[Tsunami] Vs Tyrion45 [Les Légions Ardentes]

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3859

Guest
Par une belle soirée ou je tondais mes moutons... bah... oui les grecs sont connu pour être des tondeurs de moutons... la toison d'or vous connaissez ? :p

fabrication-tonte-mouton-forces.jpg


Quand soudain un soldat entre pour me prévenir que des colporteurs arrivent en force pour que je leur achète leurs marchandises...
mais il était hors de question qu'ils me noient avec tout leur camelote... :mad:
Ah les Tsunami... :rolleyes:

Le défilé de vendeur ambulant commence...

Pour commencé voici le vendeur Gohan028 :D

gohan01.jpg


gohan02j.jpg


gohan03.jpg


le voici qui cherche à me proposer un rabais sur sa marchandise...

gohan04.jpg


Note : je vous évite le défilé de petit bateau qui passe devant ma porte...

Le vendeur Gohan028 repart bredouille...


dans la nuit un autre vendeur se présente chez moi... vous pensez bien que j'étais en pyjama en laine de mouton... :mad:

Le vendeur pierredelord...

pierre01.jpg


pierre02.jpg


pierre03.jpg


Il repart aussi bredouille... normal il m'avait réveillé pfff...

Encore ce matin ces même vendeurs reviennent à la charge.... ils sont tenace :rolleyes:

Je vais leur vendre mes laines de mouton :D

Si ça continue comme ça je m'attends à voir la moitié de leur alliance à ma porte :p

A suivre...

================​

La suite :

Alors pour commencer... une petit colère de Zeus ;)

pier00.jpg


Nous aimons ça ! :D

Comme ils se mettent à deux contre moi... pourquoi pas je devrais y arrivé...

Pierredelord... est le premier à chercher à me vendre de la mort... mais j'ai érigé un mur de ballots de laine de mouton en rempart :p

pierre04.jpg


pierre05.jpg


pierre06.jpg


c'est pas mal ses offres... :)

pierre07.jpg


Son allié n'est pas en reste... il arrive sur plusieurs villes pour essayer de disperser mes forces... sauf que mes villes sont de vrai garnison !

J'ai encore 20 alertes en attentes... peut être plus ce soir :p

Olaaaa... faut que je vous montre ça...

pier01.jpg


Normalement ce sont les défenseurs désespérés qui font ça !

Sauf que ici c'est moi le défenseur et c'est mon agresseur qui désespère.... mouhahaha...

=========================​

Vous savez les moutons vous apportes beaucoup si vous savez les élevés en échange ils vous donnent de la laine pour faire des tissus et aussi de la viande pour devenir plus fort... il faut bien nourris un soldat grec pour qu'il devient redoutable... c'est comme ça que je fortifie mes soldats... avec de la viande de mouton !

En parlant de ça... j'ai mangé un Kebab :D

kebab1m.jpg

C'était bon !!! :p

Dans les montagnes pas loin de ma cité... il y a une créature dangereuse dont seul les dieux savent d'ou il vient... le Kebabelain... il mange tout cru les moutons :eek:

kebabelain.jpg

Bon... revenons à nos moutons :rolleyes:

Une des dernières attaque de pierredelord.

pierre08.jpg


Après son allié arrive sur l'autre coté de mon Empire...

gohan10.jpg


gohan05.jpg


gohan06.jpg


gohan07.jpg


gohan08.jpg


gohan09.jpg



Il y a eu pas mal de fake attaque... je crois que sur la fin, Gohan028 a raclé les fonts de tiroir pour m'attaquer :rolleyes:

J'ai encore 3 alertes... et ça vient de loin...

A suivre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Merci du compliment Migale ;)

La reprise des batailles est tôt ce matin... mon troisième jour de siège :rolleyes:

Bon j'ai eu droit à 3 pages de plus de RC... et encore j'ai viré les rapports inutiles.

Comme j'ai la flemme... je ne vais mettre que les 2 meilleurs batailles pour chacun :p


Le premier à arriver est pierredelord...

pierre09.jpg


pierre10.jpg


Après son compère... Gohan028

gohan12y.jpg


gohan11.jpg


Il y a un troisième Tsunami qui vient avec ses BF de temps en temps depuis 2 jours... pas la peine de vous montrez la croisière s'amuse tout le monde connais la chanson...

Je tiens juste à signalé que j'ai utilisé uniquement mes propres unités pour défendre mes villes... je leur retournerai la question un jour... je l'espère puisqu'ils sont chacun plus de villes que moi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Oh oui un bon Kebab ! :D

J'avais oublié de vous montrez ceci...

pier02.jpg


Quand je veux conquérir une cité... je ne détruit pas les installations de cette cité... à moins que chez les Tsunami ça se passe ainsi... mais j'en doute... un acte terroriste isolé sans nul doute.

J'aime voir le désespoir chez mon agresseur...
Moi je suis méchant ?
Pas possible :eek:

Moi aussi je sais utilisé les sorts de Zeus ;)

pier03m.jpg


La méthode est différente... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien joué et belle défense.
Tu as être heureux avec toutes les belles marches que tu as pu faire.

C'est injuste tu devrai partager un peu.
Au moins on peux dire que lorsque que les Tsunami veulent attaquer un joueurs ils font pas semblant même si ca passe pas a tous les coup.

Je pense qu'il ne vont pas en rester la par contre.

Que le meilleur gagne.

On peux dire que tu même 2 a 0 pour le moment.
Une bonne def de bibi aurait été pas mal quand même.
 

DeletedUser3859

Guest
Hum, une défense de bibi régulière aurait donner trop de points de combat à l'ennemi, je suis pour en donner le moins possible... oui, je suis radin ;)

Voici la dernière attaque... à noter pour Willad2 que j'ai sortie des bibi cette fois :p

pierre11.jpg


Tu as raison je suis sur qu'ils reviendront et d'ailleurs ce n'est pas leur premier essai pour Gohan028 (c'est sa 3ème tentative) et pierredelord (sa 2ème tentative) et pour le même résultat mais cette fois-ci ils sont travailler ensemble... enfin on verra la prochaine fois :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu me vends un peu de tes mures en laine :D ça marche bien dites donc.

Nan franchement bien jouer Monsieur ! Tu assures :)

ça change de certaine alliances qui se mettent à quatre sur une seule (oui oui 4 ally vs 1 :eek:)
 

DeletedUser

Guest
vu le nombre d'OT passé sur ta def.
en plus avec un mini de bf quand y en a.
pas sur que tu perde plus
 

DeletedUser

Guest
Vous mais bon, c'est pas trés sport de se battre a plusieurs contre un seul :(
 

DeletedUser

Guest
Pour Hillary: c'est quoi le but d'une alliance si on attaque pas ensemble? Si on joue pas ensemble?

Pour le defenseur: belle defense mais bon, villes full def sur la meme ile, une strategie comme une autre mais bon pas compliqué de savoir defendre.. Surtout que les attaques se passent que sur 2 villes, la moitié des attaques en bonus nuit.. J'attends la replique du tsunami qui attaquera toutes les villes dans un intervale de 10min ^^
De plus le def avait de la chance (ou les attaquants de la malchance), sur toutes les attaques je ne vois qu'une attaque avec chance en positif et en plus dans le bonus nuit...

Pour les attaquants: bcp trop de dechets mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est sur des echecs qu'on apprends ^^
 

DeletedUser3859

Guest
C'est vrai que j'ai pas mal de villes sur la même ile... ce n'est pas un choix mais une nécessité et je garde les villes.... si on ne sais pas s'adapter au besoin du moment on fini par disparaitre du jeu ;)

je compte bien augmenter le nombre de mes villes... dans un futur proche.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que j'ai pas mal de villes sur la même ile... ce n'est pas un choix mais une nécessité et je garde les villes.... si on ne sais pas s'adapter au besoin du moment on fini par disparaitre du jeu ;)

je compte bien augmenter le nombre de mes villes... dans un futur proche.


C'est pas une critique, chacun joue en fonction de ses possibilités, de son style de jeu.
 

DeletedUser

Guest

DeletedUser

Guest
Tres bon RC.

J'aurais bien aimé que tu joue un peu avec tes biremes, mais bon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut