Tu recherche une alliance?

  • Auteur de la discussion DeletedUser58445
  • Date de début

DeletedUser25119

Guest
Une sans tricheurs svp?
Une noob?

Tout depend le style de jeu???
 

DeletedUser55897

Guest
Ta envie de faire fermé ici aussi
Ces de la simple provoc
 

DeletedUser57387

Guest
Sérieux... Vous forcez allez un nouveau sujet fermer
smiley_emoticons_hust.gif

Alu c'est pas parceque tu te fais ouvrir IG que tu dois cracher ta haine partout où tu peux fin bref
 

DeletedUser50374

Guest
venez chez les rebelles de la foret ont apprends comment faire les calages... #antinous2b
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58488

Guest
Moi C'est -CAD- Le nom de ma ville.cette alliance à envie de briser ma colo,je jouerai franc jeu si je rejoinds votre alliance le nom en tant que joueur Cterreurc dans le monde Gortyne... En mer 56.fin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54982

Guest
Bonjour Existe-t-il une alliance qui n'explose pas après le passage fantôme de 2-3 polonais ou alors des joueurs de musique qui prennent la poudre d'escampette pour allé de la M55 jusqu'à la M64 ? ^^ Haha
 

DeletedUser6335

Guest
@RainZz la morale est bien souvent le passeport de la médisance

Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système.

En attendant, tous les MGGA sont soudés au sein du commando. En bon capitaine, j'ai attendu en dernier avant de quitter le navire, si on exclue ceux en mv.

Donc je vous laisser papoter entre vous , inutile de venir me lancer des fleurs, je suis occupé avec mes nouveaux amis à monter des OP sur vous.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
le vrai concept selon Wikipédia est le suivant
smiley_emoticons_biggrin.gif
:

« Le capitaine sombre avec son navire » est un concept et une tradition maritime où le capitaine de navire détient la responsabilité ultime pour son bateau et ses passagers et mourra en essayant de les sauver. Souvent associé avec le naufrage du Titanic en 1912 et son capitaine Edward Smith, le concept précède le Titanic d'au moins onze années1.
 

DeletedUser55941

Guest
@RainZz la morale est bien souvent le passeport de la médisance

Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système.

En attendant, tous les MGGA sont soudés au sein du commando. En bon capitaine, j'ai attendu en dernier avant de quitter le navire, si on exclue ceux en mv.

Donc je vous laisser papoter entre vous , inutile de venir me lancer des fleurs, je suis occupé avec mes nouveaux amis à monter des OP sur vous.
C'est assez rigolo quand on sait que tu as contacté les Wanted pour les rejoindre et que Tripuss voulait qu'on s'allie hahaha

Tu coulais, toute ton ally avec toi et tu as cherché une solution en contactant tout le monde, mais fais gaffe à pas te faire recycler, après 3 pertes de villes, ça vire chez le commando :)
 

DeletedUser58458

Guest
C'est assez rigolo quand on sait que tu as contacté les Wanted pour les rejoindre et que Tripuss voulait qu'on s'allie hahaha

Tu coulais, toute ton ally avec toi et tu as cherché une solution en contactant tout le monde, mais fais gaffe à pas te faire recycler, après 3 pertes de villes, ça vire chez le commando :)

Bizarre, Tripuss n’a pas viré, comme samu ou d’autres, ceux qui vire sont les joueurs qui pose un frein à notre progression, tel que mastocx qui vous a apportez plus de mal que de bien (merci de l’avoir repris d’ailleurs ;))
 

DeletedUser33427

Guest
C'est assez rigolo quand on sait que tu as contacté les Wanted pour les rejoindre et que Tripuss voulait qu'on s'allie hahaha

Ben oui, c'est pour taper les grands méchant Jamais vu, le recrutement des freak's par harengs + leurs venu en 54 n'a pas l'air de suffire du coup sa cherche à retourner nos alliés contre nous :D
 
Haut