Tu recherche une alliance?

  • Auteur de la discussion DeletedUser58445
  • Date de début

DeletedUser58602

Guest
Ben oui, c'est pour taper les grands méchant Jamais vu, le recrutement des freak's par harengs + leurs venu en 54 n'a pas l'air de suffire du coup sa cherche à retourner nos alliés contre nous :D

Tu t'es mal exprimé je crois...
J'aurais plutôt dit que pour taper les anciens Freaks le recrutement des HA et quelques BN + les villes offertes en 54 n'ont pas l'air de suffire du coup ça cherche une fois encore à se faire offrir des villes et à retourner des joueurs

Mais bon la vision d'un serveur est tellement différente d'un côté ou de l'autr
 

DeletedUser58458

Guest
mdrr ça va pactiser avec toute la 55 + recruter des joueurs commandos pour justement les exterminés, ensuite ça va pactiser avec red pour taper sur les harengs et c’est nous qui cherchons des pactes partout lol
 

DeletedUser33427

Guest
mdrr ça va pactiser avec toute la 55 + recruter des joueurs commandos pour justement les exterminés, ensuite ça va pactiser avec red pour taper sur les harengs et c’est nous qui cherchons des pactes partout lol

Ah bon ? Pourtant qui est allez chercher l'aide des harengs en début de serveur pour former une coa du top 3 ally de l'époque vs nous qui étions à peine top 10 mdr + demander de l'aide à l'alliance de karim ?

Chacun voit le mal de l'autre coter, sa changera jamais.
 

DeletedUser58458

Guest
En effet! Quand on fait quelque chose ça nous semble normal, mais quand l’ adversaire le fait on crit au scandale, c’est ce qui arrive maintenant! ;)
 

DeletedUser6335

Guest
@aurédu57

Moi je me rappel surtout de Selene venir jouer les pompiers de service pour tenter de sauver quelque colo posé par moi sur la Gifle infernale. Il était donc normal pour nous de venir taper votre siège posé sur le commando afin de vous rendre la monnaie de votre pièce. Sans parler du fait que il y avait un bonus 20 % attaque amélioré offert par les harengs.

Je me rappel aussi que mon tuto taupe fut fermé à cause de votre flood et raillerie, mais que en parallèle vous l'appliquez vis à vis du commando.

D'ailleurs à l"heure actuel, si il y a un combat qui dure, c'est parce que nous avons le qualitatif et vous le quantitatif.
 

DeletedUser57387

Guest
Ton tuto taupe n'est pas une grande perte la partie "astuce" n'a pas besoin de tuto pour jouer sale
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Après y a de la quantité et qualité dans les deux alliances pense pas que vous avez 31 pointures dans votre alliances non plus
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Moi je me rappel surtout de Selene venir jouer les pompiers de service pour tenter de sauver quelque colo posé par moi sur la Gifle infernale. Il était donc normal pour nous de venir taper votre siège posé sur le commando afin de vous rendre la monnaie de votre pièce. Sans parler du fait que il y avait un bonus 20 % attaque amélioré offert par les harengs.

J'ai jamais dit que vous n'avez pas bien fais de taper nôtre colo, à vôtre place j'aurais fais pareille, j'avais juste été amusé que le fonda commando viennent demander l'aide de 3 ally en plus de la sienne pour casser un siège.

Je me rappel aussi que mon tuto taupe fut fermé à cause de votre flood et raillerie, mais que en parallèle vous l'appliquez vis à vis du commando.

DE souvenir ton tutu taupe tu recommandais de faire recruter une taupe chez les ally concurrentes dès le début du monde non ? Alors que nous c'est juste qu'ils ont oublié de virer nos recrues de leurs discordes j'y peux rien, j'allais pas cracher dessus, mais j'avais aucun contacte chez eux avant que les joueurs viennent me mp d'eux même.

D'ailleurs à l"heure actuel, si il y a un combat qui dure, c'est parce que nous avons le qualitatif et vous le quantitatif.

Si tu le dis, je veux bien acquiescer pour te faire plaisir, comme ça tu passeras un bon lundi de pâques ;)
 

Natalia27

Conteur Homérique
J'aurais plutôt dit que pour taper les anciens Freaks le recrutement des HA et quelques BN + les villes offertes en 54 n'ont pas l'air de suffire du coup ça cherche une fois encore à se faire offrir des villes et à retourner des joueurs
Je dirais plutôt que @aurédu57 a été meilleur dans ce domaine (mais cela ne me fait pas forcément plaisir de le reconnaître hein Fin^^)
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Ouais bof hein, surtout que sa cherche à faire pareille de vôtre coté aussi, donc on reviens au même point, comme d'hab.
 

Natalia27

Conteur Homérique
Rhoooooooooo....pour une fois que je te fais un compliment :)
Tu as eu le mot juste, en plus, on cherche à faire pareil....le problème c'est que l'on cherche seulement
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser58458

Guest
Sinon elle réouvre quand la taverne ? On s’ennuie :(
 

DeletedUser58716

Guest
Vous avez le beau rôle de cracher sur karimru en permanence, qui au passage n'est pas un joueur que j'apprécie, mais, mon constat est que tous les joueurs (je généralise) qui lui volent dans les plumes sont loin d'être vierges, voir hypocrites...
 
Haut