[TROLLS] ou Tchi Tchiii ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser38005
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tu as changé ?
Pourquoi avoir crée xD
Je ne comprends pas les louves, franchement...

Aucun rapport, je viens de comprendre un truc sur les louves ^^
Je ne le dirais pas ici, je me ferais bannir xD
 

DeletedUser

Guest
C'est un Kamoulox géant Petiit. En fait, tu parles dans ta tête en même temps que tu écris non ?
 

DeletedUser

Guest
Ok je dis, ne te vexe pas, je fais partie des trolls élite, je me dois donc de découvrir la vérité, la vraie vérité =P
On sait tous qu'un loup est passé à la nature du chien sur plusieurs siècles, donc toi, en tant que louve, tu deviendras une chienne xD
Je l'avais dit, il ne faut pas le prendre dans le mauvais terme, juste dans le terme de la découverte ^^
 

DeletedUser

Guest
Non, ca reste une louve, elle garde l'aspect sauvageonne et indomptable :)
 

DeletedUser

Guest
Viens donc me dire que je suis une chienne en face. :-o
Et pour moi ce n'est pas vraiment une évolution passer du loup au chien hein. Genre tu trouves qu'un caniche ressemble à un loup?
Ensuite y a toujours des loups c'est pas comme si y en avais plus. En gros ça tiens pas ton truc. Nah.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai même pas suivi ton nouveau pseudo ^^
Donc bon, sinon, tu passes sur notre forum faire un petit bonjour ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai le regret de vous informer que suite a des grosses attaques notre alliance vas mal :
u1jB41R.png

mdr
 

DeletedUser

Guest
C'est cadeau pour l'ennemi.
La matrice est généreuse en ce moment.
 

DeletedUser38005

Guest
T'as sorti la milice pour... ÇA ?
C'est pas plutôt toi qui t'es fait avoir ?
3244764718.png
 

DeletedUser

Guest
Up !!
Notre alliance reste à jour et continue de recruter (Que je sache xD)
 

DeletedUser

Guest
Qui voudrait supporter au jour le jour des trolls puants et alcooliques comme vous?
 

DeletedUser

Guest
Matrice tu dis vraiment n'importe quoi, tu nous aimes de tout ton cœur, arrête de dire des choses comme ça, ça finit par blesser les gens xD
 

DeletedUser

Guest
L'amour n'est que l'illusion de ton esprit virtuel que tu crois réalité, engendré par des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.
 
Haut