Tunnel de Zourglouff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35449

Guest
Ah ok, c'est la dictature ici lol

Non, ce qu'il s'est passé, c'est que certains membres ( je me suis renseigné ) se sont moqués d'un super modérateur et l'ont insulté de manière " polie " mais intolérable ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah s'ils l'ont insulté poliment c'est pas une insulte non ? Bref stop flood ^^
 

DeletedUser16411

Guest
Bonsoir,
Le flood est interdit en section graphisme, je rappel également que les raisons d'un ban sont confidentielles et ne concernent que le joueur incriminé. Merci donc de cesser certaines insinuations sur les fautes des bannis qui ne seront de toute façon pas révélées :)
Bonne soirée à tous!
Goaould
 

DeletedUser26890

Guest
Si t'as Skype et un micro ( pas obligé mais privilégié, je te parraine ;-).
 

DeletedUser29

Guest
J'ai pas lu tout les posts mais si tu veux de l'aide, je peux être un "mentor" si tu le souhaites ^^ mais c'est uniquement avec photoshop dans ce cas ;)
Sinon je te conseille de faire des tutos car tu as toutes les bases à apprendre !
 

DeletedUser35449

Guest
Up, nouvelles créas :

Pour m'entrainer :

pmhar7zj0i8oj1kbgbhy.png


Pour Rome.63, apparament raté :

i9bigdy1djp0p6fz8t.jpg
 
En effet, le cadre de la première est un peu foiré car mal découpé. Pour la créa en elle-même tu aurais pu en plus gommer un peu les bords avec une gomme à faible opacité, ou alors faire un très léger smudge dans le même objectif.

La 2è est en effet un peu ratée, là je pense que tu as juste collé le render quasi pas incrusté sur un fond très simple puis rajouté une typo trouvée sur dafont que t'as peinte en bleu. Disons qu'on peut trouver mieux :p
Bon, continue à bosser à ton rythme, fais des tutos et tu verras ta progression :)
 

DeletedUser35449

Guest
Un tuto ça conciste à faire une créa en testant des filtres etc... ?
 

DeletedUser35449

Guest
Coucou :D

Après plusieurs mois d'arrêt total, je m'y reprends, et voici la première créa que je sors, et dont je suis particulièrement fier. Je l'ai intitulée "Uranium".
Je verrai plus tard pour ajouter une typo, car je ne suis pas très bon pour les travailler.
Laissez un comm' ;)

gep2mj114q93csukhza.png
 

DeletedUser26714

Guest
Je la trouve un peu sombre :-D

Faudrait peut-être éclaircir un peu :-o
 

DeletedUser

Guest
Entre nous, je vois mal le lien entre le nom "Uranium" et le symbole du danger biologique.
 

DeletedUser35449

Guest
L'uranium n'est-il pas un danger biologique ? ;)
Vdh : (finger)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut