Troupes minimales pour une attaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36783

Guest
Le nombre de troupes minimum pour une attaque varie (1 à 78 ?) selon des critères que je ne connais pas. Je n'ai pas trouvé la réponse dans le wiki et sur d'autres forums.

Est-ce que quelqu'un sait comment se calcule ce minimum ?
 

DeletedUser

Guest
bonjour

je pense que 1 est pour les UM et 78 pour les troupes , mais attends la confirmation suis vraiment mais vraiment pas sur
 

DeletedUser11937

Guest
bonjour

je pense que 1 est pour les UM et 78 pour les troupes , mais attends la confirmation suis vraiment mais vraiment pas sur
non, selon le developpement de la ville, le nombre de troupe qui y sont construit, le nombre minimum de troupe pour attaquer varie, je crois que c'est +ou- proportionnel aux nombre de troupe provenant de cette ville
 

DeletedUser

Guest
le nombre minimum a envoyé est en fonction de la pop libre dans la ville en question
plus que tu as de pop libre de disponible, alors le nombre demandé sera moins important
moins que tu as de pop libre de disponible, alors le nombre demandé sera plus important

le ratio, je m'en souvient plus désolé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Le nombre de troupes minimum pour une attaque varie (1 à 78 ?) selon des critères que je ne connais pas. Je n'ai pas trouvé la réponse dans le wiki et sur d'autres forums.

Est-ce que quelqu'un sait comment se calcule ce minimum ?

Ça peut monter jusqu’à 101. (monde guerrier)

Pour calculer le nombre minimal de troupe à envoyer en attaquer tu fais le total de populations utilisées par ton armée /33.4 ça te donnera approximativement le nombre minimal de troupe à envoyer en attaque. ;-)
 

DeletedUser36783

Guest
Merci à tous pour vos réponses et surtout à kang pour sa précision.
Je vais tester le calcul.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut