avouez une faute qu'on n'a pas commise ?
bref ce seras sans moi .
j'ai vraiment l'impression de mettre fait avoir ,tout ce temps passé,l'argent dépensé en premium pour ça!
quelle deception! quelle arnaque!
bye
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu connais de tricheurs, signale les aux opérateurs. Tu crois quoi ? Qu'ils peuvent surveiller tout le monde en même temps ?...
 

DeletedUser

Guest
je crois surtout que certains opérateurs sont de mèche avec des joueurs et que tu as beau signaler les tricheurs(je ne l'ai jamais fait) il ne se passe rien .
j'était en contact avec certaines personnes que j'accuse,ils en rigolent encore.
comment continuer a jouer quand les regles ne sont pas les mêmes pour tous et qu'aucunes transparences n'est de mise .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour xanais34,

Étant opérateur, vos propos me déplaisent au plus haut point.

Vous accusez un ou plusieurs opérateurs, que vous ne nommez pas, de ne pas être impartial dans leur travail.

Je tiens à vous dire que vos paroles n'engagent que vous mais aussi, que vos dires relèvent de la diffamation.

Cordialement,
Tivador, Opérateur Grepolis, France
 

DeletedUser

Guest
Si tu crois qu'il y a de la triche dis le aux opérateurs mais ne les accuse pas sans preuve de diffamation
 

DeletedUser

Guest
je crois surtout que certains opérateurs sont de mèche avec des joueurs et que tu as beau signaler les tricheurs(je ne l'ai jamais fait) il ne se passe rien .
j'était en contact avec certaines personnes que j'accuse,ils en rigolent encore.
comment continuer a jouer quand les regles ne sont pas les mêmes pour tous et qu'aucunes transparences n'est de mise .
Si tu as les preuves qu'ils trichent, donne-les. Sinon ça sert à quoi de te plaindre des opérateurs ?

Les opérateurs ne connaissent pas les joueurs qu'ils bannissent, ils ne jouent pas sur les mondes sur lesquels ils opèrent et ils n'ont aucun intérêt à laisser des gens tricher.

Par contre ce qui revient souvent, ce sont des joueurs qui en signalent d'autres, persuadés qu'ils trichent, et aucune sanction n'est prise. Alors les joueurs accusent les opérateurs de ne pas être impartiaux. Mais quand il n'y a pas tricherie, les opérateurs ne bannissent pas, encore heureux !

C'est pas parce que vous êtes convaincus (sans preuves irréfutables) que les gens trichent qu'ils trichent vraiment.

Je dis ça parce que ça m'est arrivé, je pensais vraiment que des joueurs trichaient parce que j'arrivais pas à comprendre comment ils faisaient certaines choses. Au final, ils n'ont jamais été bannis et pour cause, j'ai fini par comprendre comment ils faisaient. Et aucune triche derrière ça, ils respectaient les règles ;)
 

DeletedUser

Guest
S'il croit qu'il y a triche et qu'il veut partir, qu'il parte... Ca fera un ignare en moins sur notre forum.
 

DeletedUser13518

Guest
Bonjour,

Je trouve cela scandaleux :)@!!) de généraliser une accusation sur des opérateurs et tout cela sans preuve en plus !!

Avant d'écrire un message, repensez-y à 5 fois !! :(

Bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Sur mon serveur je vais pas me plaindre,il ya eu un grand ménage de tricheurs.
certes cela à pris un peut moins de temps que prévue vue qu'ils étaient pas mal dans la même alliance.
En gros les joueurs banni avait pas loin d'une centaine de villes.

Les op ou les modérateurs font leur travail correctement même si il faut un peut pousser par moment.
Mais je comprend ils ont un sacrée chantier.

Sûre ceux j'ai entièrement confiance en eux.
 

DeletedUser

Guest
Par contre ce qui revient souvent, ce sont des joueurs qui en signalent d'autres, persuadés qu'ils trichent, et aucune sanction n'est prise. Alors les joueurs accusent les opérateurs de ne pas être impartiaux. Mais quand il n'y a pas tricherie, les opérateurs ne bannissent pas, encore heureux !

C'est pas parce que vous êtes convaincus (sans preuves irréfutables) que les gens trichent qu'ils trichent vraiment.
Dans le problème actuel, c'est plutôt des joueurs accusés de tricherie a tord, qui sont bannis sans preuves... Je ne soutiens pas les propos de xanais, mais je suis d'accord avec elle sur certains points. A ce que j'ai compris, elles ont été bannies a vie car elle refusaient d'avouer une faute qu'elles n'avaient pas commises, et le modérateur en charge du dossier (le nom n'est pas cité car nous ne le connaissons pas) a refusé de donner des preuves... J'ai cru comprendre (dites-moi si je me trompe) qu'elle pourraient revenir en avouant leur faute (même non commise), mais que si elles n'avouent pas, elles sont bannies a vie... Désolé de le dire, je trouve ces pratiques, disons, "spéciales" (à moins que j'aie mal compris). Mais de toute façon, je continue, je ne mets pas d'argent sur le jeu, ou très peu, alors...

Par contre Xanais (si tu lis encore le forum), là ou tu as fauté, c'est que tu es parti du jour au lendemain, sans organiser la reprise des villes, ce qui es un acte fort peu "civique", et que tu es peut-être mal placée pour faire des remarque négatives ici... :s

Sur ce bon jeu a tous, et ne croyez pas, messieus/mesdames/mesdemoiselles les modérateurs, que je cherche en aucun cas a vous accuser de "favoritisme", j'espère juste que vous pourrez m'aider a y voir plus clair dans cet histoire...

Je suis disponible par MP sur ce forum si besoin.

Cordialement,
Bahias
 

DeletedUser

Guest
moi aussi ça m'intéresse cette histoire. Qu'est ce qui s'est passé exactement?
 

DeletedUser14772

Guest
je pulsoie que une fois on m'as insulte l'opé m'as répondu

bannisez les

on l'as fais et ils n'ont rien eus

ça faut avouer que c'est pas un bon opérateur :\

par contre une fois une personne insultait les wallons un opérateur a éditer son profil et luia dit

!!

donc je pulsoie ce qu'il dit que certain opé ne sont pas assez trensigent
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, pour toutes contestations de bannissements ou renseignements qui concerne le support, merci de de faire des tickets et il y a bien plus intéressent à parler que de cela.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut