Tromperie

  • Auteur de la discussion DeletedUser2511
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2511

Guest
Bonjour

Certain joueur, vous font croire que leurs alliance recrute & vous prennent vos cités où s'attaque à de petite(s) alliance, comme la miennent pour mieux grandire dans les sondages.

Alors je demande, que le bon savoir vivre soit quand même respecté, j'ai eu la malchance de croiser la route de *****, qui celui-ci me proposait une Fusion, j'en ai accepté les termes & il m'a attaqué ma cité, s'en autre prés avis, en voici sont courrier qui reste un peut trompeur & cela m'a dégouté de sa façon de procéder.

Haute garonne?^^ bref

Salut Krill, tu sembles le plus haut en activité de ton alliance. C'est la raison de mon choix pour t'ecrire. Voulant proposer a Elevation de rejoindre comme un groupe a part entier notre coalition/alliance nommée la Horde Fantome afin d'assurer notre suprematie dans ce coin de la mer Egée.
Si tu es interessé pour en discuter plus avant, je t en prie n'hesites pas.

en dessous un courrier type d'invitation, pour que tu te fasse une idée de notre presentation.

Salutations,


La Horde Fantome me mande pour recruter des ames en peines et avides de conquetes dans les mers entourant votre territoire.
Nous avons surveillé votre progression recemment et cela confirme nos soupcons, votre cité est prospere et votre seigneurie semble active.
Nous vous proposons de rejoindre notre banniére, la premiere de la mer 56 et d'autres mers plus au nord, notre expansion est rapide, notre organisation on groupes soudés et tres organisés. Disposant d un forum externe et bientot d un Teamspeak pour les plus actifs.

Nous restons dans l'attente positive de votre enrolement sous notre baniére. Si en effet vous acceptiez de nous rejoindre, je vous prie de me repondre par ce meme message et je vous ferais alors parvenir l'invitation dans l'alliance.

Bien a vous
*****,Saigneur de la Cité d'Enoch.
 

DeletedUser

Guest
la tromperie fait partie du jeu, grepolis est un jeu de guerre, à toi de faire attention et de te méfier des joueurs que tu ne connais pas
de tout temps, la guerre et la diplomatie ont été rythmées par des trahisons...
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour, il y a certaines stratégies comme ça et c'est le jeu.

J'ai édité ton message en enlevant les noms de joueurs à l'exception du tien.


 

DeletedUser

Guest
C'est le jeu ma lucette :D

Sinon les grosses alliances ne propose généralement pas de fusion avec une petite . Il préfère qu'il en soit des frigos ;)
 

DeletedUser2511

Guest
Bonjour, il y a certaines stratégies comme ça et c'est le jeu.

J'ai édité ton message en enlevant les noms de joueurs à l'exception du tien.



C'est bien la Démocratie, l'on cite les personnes "speudo", mais on nomme les éditeurs vive l'autocratie.

Donc je vois qu'il y a des connaisseurs sur la guerre, c'est bien cela vous avez dût barrouder drolemant pour voire, des Félons un peut partout dans le Monde.

Alors je m'excuse, de mettre tromper sur le but du jeu, car c'est un jeu de Duppe & non un jeu de guerre, l'endroit ou l'on se massacre s'en connaitre l'adversaire, qui n'est autre qu'une personne comme vous & moi, qui combattez pour des idéaux d'hommes qui se connaissent, mais qui ne sont pas capable régler leurs différences de points de vues.

Comme dirais un homme célèbre, je suis venus, j'ai vu, j'ai vaincu & le Monde sera comme je le raconterais.:eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour cher Krill,

Tu n'avais donné aucunes réponses au message d'invitation que ... t'avait adressé.
Tu as posé ta candidature finalement 2 semaines plus tard chez nous.
Avais-tu peur ?
Ta candidature était-elle vraiment motivée ?
Ta ville étant très attirante et ton alliance pas amie avec nous,nous n'avons fait que jouer un jeu auquel visiblement tu n'as pas accepté les règles.

Bonne chance pour la suite.

Salutations,
Darkmiche,leader de La Horde Fantôme
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Merci de régler vos diplomaties par MP sur le jeu.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut