trou dans l'antarctique

  • Auteur de la discussion DeletedUser18416
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18416

Guest
Bonjours a tous,si je vous écris ce message,c'est pour demander si des gens saurait ce qu'est le "trou dnas l'antarctique" que j'ai trouvé sur google earth:


antarctique.png]
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

et quand je zoom,je vois apparaitre des sortes de "barres:

antarctique.png]
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]


et quand je zoom encore plus,des petits points noirs!

m

quelqu'un c'est-il ce que c'est?:s


et aussi,sur youtube les vidéo disent:ils vous mentent!ben oui mais bon,qui?on peut me l'expliquer?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Nous aussi on aimerais bien savoir mais vu qu'on ne voie rien c'est dur de dire ce que c'est....

Avec le réchauffement de la planète il se peut que des lacs/trou dans la glace soit apparue... ou sinon c'est que c'est des zones interdites d'être vu avec google earth... du genre bases militaires ou de recherche...
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Les images des satellites se joignent au bout du pôle, et cela fait des effets assez bizarres.

EDIT : Un effet assez similaire est présent à l'autre pôle.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,
Ce "trou" est en effet tout à fait normal ;).
C'est la liaison entre les images satélitaires transmises par Google Earth à votre ordinateur. Non je vous rassure la banquise n'est pas constituée de ce grand trou, allez donc voir l'autre pôle et vous verrez la même chose ;).
Le satellite a pris plusieurs cliché mais moins aux pôles ce qui vous fait voir ces barres "étranges"

Cordialement,
 

DeletedUser18416

Guest
merci beaucoup,au moins,ce soir,je me coucherais moins bête!:)
 

DeletedUser3195

Guest
Bonsoir,

rom22 merci d'éviter les doubles post, la fonction "modifier" est là pour vous permettre de changer votre post au cas où vous auriez oublier quelque chose :)

Cordialement,
Phoenixios.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut