trop de fenetres !

  • Auteur de la discussion r0ukyy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a tous les Opérateurs de Grepolis.

je trouve que le nouveaux logiciel pour les fenêtre mit pour la version 2.0 et moin bien que l'autre.

et aussi , je vous supli de ne juste pas mettre le monde eta au futur version. j'aimerais qu'il reste comme il et : version 1.0

merci de votre compression.
cordialement r0ukyy joueur d'eta.
 

DeletedUser

Guest
Je crois que c'est impossible :( même NU va devenir dans très longtemps V2 :(

Et pourquoi juste le monde Eta ?! Pourquoi pas NU en même temps. Sa marchera pas, faudra bien s'y habituer un jour ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce sujet n'étant pas une suggestion, je le déplace en Discussions Générales, pour mon cher Pat' :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai envie de te dire :

Réglage => "Gestion des fenêtres" => mettre sur 1
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
La mise en place des fenêtres est très bien, d'autant plus qu'on peut les déplacer. Ce système est intuitif et donne un dynamisme et un vent de fraicheur au jeu.

On ne peut pas tomber tous d'accord, mais globalement c'est réussi. Pour couper court à la discussion, encore récemment un retour aux versions 1.XXX a été proposé, mais refusé. Aucun recul n'est maintenant possible.
 

DeletedUser

Guest
pourquoi tout metre en 2.0 lessons les comme sa nos cher 1.0 et autre moin de travaille et c'est mieu pour les ancien joueur
 

DeletedUser11750

Guest
Ancien ou pas ce n'est pas un problème. Au lieu de vous plaindre, habituez-vous :\
Je suis sûr à 75% que, dans tout ceux qui se plaignent de la version 2.0; n'ont même pas essayer de mieux comprendre! Donc essayer la V2 et on reparlera.

Cordialement, léoh.
 

DeletedUser14772

Guest
j'aime la 2.0 mais je veux que les anciens mondes restent comme ils sont !!!!
 

DeletedUser11750

Guest
Oui mais il faut savoir ce que vous voulez! D'un côté vous créez des sujets en criant que vous voulez démarrer les merveilles sur les anciens mondes (donc V2) Et de l'autre vous voulez que cela reste comme c'est :eek:
C'est un peu tapez de tout les côtés!

Cordialement, léoh.
 
Dernière édition par un modérateur:

Jack McCoy

Athlète Olympien
Bien dit, c'est surtout refuser l'innovation, les nouveautés. Le coup classique: "c'était mieux avant". :D
 

DeletedUser

Guest
moi je suis sur un v1 et un v2 et je veux que v1 reste v1 pourquoi ce donner du mal quand on peut tout simplement lesser comme c'est! et puis ba c'est tout
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Comme cela a été dit, ça a un cout supérieur de laisser deux versions au lieu d'une seule à moyen et long terme.

Deux versions = deux types de MAJ (une pour chaque version), donc plus de temps pour les équipes de développement à corriger les bugs, à proposer de nouvelles améliorations...
Les personnes qui seront chargées de passer du temps sur l'ancienne version sont des personnes qui peuvent être redéployés pour d'autres missions. Ce sont des couts évitables.
 

DeletedUser

Guest
Et sinon, pour la V2, est ce que vous pensez que ça serait bien de proposer -en plus d'ouvrir qu'une fenêtre à la fois- qu'on puisse ouvrir la fenêtre en "grand"?

Je veux dire les fenêtre prennent qu'une partie de la place pour laisser la carte derrière, vous pensez que ça serait une bonne idée de proposer qu'une réglage soit fait pour que la fenêtre prenne toute la place?
Ca pourrait être plus agréable pour la lecture etc.. non?

EDIT: rOukky, tu as le même pseudo que le nom de mon chat ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi je suis sur un v1 et un v2 et je veux que v1 reste v1 pourquoi ce donner du mal quand on peut tout simplement lesser comme c'est! et puis ba c'est tout

Il y a des joueurs (mais je n'en fais pas partis) qui veulent être en V2 en gardant le points de la V1 ;)
 

DeletedUser12864

Guest
Personnellement, je suis pour une V.2 sur la V.1 mais en gardant nos pts ...

sa va arriver, les forums anglais en parle déjà ! Mais sa sera long ... vu que tout a changé ! (les villes seraient dans l'eau ^^) ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut