[Signature] Tsukuyomi

  • Auteur de la discussion oOTsukuyomiOo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

On ma conseillé de venir par ici pour faire une petite commande de signature.

Création souhaitée : Signature
Taille Désirée : la taille maximale autorisé
Thème : C'est le Dieu de la Lune et de la nuit dans la mythologie Japonaise
Texte désiré : /
Police souhaitée : De type écriture calligraphié Japonais
Image de référence : Pourquoi pas celle ci : http://www.centre-tao-paris.com/IMG/jpg/lune72.jpg
Couleurs : Un jeu entre la clarté de la Lune et le sombre de la nuit (...)
Effets supplémentaires : Le pseudo oOTsukuyomiOo ou juste Tsukuyomi dans la signature

Pas très explicite mais je vous laisse une part de créativité
cnfy7elqh8dotnsdp.gif



En vous remerciant.
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonjour, je me suis permis de modifier le lien amenant à l'image pour qu'un simple clique suffise.
Je pourrais tenter ( je ne promet rien de très jolie) ce Week end :)

Bonne journée :)
 

DeletedUser

Guest
Coucou !
smiley_emoticons_winken4.gif


Je viens au nouvelles ^^, tu as de l'inspiration avec l'image?
 

DeletedUser45507

Guest
Salut,

j'aime bien l'image que tu proposes :p
je ne sais absolument rien faire en graph'^^
donc je me suis contentée de mettre ton pseudo à coté d'une partie de l'image (hoooouuuuuu la fégnasse^^)

Bref, voilà ce que ça donne

[SPR]
lune.png

lune2.png
[/SPR]
 

DeletedUser42587

Guest
Salut, j'ai pas bien compris, tu veux cette image sans personnage juste cette image avec ton pseudo ??

ps: Marrdine c'est très bien ça, simple mais efficace
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup Marrdine! ne t'offusque pas si j'attends de voir le possible travail de llcg ^^

J'aime bien ce que tu as fais
smiley_emoticons_bussi.gif


Salut, j'ai pas bien compris, tu veux cette image sans personnage juste cette image avec ton pseudo ??

ps: Marrdine c'est très bien ça, simple mais efficace

C'est une signature simple que je veux ^^, donc la base est l'image avec mon pseudo en incruste dans l'image avec un graphisme de type écriture calligraphié Japonaise.

Après s'il y a des personnes motivé pour proposer autre chose avec le thème donné je ne suis pas contre :)
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonjour,
Attention aux doubles posts, il y a la fonction "modifier le message" si besoin ;)
Je vous envoie ma création ce soir :)
Beau travail quand même Marrdine, préférance pour la 2nd
 

DeletedUser45507

Guest
Merci beaucoup Marrdine! ne t'offusque pas si j'attends de voir le possible travail de llcg ^^

J'aime bien ce que tu as fais
smiley_emoticons_bussi.gif




C'est une signature simple que je veux ^^, donc la base est l'image avec mon pseudo en incruste dans l'image avec un graphisme de type écriture calligraphié Japonaise.

Après s'il y a des personnes motivé pour proposer autre chose avec le thème donné je ne suis pas contre :)

oh mais de rien, il n'y a quasi aucun travail dessus (juste trouver la typo, le dégradé sur celle-ci et le redimensionnement de l'image - voilà l'étendue de mes connaissances quant à la réalisation d'une signature^^)
J'espère que la typo te convient, c'est celle qui, selon moi, se rapprochait le plus d'une certaine forme de calligraphie japonaise (kanji)
 

DeletedUser46783

Guest
j'avais fait ça hier soir, si ça t'intéresse :)



Mardine, c'est très joli, comme quoi pas besoin d'avoir de grandes connaissances sur le sujet pour faire de belles choses
 

DeletedUser22138

Guest
La commande étant honorée, je ferme le sujet :)

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut