[Tuto] Armée optimale

DeletedUser

Guest
Oui, donc joe, la logique voudrait qu'on fasse une def avec principalement des CE, non ?
 

DeletedUser

Guest
en général, mes défs sont principalement constitués de CEs donc les fulls frondeurs se cassent les dents ...
au pire, attaque avec frondeurs et cavaliers ca marche vraiment bien.
 

DeletedUser

Guest
OUi, mais je cherche a faire la meilleur def possible en fonction des unités adverses les plus utiliser, dans cette optique, une bonne def serait 3/6 dee CE, 2/6 de hoplites ( tu as évoqué les cavaliers juste apres les frondeurs ) et 1/6 d archer, vous en pensez quoi ?
 

DeletedUser

Guest
Oui, donc joe, la logique voudrait qu'on fasse une def avec principalement des CE, non ?

oui et non car personne ne joue pareil et donc si tu te fait attaquer par un joueur qui lui adore les hoplite tu ne résistera pas longtemps
c,est pour ca que la défense se doit-être mix(selon moi) du genre 40%J/28%B/32%C
mais bon ca c'est moi qui penses comme ça, pour d'autre ca sera différent
 

DeletedUser

Guest
en somme, c'est a toi de voir.
chaque joueur a des gouts différents en attaques comme en défenses et tu verras jamais 2 défs identiques.
il faut toujours s'adapter :)
 

DeletedUser

Guest
oui, mais ton idée fait 4/10 de CE qui sont donc en majorité, ce qui revient a ce que je dis
 

DeletedUser

Guest
effectivement, je viens de relire, oui, la def avex les unités normales n est pas genial
 

DeletedUser

Guest
bien alors tu dois avoir trouvé la défense ultime alors

CE/Méduse
Archer/Cerbère

il se fait rien de mieux ;-)
 

DeletedUser

Guest
oui, mais en cas de guerre durant plus d une journée, inneficace car très long de refaire des meduses, du point de vu faveurs et on ne peut pas soutenir n importe quelle ville.
 

Doggerip

Empereur
J'ai essayer un petit fichier excel pour calculer une défense optimal , il y a encore pas mal chose que je n'ai pas encore ajouter et je réfléchi encore comment optimiser mieux mes calculs .
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

J'aimerai faire quelque remarque :
-Personnellement les fulls harpies sont très interressant pour leurs rapidités ...
La constitution d'un full harpie est pour moi plutôt rapide (j'ai 46 villes avec production pars heure de 44 par h)
Par contre un full manticore beaucoup plus lemps a peinne si j'ai réussi a faire 22 manticore d'un coup.
 

DeletedUser

Guest
J'aimerai aussi poser une question sur les hydre dans l'ancien mode de conquêtes ...
N'est t'il pas plus pratique d'utiliser des hydres avec quelques bibi en plus.
Car les hydres prennent autant de temps qu'un colo.
Et sont fort en attaque et en def ...
 

DeletedUser6335

Guest
Comme pour l'attaque, il existe trois types de défense

Là encore, les unités mythiques dominent. Quatre possibilités s'offrent à vous, classées par efficacité :
- Pour ceux qui ont beaucoup de temples d'Athéna : Faites une armée avec 1 pégase pour 3 centaures pour 50 épéistes. Même commentaire que pour Héra tout à l'heure.

Je suis dsl mais tu ne peux pas grouper dans une même villes 2 unité mythique appartenant à des dieux différants. Le soutien échouera et sera renvoyé automatiquement.
Ainsi lorsque tu propose de faire 3 centaure pour 1 pégasse c'est impossible à réaliser
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35065

Guest
Si je comprends il faut priorisé les full et y mettre max un tout petit peu d'autres troupes merci ce sujet est super bien mais le problème avec moi c'est lorsque je veux faire une full hop car on ne s'y attends pas souvent et ben je vois que je juste à coté je peux faire presque 200 fr et ben on se laisse tenter et j'ais flanché .Un conseil?? >_<
 

DeletedUser40597

Guest
Bonjour c'est on premier message sur le forum de Grepolis alors je suis un peu ému ^^.

Personnellement, sur Dephes je faisais en général mes off comme ça:

1641 frondeurs. C'était mon off principale.


Maitenant, c'est comme ça:

1300 frondeurs, 20 cavaliers et 20 catas.
 

DeletedUser

Guest
Les erines sont interressantes car on est sur qu'elles arrivent sur le sol de la ville contrairement au frondeurs avec lequels on est oblige de lanncer des bt + une vingtaine de bf... du coup ca baisse le rendment!
 

DeletedUser

Guest
Les erines sont interressantes car on est sur qu'elles arrivent sur le sol de la ville contrairement au frondeurs avec lequels on est oblige de lanncer des bt + une vingtaine de bf... du coup ca baisse le rendment!
????
:confused: Euh tes érinyes tu les envois sans BT ni BF ?
Depuis quand c'est devenu des Unités Volantes ? :confused:
 
Haut