Try Again

  • Auteur de la discussion DeletedUser2671
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2671

Guest
Bonjours a vous tous,


image.php



Je me présente je suis Yukahari Chef de l'alliance Try Again. Cette alliance est dirigé par 4 personne car nous sommes 4 amis qui avons trouver se jeu et nous avons décider de créé cette alliance. Les trois autres personnes sont Logor, Prisis in blood et Gohan. Il y a aussi 2 chef de guerre qui vous l'aurez bien compris gère les guerre qui sont Protheus et Bioman.

Nous avons en quelque sorte fusionner avec l'alliance Athanor car j'ai proposer à protheus de nous rejoindre pour que l'on ait une meilleur ambiance.

Pour l'histoire j'en suis tout a fait désoler mais elle est en cour de construction =/

J'ai créé cette alliance dans le but de s'amuser, pas spécialement pour être les plus fort et régné sur le serveur bêta. Mais on peut s'amuser tout en visant le maximum =D

Nous sommes pour le moment que 10 et sommes en phase de recrutement. Nous limitons le recrutement a 25 voir 30 maximum pour une meilleur ambiance possible car si plus il y a toujours des tentions entre d'autre joueur généralement se que je ne veux absolument pas.

Nous nous localisons dans la Mer 36 et 46.

L'alliance est classé 166ème avec un total de 42 549 donc se qui fais une moyenne de 4 255pts par membre qui va rapidement monté vue que 4 membre dans les 2 prochains jour auront leur nouvelle nouvelle colonie.





Voila pour toute demande de recrutement n'hésiter pas a me contacter ;-)
 

DeletedUser176

Guest
Bonsoir,

Merci d'aller faire un petit tour ici afin de voir les parties de présentation que l'on aimerai voir apparaître.

De plus, n'hésitez pas à prendre exemple sur les présentations des autres alliances afin de vous y inspirer.
 

DeletedUser2671

Guest
j'ai bien étais voir mais la je suis la pour savoir se qui ne va pas. et se que je devrai modifier ...
 

DeletedUser176

Guest
Mettre des titres visibles avec du gras et soulignés.

Centrer ton image.

Apportez de la couleur.

Voila pour débuter. Je te dirai la suite en voyant le résultat.

Bonne chance
 

DeletedUser2671

Guest
Try Again


image.php


Je me présente je suis Yukahari Chef de l'alliance Try Again. Cette alliance est dirigé par 4 personne car nous sommes 4 amis qui avons trouver se jeu et nous avons décider de créé cette alliance. Les trois autres personnes sont Logor, Prisis in blood et Gohan. Il y a aussi 2 chef de guerre qui vous l'aurez bien compris gère les guerre qui sont Protheus et Bioman.

Nous avons en quelque sorte fusionner avec l'alliance Athanor car j'ai proposer à protheus de nous rejoindre pour que l'on ait une meilleur ambiance.

Pour l'histoire j'en suis tout a fait désoler mais elle est en cour de construction =/

J'ai créé cette alliance dans le but de s'amuser, pas spécialement pour être les plus fort et régné sur le serveur bêta. Mais on peut s'amuser tout en visant le maximum =D

Nous sommes pour le moment que 10 et sommes en phase de recrutement. Nous limitons le recrutement a 25 voir 30 maximum pour une meilleur ambiance possible car si plus il y a toujours des tentions entre d'autre joueur généralement se que je ne veux absolument pas.

Nous nous localisons dans la Mer 36 et 46.

L'alliance est classé 166ème avec un total de 42 549 points donc se qui fais une moyenne de 4 255 points par membre qui va rapidement monté vue que 4 membre dans les 2 prochains jour auront leur nouvelle nouvelle colonie.





Voila pour toute demande de recrutement n'hésiter pas a me contacter ;-)
 

DeletedUser176

Guest
Pour l'histoire j'en suis tout a fait désoler mais elle est en cour de construction =/
Ne l'oublie pas ^^

Pour ce qui est des titres tu en veux pas?

Genre

PRESENTATION

DIPLOMATIE
....


 

DeletedUser2671

Guest
Try Again


image.php

Présentation:

Je me présente je suis Yukahari Chef de l'alliance Try Again. Cette alliance est dirigé par 4 personne car nous sommes 4 amis qui avons trouver se jeu et nous avons décider de créé cette alliance. Les trois autres personnes sont Logor, Prisis in blood et Gohan. Il y a aussi 2 chef de guerre qui vous l'aurez bien compris gère les guerre qui sont Protheus et Bioman.
Nous avons en quelque sorte fusionner avec l'alliance Athanor car j'ai proposer à protheus de nous rejoindre pour que l'on ait une meilleur ambiance.

Histoire:

Pour l'histoire j'en suis tout a fait désoler mais elle est en cour de construction =/

Objectif & Effectif :

J'ai créé cette alliance dans le but de s'amuser, pas spécialement pour être les plus fort et régné sur le serveur bêta. Mais on peut s'amuser tout en visant le maximum =D
Nous sommes pour le moment que 10 et sommes en phase de recrutement. Nous limitons le recrutement a 25 voir 30 maximum pour une meilleur ambiance possible car si plus il y a toujours des tentions entre d'autre joueur généralement se que je ne veux absolument pas.

Localisation & Classement:

Nous nous localisons dans la Mer 36 et 46.
L'alliance est classé 166ème avec un total de 42 549 points donc se qui fais une moyenne de 4 255 points par membre qui va rapidement monté vue que 4 membre dans les 2 prochains jour auront leur nouvelle nouvelle colonie.





Voila pour toute demande de recrutement n'hésiter pas a me contacter ;-)
 

DeletedUser176

Guest
Tu peux publier la dernière version en ouvrant un nouveau post dans Alliance.

Je fermerai le brouillon une fois cela fait.

Merci de me MP pour toute modification à faire.

Merci de ne pas oublier l'histoire et de me MP pour l'ajouter. Pensez à actualiser les stats.
 

DeletedUser2671

Guest
Pour l'histoire c'est grave si je la met plus tard mais que je poste se cette "affiche d'alliance "?
 

DeletedUser176

Guest
Pour l'histoire c'est pas grave mais pense à la faire au plus vite pour une meilleure crédibilité auprès des joueurs.

Je ferme. Me MP pour plus d'info et pour l'histoire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut