Try Again

  • Auteur de la discussion DeletedUser2671
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2671

Guest
Try Again


image.php

Présentation:

Je me présente je suis Yukahari Chef de l'alliance Try Again. Cette alliance est dirigé par 4 personne car nous sommes 4 amis qui avons trouver se jeu et nous avons décider de créé cette alliance. Les trois autres personnes sont Logor, Prisis in blood et Gohan. Il y a aussi 2 chef de guerre qui vous l'aurez bien compris gère les guerre qui sont Protheus et Bioman.
Nous avons en quelque sorte fusionner avec l'alliance Athanor car j'ai proposer à protheus de nous rejoindre pour que l'on ait une meilleur ambiance.

Histoire:

"En des temps reculés, à l'époque des héros de l'Illiade, furent quatre jeunes achéens au grand courage, cherchant aventure.
Après avoir passé moultes aventures contre cyclopes et chimères, ils décidèrent de s'installer sur les bords d'une île peuplée de barbares.
Les indigènes ne purent longuement lutter face au savoir faire et à la connaissance des nouveaux venus et les quatre cités ainsi crées formèrent le royaumes de Try Again.
Quelques années passèrent, ou les théâtres et les temples croissèrent dans les cités, jusqu'au jour ou deux guerriers du royaume d'Athanor apparurent.
Ces derniers, voyant la sympathie des Try Again, décidèrent d'allier leur force afin de développer la culture achéenne sur toutes les îles, et devinrent les chef de guerre du royaume.

Voici donc comment débuta le mythe des héros de Try Again."



Objectif & Effectif :

J'ai créé cette alliance dans le but de s'amuser, pas spécialement pour être les plus fort et régné sur le serveur bêta. Mais on peut s'amuser tout en visant le maximum =D
Nous sommes pour le moment que 13 et sommes en phase de recrutement. Nous limitons le recrutement a 25 voir 30 maximum pour une meilleur ambiance possible car si plus il y a toujours des tentions entre d'autre joueur généralement se que je ne veux absolument pas.

Localisation & Classement:

Nous nous localisons dans la Mer 36 et 46.
L'alliance est classé 155ème avec un total de 49 924 points donc se qui fais une moyenne de 3 840 points par membre qui va rapidement monté vue que 4 membre dans les 2 prochains jour auront leur nouvelle nouvelle colonie.





Voila pour toute demande de recrutement n'hésiter pas a me contacter ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut