DeletedUser3859
Guest
Par une belle soirée ou je tondais mes moutons... bah... oui les grecs sont connu pour être des tondeurs de moutons... la toison d'or vous connaissez ?
Quand soudain un soldat entre pour me prévenir que des colporteurs arrivent en force pour que je leur achète leurs marchandises...
mais il était hors de question qu'ils me noient avec tout leur camelote...
Ah les Tsunami...
Le défilé de vendeur ambulant commence...
Pour commencé voici le vendeur Gohan028
le voici qui cherche à me proposer un rabais sur sa marchandise...
Note : je vous évite le défilé de petit bateau qui passe devant ma porte...
Le vendeur Gohan028 repart bredouille...
dans la nuit un autre vendeur se présente chez moi... vous pensez bien que j'étais en pyjama en laine de mouton...
Le vendeur pierredelord...
Il repart aussi bredouille... normal il m'avait réveillé pfff...
Encore ce matin ces même vendeurs reviennent à la charge.... ils sont tenace
Je vais leur vendre mes laines de mouton
Si ça continue comme ça je m'attends à voir la moitié de leur alliance à ma porte
A suivre...
La suite :
Alors pour commencer... une petit colère de Zeus
Nous aimons ça !
Comme ils se mettent à deux contre moi... pourquoi pas je devrais y arrivé...
Pierredelord... est le premier à chercher à me vendre de la mort... mais j'ai érigé un mur de ballots de laine de mouton en rempart
c'est pas mal ses offres...
Son allié n'est pas en reste... il arrive sur plusieurs villes pour essayer de disperser mes forces... sauf que mes villes sont de vrai garnison !
J'ai encore 20 alertes en attentes... peut être plus ce soir
Olaaaa... faut que je vous montre ça...
Normalement ce sont les défenseurs désespérés qui font ça !
Sauf que ici c'est moi le défenseur et c'est mon agresseur qui désespère.... mouhahaha...
Vous savez les moutons vous apportes beaucoup si vous savez les élevés en échange ils vous donnent de la laine pour faire des tissus et aussi de la viande pour devenir plus fort... il faut bien nourris un soldat grec pour qu'il devient redoutable... c'est comme ça que je fortifie mes soldats... avec de la viande de mouton !
En parlant de ça... j'ai mangé un Kebab
C'était bon !!!
Dans les montagnes pas loin de ma cité... il y a une créature dangereuse dont seul les dieux savent d'ou il vient... le Kebabelain... il mange tout cru les moutons
Bon... revenons à nos moutons
Une des dernières attaque de pierredelord.
Après son allié arrive sur l'autre coté de mon Empire...
Il y a eu pas mal de fake attaque... je crois que sur la fin, Gohan028 a raclé les fonts de tiroir pour m'attaquer
J'ai encore 3 alertes... et ça vient de loin...
A suivre...
Quand soudain un soldat entre pour me prévenir que des colporteurs arrivent en force pour que je leur achète leurs marchandises...
mais il était hors de question qu'ils me noient avec tout leur camelote...
Ah les Tsunami...
Le défilé de vendeur ambulant commence...
Pour commencé voici le vendeur Gohan028
le voici qui cherche à me proposer un rabais sur sa marchandise...
Note : je vous évite le défilé de petit bateau qui passe devant ma porte...
Le vendeur Gohan028 repart bredouille...
dans la nuit un autre vendeur se présente chez moi... vous pensez bien que j'étais en pyjama en laine de mouton...
Le vendeur pierredelord...
Il repart aussi bredouille... normal il m'avait réveillé pfff...
Encore ce matin ces même vendeurs reviennent à la charge.... ils sont tenace
Je vais leur vendre mes laines de mouton
Si ça continue comme ça je m'attends à voir la moitié de leur alliance à ma porte
A suivre...
================
La suite :
Alors pour commencer... une petit colère de Zeus
Nous aimons ça !
Comme ils se mettent à deux contre moi... pourquoi pas je devrais y arrivé...
Pierredelord... est le premier à chercher à me vendre de la mort... mais j'ai érigé un mur de ballots de laine de mouton en rempart
c'est pas mal ses offres...
Son allié n'est pas en reste... il arrive sur plusieurs villes pour essayer de disperser mes forces... sauf que mes villes sont de vrai garnison !
J'ai encore 20 alertes en attentes... peut être plus ce soir
Olaaaa... faut que je vous montre ça...
Normalement ce sont les défenseurs désespérés qui font ça !
Sauf que ici c'est moi le défenseur et c'est mon agresseur qui désespère.... mouhahaha...
=========================
Vous savez les moutons vous apportes beaucoup si vous savez les élevés en échange ils vous donnent de la laine pour faire des tissus et aussi de la viande pour devenir plus fort... il faut bien nourris un soldat grec pour qu'il devient redoutable... c'est comme ça que je fortifie mes soldats... avec de la viande de mouton !
En parlant de ça... j'ai mangé un Kebab
C'était bon !!!
Dans les montagnes pas loin de ma cité... il y a une créature dangereuse dont seul les dieux savent d'ou il vient... le Kebabelain... il mange tout cru les moutons
Bon... revenons à nos moutons
Une des dernières attaque de pierredelord.
Après son allié arrive sur l'autre coté de mon Empire...
Il y a eu pas mal de fake attaque... je crois que sur la fin, Gohan028 a raclé les fonts de tiroir pour m'attaquer
J'ai encore 3 alertes... et ça vient de loin...
A suivre...
Dernière édition par un modérateur: