[TROLLS] I AM SEXY AND I KNOW IT (victoire du monde)

Discussion dans 'Taverne' démarrée par = Le CoYoTTe =, 29. Sep 2014.

1. = Le CoYoTTe =

= Le CoYoTTe = Milicien

Inscrit depuis le :
    8. Juil 2013
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    La TROLLS a terminé aujourd'hui lundi 29 septembre à 07h08.34s la dernière des 4 merveilles (Statue, Jardins, Colosse, Pyramides) ce qui conduit selon les règles du Jeu à proclamer notre alliance gagnante du Monde Lindos.

Musique à écouter pendant la lecture du message : Lien direct Youtube Sexy and Know it - LMFAO

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

Et nous venons ce matin même de piquer une ville aux PIRHANAS sur une de leurs îles aux Merveilles ce qui leur a détruit leur contrôle sur le Temple et nous permet nous de le construire !

La TROLLS aujourd'hui c'est :

Alliance en points : top 1
    Nombre de mouches : top 1
    Alliance combattante : top 1
    Alliance attaquante : top 1
    Alliance défensive : top 1
    Nombre de coups de gourdins : top 1
    Alliance moyenne de points : top 1

Je dois vous avouer qu'aujourd'hui,
    être un twoll, c'est... assez SEXY !

L'Histoire de la TROLLS :

2. Ville de Hermes

Ville de Hermes Beau parleur

Inscrit depuis le :
    19. Nov 2011
    Bravo à vous les Trolls :) !

3. MonkeyD-Luffy

MonkeyD-Luffy Milicien

Inscrit depuis le :
    8. Mai 2012
    Magnifique résumer comme nous l’attendions tous de la part de notre délicieux Coyote !

Je rajouterai une finale des plus grandiose, une alliance c'est former entre tout nos concourant afin d'éviter notre victoire dans un dernier combat.
    TBS; PR; Lex et Ghost unis contre La TROLLS plus en puissance que jamais ! Bravo a eux qui comme la dit Coyote on était de remarquable ennemi !
    "Remercie t'es ennemis car sans eux il n'y aurait pas de combat !"

Donc a grand bravo a tout les joueur de Lindos, beaucoup voyaient ce monde comme un monde "mort" ce fus tout le contraire grâce a chacun d'entre nous ;)

Remerciement personnel:
    -A = Le Coyote = Pour m'avoir bien berner au tout début contre le gang [​IMG] Et pour m'avoir appris certaine chose que je n'oublierai pas !
    -A jojo31120 pour me donner chaque jour un sacrée challenge dans le classement attaquant et combattant [​IMG] Le classement défenseur je l'ai abandonner lui ^^
    -A ebuprofen pour avoir toujours était présent depuis mon passage au poste de fondateur. Ou serait la TROLLS si je n'avais pas était épauler [​IMG]
    -A Retour Oberem qui a toujours sus être contre mes décision et qui la toujours très bien fait :) Il faut bien des avis opposer pour construire quelque chose qui conviennent a tous ;)
    -A Hadèés qui .... non pas lui en faite ...
    -A kol31 et alcantara pour avoir était les 2 meilleurs filleuls qu'un parrain pourrai avoir (parrain sur le jeu uniquement, je ne voudrai surement pas d'eux autrement [​IMG])

Bien entendu j'en oublie ... Il y en a tellement ! Merci a tout le team pour cette année magnifique que vous m'avait offerte en me permettant de jouer avec vous. Particulièrement au membres de notre Front TBS / Ghost sur le quel j'ai combattu !

Vive la TROLLS ! Vive Lindos ! Vive Grepolis !​

Dernière édition: 30. Sep 2014
  4. jessie.be

jessie.be Milicien

Inscrit depuis le :
    13. Avr 2011
    Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à féliciter mon alliance et la wing pour cet année entière sur Lindos et pour la victoire du monde ([​IMG]).Pour l'ambiance, le fun,ce que j'ai appris (merci des précisions de certains [​IMG] ), mais aussi tout simplement pour cette année de détente avec vous tout simplement.

Ensuite, chaque joueur avec lequel j'ai pu croiser la route sur ce serveur, tous ont été très sympathique [​IMG].
    Je tiens à faire des remerciements spéciaux à tous nos ennemis :bravo pour votre ténacité ! J'ai testé un monde x1 pour la première fois et je ne suis pas déçu, certes la reconstruction des troupes peut paraître lente mais le jeu n'en deviens que plus stratégique :) .

Pour finir, une mention spéciale à MonkeyD-Luffy, ce fût un "leader" charismatique, je l'ai suivi depuis le début de ce monde, il en a bavé mais il s'en est très bien sorti grâce aux conseils avisés de toute la "Hutte" (conseil interne) que je salue d'ailleurs :)

Bravo à tous encore , alliés ennemis, joueurs tout simplement , merci à tous

5. Hadèés

Hadèés Citoyen

Inscrit depuis le :
    29. Jan 2014
    Bravo à nous tous !! Voilà 1 an de combat acharné que la TROLLS viens d'être proclamé vainqueur de ce monde.

La plus belle expérience vécue sur grépolis qui va bientôt s'achever... Merci à tous.
    MrShadee - = Le Coyote = - ebuprofen - jojo le toulouzain !! - Monkey (oui moi je te dédi mon cochon) - Obé et tout les autres pour qu'on soient tous arrivé jusqu'à là.

PipPip Hourrraawwwww !!! [​IMG]

Dernière édition: 29. Sep 2014
  6. Marsou68

Marsou68 Guest

Bien joué à vous !

Et superbe présentation Le Coyotte ! ;-)

7. Matthias 25

Matthias 25 Zeus

Inscrit depuis le :
    22. Avr 2011
    GG à vous [​IMG]

8. shayannha

shayannha Hoplite

Inscrit depuis le :
    16. Fév 2014
    Félicitation vous avez gagné!

2jr de + et on vous bloquait avec la statue... mais bon, a 35 contre 120 ça ne fait po le poids!

je tiens cependant a féliciter les Lex Imperator qui sont la plus vieille alliance sans aucune fusion de Lindos pour avoir essayé et continué a se battre jusqu'au bout malgré les nombreux abandons de certains de nos plus gros joueurs et les multiples taupes ...

nous sommes reste soudes jusqu'au bout avec une ambiance merveilleuse et un dynamisme que chacun montrait lors d'ope Off ou Def :)

nous sommes surtout reste Lex Imperator jusqu'à la fin, sans ceder aux multiples pressions ni chantages et menaces de certains!!!

malgres les taupes qui ont envahi notre alliance nous avons continué a nous développer et à coloniser des villes aux plus grosses alliances!

voila ce que j'avais envie d'ajouter ici!

nous sommes encore sur le monde tant qu'il reste ouvert et achevons notre statue dignement, symbole de notre courage et fierté de notre alliance :)

merci a tous ceux que j'ai côtoyé sur le jeu et qui m'ont permis de passer de bons moments avec eux, et meme toi Coyote tu en fais partie lol

Shaya ;)

Dernière édition: 29. Sep 2014
  9. sodarico

sodarico Guest

Un grand bravo!!! à """NOUS TOUS""" et que ça continue comme cela 8) c'est ma tournée
    1463022_466394383481373_1225710521_n.jpg

Pièces jointes:

10. Flockamini

Flockamini Guest

Bravo à vous les Trolls.
    Une victoire logique à la vue de votre domination sur ce monde depuis quasiment le début.

11. = Le CoYoTTe =

= Le CoYoTTe = Milicien

Inscrit depuis le :
    8. Juil 2013
    On se fait un câlin cochon ? Dis dis ? :D

Merci Patron !

12. Atoclès

Atoclès Adorateur de Gaïa // Aède itinérant

Inscrit depuis le :
    22. Avr 2010
    Toujours aussi efficaces et doués pour la mise en scène ^^ C'est superbe, bravo !

13. PrincessNoa

PrincessNoa Fabuliste de Crésus

Inscrit depuis le :
    11. Avr 2014
    Le rédacteur de ce chef-d'oeuvre peut me compter parmi ses fans [​IMG]

14. Orthopédix

Orthopédix Guest

Felicitation pour votre gloire.
    Et merci pour cette mise en scène des plus agréables et intéressantes à lire !

15. f.e.g.

f.e.g. Fils de Cronos // Comédien détendu

Inscrit depuis le :
    12. Nov 2010
    Lieu de résidence :
    Bretagne
    superbe :)

16. = Le CoYoTTe =

= Le CoYoTTe = Milicien

Inscrit depuis le :
    8. Juil 2013
    Ah zut f.e.g. j'avais prévu dans le brouillon de te mettre dans les remerciements et puis j'ai zappé...
    Merci d'avoir animé la partie Lindos pendant longtemps !

Oh voui.

17. shayannha

shayannha Hoplite

Inscrit depuis le :
    16. Fév 2014
    hannn meme po en reve sac a puces !!! et leche botte... genre Mici patron :) mouhahaha

hum moui jreste fidele a la Shaya que tu connais peste peste et peste hihihi ;)

18. = Le CoYoTTe =

= Le CoYoTTe = Milicien

Inscrit depuis le :
    8. Juil 2013
    Avoue, je vais te manquer ^^

19. shayannha

shayannha Hoplite

Inscrit depuis le :
    16. Fév 2014
    possibleuhhhhhhhhhhhhh :p

20. deladelo2

deladelo2 Gouverneur<br><i>Beau parleur</i>