Trivium

  • Auteur de la discussion DeletedUser36167
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36167

Guest
Alliances sur la Mer 44 , Fondateur Freeway35, Alliances qui va gagnier ce monde ! Honneur et courage
 

DeletedUser35179

Guest
Caractéristiques de l'alliance :

- Recruter tous les joueurs possibles
- Etre le plus nombreux possible
- Alliance éphémère car aucune cohésion
- Nombreux pactes ( déjà 2 en moins 3-4 jours )
- ....

Déjà certains joueurs ont quitté votre navire pour aller voir ailleurs car vous invitez sans même réfléchir , une alliance de masse comme à chaque début de monde qui connaîtra ses limites lors des " éventuelles " pertes de villes :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31736

Guest
Vous sauriez faire une présentation correct" ? Car Goaould va vous taper sur les doigts sinon :p

@guinho: il y a toujours eu des alliance de masse et ça continuera certaines fonctionnent d autre pas :-D Donc c'est leur choix s'il veulent tente ainsi... Même si ça va pas résisté face à d'autre alliance organisée et après leur première villes perdue comme tu dit ;-)
 

DeletedUser35179

Guest
Moi aussi j'en ai déjà vu pas mal mais aucunes n'avaient encore fais de présentation sur le forum et encore plus de dire " Alliances qui va gagnier ce monde ! " .. c'est osé tout de même :)
 

DeletedUser31736

Guest
La tu marque 1 point je le reconnaît :-D
Ils à peine sûr d'eux et sont déjà sur un petit nuage mdr :-D
 

DeletedUser

Guest
Freeway35 ... C'est pas toi qui étais chez Les Gros Bras sur Zakros , que j'ai battu en 1 vs 100 ? :)
 

DeletedUser16411

Guest
Bonjour,
La présentation de votre alliance n'est pas complète, je vous laisse 24h pour la modifier, sans ceci, elle sera fermée.
Cordialement
Goaould
 

llcg

Titan // Comédien détendu
j'aime pas les alli de masse!
certe vous etes 1 er du serveur mais vous tiendrez pas :)
enfin j'espere pour vous que vous tiendrez mais il y a vraiment peu de chances
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut