Troupes apres colo

  • Auteur de la discussion DeletedUser58095
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58095

Guest
Je suis le joueur A et je colo la ville B du joueur B avec ma ville A.Mais ville B avait envoyer de soutiens à:
_Ville C qui appartient à jouer B:est-ce que les troupes sont détruites ou deviennent de la ville C?
_Ville C qui appartient à joueur C.Les soutiens sont détruits ou me reviennent?

Merci de vos potentielle répobse

(ps:je joue en mode conquête).
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Si le joueur ne rappelle pas ce qu'il a mis en soutiens ailleurs, les troupes de la ville en siège s'auto détruiront à la fin du siège.
 

DeletedUser27833

Guest
Bonjour,
Lorsque tu colonise une ville, les unités de la ville ciblée disparaisse où qu'elles soient.

Donc si par exemple le joueur avait ses troupes en soutiens sur sa ville C, les unités vont simplement disparaître et ne seront plus dispo sur la ville C.

Après pendant la durée du siège, le joueur peut rappeler ses unités pour qu'elles attaquent ta conquête en cours.
 

DeletedUser34715

Guest
conquête = troupe détruite dés que tu prends la ville si elles sont en soutient autre part ou sur le retour
siège = durant la durée du siège les troupes peuvent revenir mais a la fin du siège elles sont détruite ;)
 

DeletedUser58095

Guest
conquête = troupe détruite dés que tu prends la ville si elles sont en soutient autre part ou sur le retour
siège = durant la durée du siège les troupes peuvent revenir mais a la fin du siège elles sont détruite ;)

Ok merci pour tout ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut