[Site Utilitaire] Tuto de david1327 (tutoriels grepolis)

david1327

Conteur Homérique
coollogo-com-63481423.png

www.tuto-de-david1327.com

Tutoriel grepolis conçu afin de vous aider dans la lutte pour la domination du monde.
Vous y trouverez des guides de stratégies écrits par des joueurs de grepo.

Vous pouvez insérer des tutoriel dynamique directement dans les forum d'alliance grâce à des pages traduit en BBCode.
smiley_emoticons_bravo2.gif


Je vous partage des jeux pour la Taverne pour s'amuser dans les forum d'alliance.

Si vous constatez des erreurs, merci de me contacter :)
 
Dernière édition:

DeletedUser7185

Guest
Il pue le pishing son site, faites attention !!! Il demande une inscription pour pouvoir consulter certaines pages et dans le formulaire d'inscription le pseudo grepolis est demandé. Faites attention de ne pas mettre le même mot de passe que votre compte grepolis !!! en plus le site est tout naze, ça vaut pas la peine de s'inscrire.

Un petit copier/coller du message que j'avais laisser sur son livre d'or.
Vraiment bof comme site. Soit c'est du pompage de tutoriel fait par d'autre joueurs qui ne sont même pas crédité, tutoriel que l'on trouve sur le forum officiel de grepolis. Soit c'est du copier coller du wiki. Et en plus pour la plupart des tutos de ce site sont de très mauvais conseils.
 

david1327

Conteur Homérique
Bonjour kang tout d'abord merci pour tes remarques

Il pue le pishing son site, faites attention !!! Il demande une inscription pour pouvoir consulter certaines pages et dans le formulaire d'inscription le pseudo grepolis est demandé. Faites attention de ne pas mettre le même mot de passe que votre compte grepolis !!! en plus le site est tout naze, ça vaut pas la peine de s'inscrire.

Mon site est pas un hameçonnage!!
smiley_emoticons_confusednew.gif

Le pseudo grepolis et pas obligataire, j'ai pris en compte tes remarques tous les contenus sont maintenant disponible en public
smiley_emoticons_bravo2.gif

Espace membres serre en priorité pour Ajouter votre annonce, Partagez votre point de vue dans les commentaires par un simple clic =)

Un petit copier/coller du message que j'avais laisser sur son livre d'or. a dit:
Vraiment bof comme site. Soit c'est du pompage de tutoriel fait par d'autre joueurs qui ne sont même pas crédité, tutoriel que l'on trouve sur le forum officiel de grepolis. Soit c'est du copier coller du wiki. Et en plus pour la plupart des tutos de ce site sont de très mauvais conseils.

Depuis le 16/03/2016 le site c'est amélioré, j'ai bien pris en compte cette remarque et je vous remercie.
je confirme qu'au début les tutos n'était pas parfait (tutoriel que l'on trouve sur le forum officiel...) mais ceci a énormément évolué.

Cordialement,
david1327
 

DeletedUser15969

Guest
Et bien perso, bien qu'imparfais je trouve son site pratique, pas indispensable, mais pratique, il m'a évité, de farfouiller le fofo officiel, de créer moi même tous les tuto, afin de réaliser ma section tuto. Quand à l'imperfection des tutos, oui pour certains, mais la encore apporter quelques correctifs est bien moins long que de devoir tout écrire. Maintenant pr ce qui est de siter les auteurs, oui effectivement c'est le minimum, le probléme c'est que même sur le fofo officiel ce ne sont pas tous des originaux, celà dis certains le sont ;). Aprés pr l'histoire de l'inscription, c'est simplement que l'auteur de la remarque n'a jamais réalisé de forum, la plus part des cms de forum propose une fonction inscription qu'on peut rendre obligatoir afin de pouvoir consulter le dis forum et beaucoup de créateur, ne serais-ce que pr la reconnaissance, sont tenter de l'activer et beaucoup, au final, finisse par le désactiver :)
 
Dernière édition par un modérateur:

david1327

Conteur Homérique
Nouveau sur tuto de david1327 le site et maintenant sécurisé en HTTPS nous considérons la sécurité très important c'est pour cela que nous améliorons notre site internet.

Le basculement entre HTTP et HTTPS prendra au moins une semaine.
 
Haut