Troupe dans une nouvelle ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai fondé une nouvelle ville par colonisation j'ai envoyé deux bateaux de transport pour loger 20 troupes de guerrier. Tel que conseiller dans le wiki. Je vois mes guerrier dans la nouvelle ville mais impossible de faire attaquer ces troupes sur les villages paysans pourtant j'ai fait apparaitre des chars sur ma nouvelle ville et eux peuvent attaquer.

A noter que comme c'est une nouvelle ville la caserne est au début et fournit seulement des combattants à l'éppé. J'ai envoyer divers troupe (Archers, Hoplite, Frondeur et aussi des combattant à l'éppé) dans ma nouvelle ville

Merci à l'avance.
 

DeletedUser

Guest
Les troupes que tu envoies dans ta nouvelle ville sont du soutien pour cette ville, c'est-à-dire qu'elles la protègent des attaques. Mais les unités pour autant n'obéissent qu'à leur ville d'origine et ne peuvent pas attaquer depuis cette nouvelle ville ;)

Pour attaquer depuis cette nouvelle ville, tu dois créer de nouvelle troupes dans cette ville. Développe de nouvelles technologies unités dans l'académie et monte un peu ta caserne pour pouvoir en faire de plusieurs sortes :)

Voilà ! En espérant t'avoir éclairé.
 

DeletedUser

Guest
Oui, Tu ne peux pas utiliser les soutiens.
Tu peux seulement les renvoyer à sa ville d'origine,
Bien-sûr si tu n'en a pas besoin.
 

DeletedUser

Guest
colonisation et ressources

j'ai colonisé sur une ville sans village de paysans.
comment obtenir des ressources autrement que par le niveau des mines...
par ailleurs comment faire revenir les troupes depuis ce village sur mon village d'origine
Merci
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

j'ai colonisé sur une ville sans village de paysans.
comment obtenir des ressources autrement que par le niveau des mines...
par ailleurs comment faire revenir les troupes depuis ce village sur mon village d'origine
Merci
Tu peux avoir recours au Commerce et au Pillage ;-)
Il te suffit de les envoyer par bateau de transport à ta ville d'origine. Tu peux aussi les laisser puisque ce n'est pas un soutien et refaire les troupes manquantes dans la ville d'origine.

En revanche, tu aurais dû créer un nouveau sujet pour tes questions bien que ce ne soit pas gravissime.
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet pour inactivité.

Je reste disponible via message privé pour une quelconque réouverture du sujet.

Bon jeu à vous et bonne continuation sur Grepolis.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut