Tuto Faire un Screen

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Sur mon galaxy ace il faut maintenir le doigt sur la touche retour et appuyer sur la touche "home" Kang. Erreur ou tu t'es basé sur les autres produits Galaxy ?
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
kang, la majorité des app android pour les captures ne peuvent être installées que sur des mobiles rootés :(
 

DeletedUser

Guest
kang, la majorité des app android pour les captures ne peuvent être installées que surdes mobiles rootés

Sauf les navigateurs : dolphin et boat browser (probablement d'autres aussi) permettent de faire un screen : Il faut aller dans le menu et cliquer sur "capture d'ecran". Sinon sur mon galaxy 551 c'est comme sur le s2 de kang
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De mon coté pour mon alliance, j'ai mis une explication plus courte:

Vous allez sur l'image que vous voulez prendre, vous appuyez sur la touche impr ecran a droite du F12.

Vous allez dans le programme paint, vous prenez dasn la barre menu a gauche le rectangle en pointillé et tu colles sur la feuille blanche avec le clic droit de la souris puis vous faîtes enregistrer sous et dans le type de fichier vous mettez JPEG au lieu de bitmap.

Vous allez sur le site http://www.casimages.com/, vous mettez l'image sur le site puis vous prenez une des URL que le site vous donne.


Moins précise mais simple à comprendre je pense :D
Je te conseille de mettre PNG comme format, meilleure quaité que JPG !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.
Je ne sais pas si la question a été posée mais existe-t-il un moyen de faire un screen sur iPad?
 

DeletedUser7606

Guest
Pour compléter, une capture d'écran sur un Android en règle générale, c'est Verrouillage+Volume Bas. (dépend du sens de votre écran, portait/paysage, faites attention.)
 
Haut