[TROLLS] I AM SEXY AND I KNOW IT (victoire du monde)

  • Auteur de la discussion DeletedUser38005
  • Date de début

DeletedUser38005

Guest
259568victoire.png
387029entte.jpg
259568victoire.png
La TROLLS a terminé aujourd'hui lundi 29 septembre à 07h08.34s la dernière des 4 merveilles (Statue, Jardins, Colosse, Pyramides) ce qui conduit selon les règles du Jeu à proclamer notre alliance gagnante du Monde Lindos.

Musique à écouter pendant la lecture du message : Lien direct Youtube Sexy and Know it - LMFAO

mini_298029colossus.png
mini_670775statue.png
478281gardens.png
924658pyramid.png

Et nous venons ce matin même de piquer une ville aux PIRHANAS sur une de leurs îles aux Merveilles ce qui leur a détruit leur contrôle sur le Temple et nous permet nous de le construire !

La TROLLS aujourd'hui c'est :


Alliance en points : top 1
Nombre de mouches : top 1
Alliance combattante : top 1
Alliance attaquante : top 1
Alliance défensive : top 1
Nombre de coups de gourdins : top 1
Alliance moyenne de points : top 1

340772alliance.png

633917combattant.png

240819attaquant1.png

658132dfense1.png


Je dois vous avouer qu'aujourd'hui,
être un twoll, c'est... assez SEXY !

L'Histoire de la TROLLS :

Tout à commencé par deux joueurs s'appréciant tout particulièrement sur le Monde Omicron : Thaelys, ex-top 1 et Le Coyote ex-top 20. Nous voulions occuper notre été et pourquoi pas refaire deux mois de GRÉPOLIS en souvenir du passé. Mais on s'était juré quelque chose : ne surtout pas se mettre en dirigeants d'une alliance... On avait donné de ce côté là en gérant respectivement l'alliance top 1 d'Omicron !

Notre cœur a commencé en Mer 54 sur la même île. Nous avons été rejoints par les potes Watshaa, MrShadee et Disthene. À l'époque nous avions rejoint la deuxième alliance de la Mer : Aesir. On se souvient notamment d'avoir croisé dans cette alliance binouche0800, tt41100 et PetiitOut31 qui nous ont par la suite suivis. Puis, et malgré ce que nous nous étions promis Thaelys et moi nous sommes partis de cette alliance mal gérée et qui risquait de nous entraîner dans de mauvaises stratégies...

Nous avons donc créés la TROLLS en duo. En ne souhaitant être que 5 ou 6 dans notre coin et sans prétentions aucunes. Nous pensions d'ailleurs arrêter une fois l'été terminé... Puis, après quelques faits d'armes qui ont montré que nous savions jouer à ceux qui croisaient notre chemin... Ces derniers ont progressivement été de plus en plus nombreux à demander leur entrée dans notre alliance même si nous n'étions alors qu'un petit groupe minoritaire calé en plein milieu de la 54. Puis, les vieux réflexes de recrutement sont revenus et nous avons ouvert les yeux sur les îles alentours en envoyant des messages "vendeurs" et encore davantage nous ont rejoint (poloscorpion).

Notre "recette de réussite", était que nous passions des heures et des heures à passer au crible le profil de chaque joueur sur plusieurs outils statistiques online et nous repérions de réelles pépites qui étaient restées cachées aux autres recruteurs qui n'avaient pas creusés aussi profond que nous. Ainsi, nous avons pu contacter GAP211 (actuel top9) , Grominette (actuel top5), Léviathan16, mini, Caisong2 et oooLa Matriceooo. Nous avons aussi érigés à ce moment des principes forts dans notre alliance décidant de prendre avant tout sur la personnalité, et quel que soit le nombre de points ou l'expérience. Ainsi nous ont rejoint de tous nouveaux joueurs sur GRÉPOLIS comme RastafouZ, Jahsankar et kol31.

À cette époque, une alliance top1 était toute puissante : JUSTICE avec une belle domination centrée sur la 55 et en pacte avec une grosse alliance (les Loups blancs+noirs en 45). Sauf que leur Chef Zeff007 avec plusieurs erreurs de gestions interne a fini par inverser la balance et nous avons réussis à force d'attaques et de prises de villes à récupérer leurs meilleurs joueurs et assurer donc une présence 54+55 (Retour Oberem, Luffy.C, elizno, apocalistor, Kragos + de la chute des Loups nous est venu WotanXII et guildog the one.

310077boustifaille.jpg

Nous avons ensuite continués à être : "authentiques, ne pas se prendre la tête, fair-play et bons joueurs" et nous avons tournés notre regard sur la Mer 44 voisine de la 54 où se déroulait une belle confrontation entre l'Empire Olympien mené par MonkeyD-Luffy et le Gang of Lindos géré par Hervé1966. Nous avons décidés de soutenir le Gang au détriment de l'Empire en négociant qu'une fois le conflit terminé leurs meilleurs joueurs viendraient grossir nos rangs (Tykave (ex le99), isarien, soufyom, Toutenfiness, gringoss, Phileod). Et on a si bien réussi notre affaire qu'en négociant avec MonkeyD-Luffy celui-ci est venu avec aussi ses meilleurs joueurs.

Nous contrôlions désormais 44+54+55. Les renégats de l'ex-alliance JUSTICE qui avaient fuis l'alliance en laissant tomber leurs camarades sous le feu nourri que nous entretenions ont essayé de reformer plusieurs alliances (Battle Royal, Genghhis Kahn) mais sans jamais réussir à nous contrer réellement. L'alliance Illuminati pourtant de qualité et très présente en 65 s'est éteinte d'elle-même à cause du départ de leur leader historique soleileteint (et nous avons donc récupérés notre mascotte : compleXarsenic !)

* * * * * * * * *​
Un rapide épisode du Nouvel An 2014 où nous célébrions notre passage au rang de 1ère alliance de ce Monde, rang que nous avons conservé depuis. Nous avons fait une vidéo d'alliance pour l'occasion, que nous avons envoyé en message de bonne année à tous les joueurs de Lindos, voici le lien : http://youtu.be/fzHuTy99KCQ (musique qui deviendra l'hymne de notre alliance, certains twolls le passant dans leur douche le matin avant d'aller au boulot !)
* * * * * * * * *​
À cette époque la plupart des alliances que nous connaissons aujourd'hui n'existaient même pas et les Mers où ils sont implantés maintenant ne comptaient pas de villes dépassant les 5.000pts... Au sud étaient les Débris du Tsunami (qui n'a pas survécu, phagocyté par les LEX et l'ancienne partie des The Black Spirit qui était menée par spyke007 : Les Loups de l'Écume). Ni les RING, ni les The Black Spirit/Élite, ni LES PIRHANAS, ni les RESURRECTION (dont nous viendrons Sancho San, Tukulti, aingeal et Predatoza) n'existaient alors.

ks6e.png

C'est en 45 que nous avons trouvé pour la première fois des adversaires impressionnants. Nous pensions prendre de vitesse les The Black Élite mais... c'est l'inverse qui s'est passé. Guerre de position, faits d'armes réciproques mais souvent tournant à leur avantage. On a eu chaud dans nos slips et ça s'est finalement contenu à la 45 sans trop déborder sur nos Mers de prédilections. Bravo à eux, c'est un plaisir d'avoir joué contre vous !

S'ensuit la fusion entre les RING (dominant la 64 et la 74) avec la TROLLS pour que nous puissions faire les Merveilles ensemble et surtout nous assurer la domination de la partie Nord Est de la carte. Une cohabitation très agréable entre MonkeyD-Luffy (représentant le côté twoll) et bart701 (RING) a commencé et nous avons découverts des joueurs de qualité et des personnalités très attachantes. Merci à vous !

Puis vers la fin nous avons constatés la montée en puissance des PIRHANAS, très bien retranchés dans leur zone Sud. On a de nouveau eu chaud au slip, et cette fois-ci on a réussi à nous les prendre de vitesse pour les Merveilles ! Bravo pour votre développement éclair et vos faits d'armes de qualité. Nous avons aussi apprécié les échanges que nous avons eus avec vous, toujours empreint de bonne ambiance et de fair-play.

La TROLLS est donc la plus vieille alliance de Lindos avec les LEX (à quelques jours de différence) : fondation 20 juillet 2013. Nous avons tenus contre vents et marées, même contre la bêtise de Cerbiloute se croyant plus malin que tout le monde, ou l'énergie d'odulsorg qu'il faut saluer !

Comme dit Papy Twoll :
"Heureusement que la bêtise est humaine et non trolle !"
Ce soir c'est BOUSTIFAILLE pour tout le monde pour fêter la victoire,
vous êtes tous invités à venir faire partie du Menu !

153513VieuxsorcierRystaFuquatou.png

Remerciements :
Merci à toutes nos mouches, notamment Pyafine et Cyline,
vous avez été d'un grand soutien

Merci aux gars d'en face d'avoir participé jusqu'à la fin,
on a trouvé ça très "sport" de votre part !

Et n'oubliez pas... *MUSIQUE*

C'est la paniiiique, voilà les twooolls
Race Frénétique, Hors de Contrôôôle
Tueurs diaboliques, on prend le rôôôle
On est sadiques mais bénévoles !


523367tudi.jpg
 

DeletedUser30773

Guest
Magnifique résumer comme nous l’attendions tous de la part de notre délicieux Coyote !

Je rajouterai une finale des plus grandiose, une alliance c'est former entre tout nos concourant afin d'éviter notre victoire dans un dernier combat.
TBS; PR; Lex et Ghost unis contre La TROLLS plus en puissance que jamais ! Bravo a eux qui comme la dit Coyote on était de remarquable ennemi !
"Remercie t'es ennemis car sans eux il n'y aurait pas de combat !"

Donc a grand bravo a tout les joueur de Lindos, beaucoup voyaient ce monde comme un monde "mort" ce fus tout le contraire grâce a chacun d'entre nous ;)

Remerciement personnel:
-A = Le Coyote = Pour m'avoir bien berner au tout début contre le gang
smiley_emoticons_lol.gif
Et pour m'avoir appris certaine chose que je n'oublierai pas !

-A jojo31120 pour me donner chaque jour un sacrée challenge dans le classement attaquant et combattant
smiley_emoticons_hecheln.gif
Le classement défenseur je l'ai abandonner lui ^^

-A ebuprofen pour avoir toujours était présent depuis mon passage au poste de fondateur. Ou serait la TROLLS si je n'avais pas était épauler
cifogx34asrswrcjw.gif

-A Retour Oberem qui a toujours sus être contre mes décision et qui la toujours très bien fait :) Il faut bien des avis opposer pour construire quelque chose qui conviennent a tous ;)
-A Hadèés qui .... non pas lui en faite ...
-A kol31 et alcantara pour avoir était les 2 meilleurs filleuls qu'un parrain pourrai avoir (parrain sur le jeu uniquement, je ne voudrai surement pas d'eux autrement
smiley_emoticons_dinosaurier07.gif
)


Bien entendu j'en oublie ... Il y en a tellement ! Merci a tout le team pour cette année magnifique que vous m'avait offerte en me permettant de jouer avec vous. Particulièrement au membres de notre Front TBS / Ghost sur le quel j'ai combattu !

Vive la TROLLS ! Vive Lindos ! Vive Grepolis !​
smiley_emoticons_pokal_gold.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19332

Guest
Bonjour à tous,

smiley_emoticons_winken4.gif


Tout d'abord je tiens à féliciter mon alliance et la wing pour cet année entière sur Lindos et pour la victoire du monde (
smiley_emoticons_freu-dance.gif
).Pour l'ambiance, le fun,ce que j'ai appris (merci des précisions de certains
smiley_emoticons_lol.gif
), mais aussi tout simplement pour cette année de détente avec vous tout simplement.

Ensuite, chaque joueur avec lequel j'ai pu croiser la route sur ce serveur, tous ont été très sympathique
smiley_emoticons_smilenew.gif
.
Je tiens à faire des remerciements spéciaux à tous nos ennemis :bravo pour votre ténacité ! J'ai testé un monde x1 pour la première fois et je ne suis pas déçu, certes la reconstruction des troupes peut paraître lente mais le jeu n'en deviens que plus stratégique :) .


Pour finir, une mention spéciale à MonkeyD-Luffy, ce fût un "leader" charismatique, je l'ai suivi depuis le début de ce monde, il en a bavé mais il s'en est très bien sorti grâce aux conseils avisés de toute la "Hutte" (conseil interne) que je salue d'ailleurs :)

Bravo à tous encore , alliés ennemis, joueurs tout simplement , merci à tous
 

DeletedUser40639

Guest
Bravo à nous tous !! Voilà 1 an de combat acharné que la TROLLS viens d'être proclamé vainqueur de ce monde.

La plus belle expérience vécue sur grépolis qui va bientôt s'achever... Merci à tous.
MrShadee - = Le Coyote = - ebuprofen - jojo le toulouzain !! - Monkey (oui moi je te dédi mon cochon) - Obé et tout les autres pour qu'on soient tous arrivé jusqu'à là.

PipPip Hourrraawwwww !!!
smiley_emoticons_pokal_gold.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien joué à vous !

Et superbe présentation Le Coyotte ! ;-)
 

DeletedUser41747

Guest
Félicitation vous avez gagné!

2jr de + et on vous bloquait avec la statue... mais bon, a 35 contre 120 ça ne fait po le poids!

je tiens cependant a féliciter les Lex Imperator qui sont la plus vieille alliance sans aucune fusion de Lindos pour avoir essayé et continué a se battre jusqu'au bout malgré les nombreux abandons de certains de nos plus gros joueurs et les multiples taupes ...

nous sommes reste soudes jusqu'au bout avec une ambiance merveilleuse et un dynamisme que chacun montrait lors d'ope Off ou Def :)

nous sommes surtout reste Lex Imperator jusqu'à la fin, sans ceder aux multiples pressions ni chantages et menaces de certains!!!

malgres les taupes qui ont envahi notre alliance nous avons continué a nous développer et à coloniser des villes aux plus grosses alliances!

voila ce que j'avais envie d'ajouter ici!

nous sommes encore sur le monde tant qu'il reste ouvert et achevons notre statue dignement, symbole de notre courage et fierté de notre alliance :)

merci a tous ceux que j'ai côtoyé sur le jeu et qui m'ont permis de passer de bons moments avec eux, et meme toi Coyote tu en fais partie lol

Shaya ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un grand bravo!!! à """NOUS TOUS""" et que ça continue comme cela 8) c'est ma tournée
1463022_466394383481373_1225710521_n.jpg
 

Fichiers joints

  • 1487587_6013526712723_1798317686_n.png.jpg
    1487587_6013526712723_1798317686_n.png.jpg
    103,1 KB · Affichages: 1

DeletedUser

Guest
Bravo à vous les Trolls.
Une victoire logique à la vue de votre domination sur ce monde depuis quasiment le début.
 

DeletedUser2929

Guest
Toujours aussi efficaces et doués pour la mise en scène ^^ C'est superbe, bravo !
 

DeletedUser42587

Guest
Le rédacteur de ce chef-d'oeuvre peut me compter parmi ses fans
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser

Guest
Felicitation pour votre gloire.
Et merci pour cette mise en scène des plus agréables et intéressantes à lire !
 

DeletedUser38005

Guest
Ah zut f.e.g. j'avais prévu dans le brouillon de te mettre dans les remerciements et puis j'ai zappé...
Merci d'avoir animé la partie Lindos pendant longtemps !


Le rédacteur de ce chef-d'oeuvre peut me compter parmi ses fans
smiley_emoticons_lol.gif
Oh voui.
 

DeletedUser45659

Guest
moi si tu veut je suis là
mais tu t'en... tu voit ce que je veut dire
 
Haut