Trouvez vous ce monde cool

Discussion dans 'Taverne' démarrée par Peter78888, 11. Avr 2012.

1. Katioushka

Katioushka Citoyen

Inscrit depuis le :
    31. Aou 2010
    Moi je l'aime bien ce monde , dommage qu'il soit envahi de supers goldeurs. Nous devrions bien nous amuser autrement.

2. The-Riital

The-Riital Guest

Moi je suis d'accord avec toi !!! y'a trop de goldeur c'est dommage !!!
    Les mec se serve de leur or même pour accélérer une ville a 30' c'est pathétique !!!

3. Iphis

Iphis Guest

Envahi de goldeurs ?
    Je ne trouve pas ...

Il y a certes un gros goldeur dans le haut du classement.
    Peut-être l'un ou l'autre goldeur par ci par là, mais si l'on compare aux mondes où il y a beaucoup de goldeur on s'en sort très bien.

4. Le goldage .... un mot qui reviens decidemment souvent, dans n'importe quel type de sujet :)
    j'aime bien aussi la phrase "un goldeur sait pas jouer sans or", que savent ces gens la ? on se le demande ...
    puis d'abord qu'est ce un goldeur, tout est la question et chacun a sa propre définition.

Sinon à part ça, j'adore ce monde, d'ailleurs j'ai sacrifié Ithaque pour celui la :)
    vivement la suite ...
    plus on avancera et moins le goldeur aura son avantage, c'est bien non?
    je pense meme qu'on est deja arrivé à un niveau ou n'importe quelle guilde "bien classée" peut se permettre de contrer n'importe quel type de goldeur, et je rejoins Iphis en pensant qu'on a beaucoup de chance ici, j'ai connu certains mondes bien pire :)

5. TONYGANG42

TONYGANG42 Guest

A vrais dire j suis bien d accord ;) ici pour le moment nous avons peux a nous plaindre du maxi gold mais bon..... c est que le début.

Pour ce qui est du jeu tout est cool mise a part un gros changement stratégique car le système de colo est différent de mes habitudes.
    A dire que sa fais deux ans que j suis la et j avais jamais fais attention que le new système étais bien plus simple que le premier système de colo hihi ;)

j espère pouvoir vite grandir afin de bien pouvoir testé ce new système de colo très plaisant.

bonne continuation a vous ;)

6. TT21

TT21 Guest

il est bien, mais j'arrête, si vous voulez mes villes en 65... vous pouvez

Haut de page