Tu veux un biscuit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
11082912283662341.png



Tu veux un biscuit ?

Réponse A : Oui .
Réponse B : Non .
Réponse C : Je sais pas j'hésite .


- Hé regarde !
- Bah quoi ?
- Tu veux un biscuit ?



Son histoire


Un jour , un crétin nomé grand-père lucci , approuva publiquement que les biscuits étaient délicieux . Un peu plus tard , un môme demanda a son frère ; " tu veux un biscuit ? " . Depuis ce jour , on dit que cette phrase porte chance ! Passionnant non ?!

Les guerriers de cette alliance sont de dangereux personnages dont la passion est le biscuit .. Gare à ceux qui traverseront leurs passage ..


Sa politique

Cherche pas longtemps beau gosse , ici , c'est pas de pactes , sauf execption . On cherche le classement off , pas le panthéon des frigos , donc , si tu es un noob qui dirige la plus grande alliance de masse , hé bé vous allez vous faire pomper vos ressources :)
Avant toute chose , notre premier devoir est de respecter le code du biscuit :

1. Il est obligé de respecter le prince étoile .
2. Avant toute bataille ou discution , demandez a votre hôte ou ennemie si il veut un biscuit .
3. !Pas de pacte!


Ses objectifs

Comme dit plus haut , on cherche le classement off , et une bonne moyenne . On va essayé de frapper au début pour gagné un maximum de pc et de faire partis des " grands"
La moyenne est tout de même cool , même si c'est plus accessoire . Notre plus gros objectif reste le classement off .


Son recrutement

Bonne nuit les noobs !
Si vous vous sentez digne de rejoindre nos rangs (parfois désordonés certes) ,veuillez avoir tous ces critères ;

1. Possédez Skype .
2. Être bien classé off .
3. Être un conquérant , pas un fermier .
4. Avoir la moyenne de points :)





Bon je vous laisse les filles , A+ :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu n'a pas de blason pour ton alliance ou d'images pour accompagner ta présentation et la rendre plus attrayante aux yeux des autres ? :)
 

DeletedUser

Guest
Je cherche pour demains :) .

PS : Statuette , ici , je parle comme je veux è_é .
 

DeletedUser

Guest
Au passage Lucci : le langage sms est interdit sur le forum. ;-)
 

DeletedUser

Guest
Au passage Lucci : le langage sms est interdit sur le forum. ;-)

Ha oui non , désolée , cétait un gage de Périclès :-D.
Je sais très bien parlé français :-o .

J'ai bientôt fini l'image

EDIT :
11082912283662341.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hm un gage je le sais mais fait attention à respecter les règles du forum tout de même ;-)

Tu peux publier :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut