[TROLLS] Une Méga Fessée aux TBE. Vous voulez voir ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser38005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38005

Guest
Je vois sur le sujet d'à côté que les TBE ont eu l'indélicatesse de poster des rapports qu'ils pensent nous être défavorables...
Sortant du tact que nous pensions de mise entre les alliances sur ce serveur, nous ne pouvons donc pas résister à l'envie de vous montrer la déculottée qui a à l'origine fait qu'ils nous en veulent tellement...

Et nous, on vous montre tout : troupes attaquantes comme défensives

#pasPeur
Je précise qu'il s'agit à 95% de mes troupes personnelles.
Gnondpom.gif
3.562BF détruits en quelques minutes (pour ne parler que des BF).
50.000PC. J'suis pas top 1 défense pour rien ^^
Et une petite histoire pour accompagner la chose (un "rôle play").

D'ailleurs si vous qui me lisez pouviez penser à en faire une la prochaine fois que vous essayez de nous taquiner, ce serait amplement plus agréable qu'une succession de rapports de combats pauvrement commentés.

7ez8.png
7ez8.png
7ez8.png
7ez8.png
7ez8.png
7ez8.png
7ez8.png
7ez8.png
7ez8.png
7ez8.png
7ez8.png

521.jpg

... un village de nhumains un peu moins demeurés que les autres. Assis autour de la table de festin, un débat anime le Chef et ses citoyens.
- [Nik'n'a qu'une dent] : Chef, y'en a marre de se faire taper d'ssus !
- [Chef TBE] : Oui bon, et tu veux qu'on fasse quoi ? Ils sont forts, ils ont le poil soyeux, ils savent se servir d'un gourdin... Ils sont beau, intelligents, racés, énergiques, rusés, et ils raflent toutes les nanas... Les TROLLS quoi !
- [Radin Menteur] : Ouais mais on a goldé à mort là... On a plein de beaux mercenaires, j'suis sûr qu'on peut tenter de reprendre le dessus !
- [Laurent Fess'd'Babouin] : Pffff tu parles Rhadamantis, on arrivera à peine à érafler la peinture sur leurs birèmes... Que la Méga Baffe qui suivra te fera oublier jusqu'à comment tu t'appelles...
- [Salade César9754] : Oh ouiiii, moi j'aime quand on me frappeeeee... Làààà sur la fessse
- [Fredoche] : Et au moins, ça me permettra d'apprendre à jouer !
- [Chef TBE] : Bon les gars, on va foncer en 45... On va lécher les pieds de toutes les alliances qui passent pour attaquer à plusieurs centaines de joueurs contre la poignée de trolls... Là, à moins que ce ne soient des Dieux vivants... Normalement en deux semaines, c'est plié, ils ont plus d'alliance !

Quelques temps plus tard...

- [Chef TBE] : fredoch10, pourkwa tu pleures ?
- [Fredoche la Lopette] : J'ai... j'ai... je me suis pris un Mur. Et et... C'est de plus en plus souvennnnnnt. Et j'en ai marre d'être aussi mauvaaiiiiiss





Les deux premiers rapports sont avant l'arrivée de toutes nos troupes... et après, ça dézingue !

t8jp.png


66yv.png


p9oi.png


3mwa.png


crbf.png


lv42.png


g57i.png


vt4r.png


76ic.png


zi0r.png


dgvt.png


kyfp.png


joyc.png


km4x.png


fe9e.png


eirc.png


63xw.png


6h0m.png


3e64.png


atxk.png


jrqp.png


m6lp.png


puel.png


b46r.png


m0zq.png


rtjk.png


ngwz.png


ttj8.png


1z86.png


je5n.png


cj5d.png


atsq.png


r9mp.png


tyda.png


ufj2.png


1nev.png


3wiv.png


772i.png
 

DeletedUser38129

Guest
thisisgrepolis
C'est tellement trollement beau ca ^^
Mais bon je crois que chez guildog ou isarien ont avait fait encore pire :)
Mais bonc ca reste juste... un bon coyotage ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas mal les rapports,
Il avez prévu le suicides collectif?^^
Il devrais recommencer hein l'coyote les Pc gratuit, ça se partage!
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Très beaux RC, ça va plaisir aux yeux ^^. Carrément des PCs gratuits pour toi. Miam miam.

Par contre, il y a beaucoup de villes de chez vous qui tombent. Un peu décevant pour un joueur full def comme toi.
 

DeletedUser

Guest
legueueuriersankinere

Quelle mérite les Tbe Brothers et Gloutons Brothers ont? il sont a 50 contre 1 alors évidement il y a quelle pertes,
mais si ont regarde : les Trolls n'ont jamais monté aussi vite que depuis que vous les attaqués^^
 

DeletedUser

Guest
Alors, pour te répondre cher coyote, loin de moi l'idée d'un quelconque sentiment de supériorité. Ce post n'avait que pour but d'animer le forum. Je trouvais en effet stérile et puérile la guerre guerre qui commençait à poindre entre certains trolls et certains lex.

Maintenant, j'ai juste à dire bravo pour ses RC. Continuons, au moins ça anime ce monde. A défaut d'autre guerre.

Par contre les dates c'est pas mal aussi, non?

Alors, oui on en a tous une plus grosse que les autres. Il faut arrêter avec ça, le but c'est juste de s'amuser.

PS : Novalus, juste schuttt. Pars loin et ne reviens pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors, pour te répondre cher coyote, loin de moi l'idée d'un quelconque sentiment de supériorité. Ce post n'avait que pour but d'animer le forum. Je trouvais en effet stérile et puérile la guerre guerre qui commençait à poindre entre certains trolls et certains lex.

Maintenant, j'ai juste à dire bravo pour ses RC. Continuons, au moins ça anime ce monde. A défaut d'autre guerre.

Novalus, juste schuttt. Pars loin et ne reviens pas.


Non je reste jamais loin.
En effet ça anime le serveur, mais en ne répondant pas vous ne faites que confirmé tout ce que j'ai dit ;)
 

DeletedUser38005

Guest
Très juste eclat49. En ce qui concerne les dates, c'est du fin janvier (de mémoire) et le fait qu'elles n'y figurent plus s'explique par le fait que j'ai découpé les rapports et je les ai hébergé sur internet pour les conserver. Et ce type de prise de points n'est pas anodin, les plus attentifs pourront voir que le 26 février dernier 40.000PC ont été pris de nouveau.

legueueuriersankinere, tu auras je pense quelques éléments de compréhension sur l'autre discussion avec ma réponse au sujet des pertes de villes.
 

DeletedUser15797

Guest
Je trouvais en effet stérile et puérile la guerre guerre qui commençait à poindre entre certains trolls et certains lex.

Nous ne sommes pas en guerre avec les TROLL actuellement, et pour ce qui es du conflit qui vous oppose l'alliance Lex Imperator es neutre .
Nous avons d'autre chats a fouetté pour le moment ;)

Cordialement les Lex .
 

DeletedUser15797

Guest
Ah ok mais se n'es pas un TROLL mais un RING se fameux joueur, complex es passé sur le post mais c’était courtois comparé a nécrosis :)

Mais on vous laisse le champ libre a vous et les TROLL pour une belle joute verbale nous pour notre part on en a fini tout se qui devais être dit a était dit ;)

Je passerai pour mon cas régulièrement lire vos 2 sujet car cela s'annonce intéressant, je ne cacherai pas non plus que je rigole pas mal :)

Et que les meilleurs gagne comme on dit.
 

DeletedUser41747

Guest
OMG impressionnee aussi :) beaux RDC des 2 cotes, il faut l'avouer :)

Il faut egalement reconnaitre que notre ami eclat49 a fait part d’une grande audace pour osez venir vous defier ainsi ici

Et comme jojo l'a confirme plus haut, nous ne sommes en guerre contre aucune des alliances citees dans vos différents posts :)

nous entretenons tout au plus des relations cordiales avec certaines, moins cordiales avec d'autres et forcees aussi parfois pour un certain.... (chutttt ou il va revenir troller ici!)

sur ce, je vous souhaite le meilleur pour chacun de vous, et merci pour toutes les infos que nous avons pu récolter également, ce fut tout aussi instructif que les posts de ce cher Necrosis

bon jeu a tous,

cordialement,

Shaya (juste pour toi Necro, je sais que tu kif !)
 

DeletedUser

Guest
Quel imbécile ! Je comprends seulement...
Moi qui est entre deux feux, je peux déclarer haut et fort, EUREKA !

Ce n'est que échange de bons procédés, c'est ça ?
Tu m'as donné des PC, je te donne des PC.
- "Mais comment ? Des PC !?? Mais non ! Je vous en prie !"
- "Si ! Si ! Si ! Des PC nous avons eu, des PC vous aurez ! Que Poseidon me soit témoin, nos BF bruleront dans vos ports !"
- "Rooooh ! Mais c'est que vous êtes gentils ! Allez ! Je vous expédie une cargaison de frondeurs pour un crash test sur rempart."
- "Oh ben non ! Fallait pas ! Bon ! En retours, nous vous envoyons quelques hoplites pour fessée déculottée !"

Au final, c'est pas un peu ça la "guerre" Trolls vs TBE ???

Ma foi !
Amusez vous, tapez vous dessus, mais ne vous faites pas de mal, hein ?
 

DeletedUser

Guest
Quel imbécile ! Je comprends seulement...
Moi qui est entre deux feux, je peux déclarer haut et fort, EUREKA !

Ce n'est que échange de bons procédés, c'est ça ?
Tu m'as donné des PC, je te donne des PC.
- "Mais comment ? Des PC !?? Mais non ! Je vous en prie !"
- "Si ! Si ! Si ! Des PC nous avons eu, des PC vous aurez ! Que Poseidon me soit témoin, nos BF bruleront dans vos ports !"
- "Rooooh ! Mais c'est que vous êtes gentils ! Allez ! Je vous expédie une cargaison de frondeurs pour un crash test sur rempart."
- "Oh ben non ! Fallait pas ! Bon ! En retours, nous vous envoyons quelques hoplites pour fessée déculottée !"

Au final, c'est pas un peu ça la "guerre" Trolls vs TBE ???

Ma foi !
Amusez vous, tapez vous dessus, mais ne vous faites pas de mal, hein ?

Pas mal l'histoire ;) Mais il n'y a pas que TBE VS Trolls, les Gloutons ne doivent pas être envoyé, donc pour rééquilibré qui donne quoi a qui?? ^^
 

DeletedUser38194

Guest
Coyote un grand merci à toi ! Avant, à force de voir des PCs pourris qui font gagné 30 PCs, j'étais aveugle mais grâce à ces magnifique RCs et tous ces beaux PCs tu m'as redonné la vue ! alélouia !
 

DeletedUser38005

Guest
Je t'en prie Serpillo, toujours un plaisir de raconter les choses telles qu'elles se sont réellement passées ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut