Tu recherche une alliance?

  • Auteur de la discussion DeletedUser58445
  • Date de début

DeletedUser58458

Guest
J'ai demandé à @Andimion en Mp et il m'a rép qu'elle rouvrirais jamais, c'était une fermeture éternelle....

Je comprends une fermeture temporaire au vu des messages échangés plusieurs fois mais je pense qu’avec les bans respectifs de alunya et de paki on a comprit, maintenant on se chambre les quelques fois que l’on peut comme on l´a fait ici mais bon ainsi soit il..
 

DeletedUser33427

Guest
Go le mp, si tout le monde lui demande poliment on finira peut-être par toucher une son petit cœur non :D ?
 

DeletedUser58458

Guest
mdr oui je lui ai envoyé un message quand même, sur un malentendu ça peut passer aha ;)
 

DeletedUser55963

Guest
oui un retour de la taverne serai bien
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser6335

Guest
Le commando Fadas recrute pas mal actuellement,c'est le moment de postuler, ils font du babysitting
smiley_emoticons_lol.gif
@RainZz Echecs et Maths
je m'étais abstenu de te le dire auparavant afin de ne pas dévoiler ma pair de carte, mais ça me brûlait la langue depuis ta toute première intervention.
 

DeletedUser58458

Guest
mon Petit doigt me dit que les sales gosses vont être orphelin de leur fondateur bien aimé
 

DeletedUser55941

Guest
@RainZz Echecs et Maths
je m'étais abstenu de te le dire auparavant afin de ne pas dévoiler ma pair de carte, mais ça me brûlait la langue depuis ta toute première intervention.

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout
smiley_emoticons_irre4.gif
Moi je tape des griffons et des bf, ça me va, je suis même pas en "Echec" pour le moment

mon Petit doigt me dit que les sales gosses vont être orphelin de leur fondateur bien aimé

R.I.P, pauvre Imo
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser58458

Guest
Il était si jeune! :(


bien entendu je parle d’alunya qui nous a fait part d’une belle crise ce soir :(

(Je pensais que alu était fonda mille excuse messieurs dames les sales gosses)
 

DeletedUser55941

Guest
Il a l'air toujours vivant Alu, je comprends pas trop votre délire
 

DeletedUser58458

Guest
tu n'as pas eu vent des mpgs de super alu hier soir rainzz ? mdr

bon sinon, sympa ce petit RCD :)
 

DeletedUser55941

Guest
tu n'as pas eu vent des mpgs de super alu hier soir rainzz ? mdr

bon sinon, sympa ce petit RCD :)

Non j'ai pas eu la chance d'être mis au courant :p

Clair, une vraie belle bataille, c'est cool de voir ça, que la ville soit perdue ou sauvée, c'est comme ça qu'on aime Grepo et pour ça qu'on y joue !
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser58458

Guest
quand tu vois qu'il se plaind car on est hareng + naughty + fadas

et qu'en face on reçoit des offs de la part de wanted + farfa + sg + jv + belle flute/bonne flute

c'est assez drôle je trouve qu'on soit des pleureuses alors qu'il pleure chez tout le monde ^^

Félicitations aux Jamais vu, Belle flûte + wing, ex farfa, wanted, sale gosse, ce fut un très beau combat! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26811

Guest
Bon
Absent sur les tavernes depuis imbros, je vois que ces dernières n'ont toujours pas changés, c'est toujours à celui qui veut avoir la meilleure argumentation que l'autre.
Je retourne ingame,
smiley_emoticons_grepolove.gif
 
Haut