[TUTO] Firefox et Greasemonkey pour les Nuls

  • Auteur de la discussion Rand al-Thor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila suggestion retenue, merci pour l'idée
le tutoriel est à jour
 

DeletedUser

Guest
coucou,

j'ai déjà utilisé le tit singe sur différents jeux mais je n ai jamais vue le changement lol ça apporte quoi exactement ?
 

DeletedUser

Guest
le singe, c'est a dire greasemonkey seul ne change rien en effet, faut aussi installer les scripts qui vont avec
 

DeletedUser

Guest
thx :D j'essaie immédiatement
(sur Mac OS 10.4.11, Firefox 3.5.12)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

voila mon probleme lorsque j'ai installé le plugin, eh bah je ne le trouve pas dans les outils de firefox.... que puis-je faire?
 

DeletedUser

Guest
Yop =)

J'ai une petite question, j'ai tout installé, magnifique =)
Mais comment utiliser le script après ? :D

Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Merci, le script sert à télécharger des scripts pour Grepolsi ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut, j'aimerais savoir quel script fait des scan de nos rapport et où on peut le poster sur un hébergeur.

C'est fait par faark si je me trompe pas, mais j'aimerais avoir le lien pour le télécharger, merci. :)
 

DeletedUser12864

Guest
Il sert à installer les scripts ! Je te conseille de visiter le site dans ma signature ! Tout les scripts y seront regroupé !

Je ferais dans le wiki un tuto plus récent !
 

DeletedUser

Guest
Liste de sripts

Bonjour,

Le sujet est intéressant mais je suis surpris :eek: que personne n'aie repris le lien vars la liste des sripts autorisés par Grepolis...

Comme je l'ai perdu :(, c'est ce que je cherchais ici.. mais en vain !!! o.o
thisisgrepolis

Merci de l'ajouter. Ce serait très cool. :)
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour !!

Je vous redirige vers un site FORMIDABLE appelé GREPOLISTOOLKIT ! Celui ci crée, répare et propose les scripts à jour et selon les versions !

(voir ma signature)

Bientôt un concurrent pour le GS :D Le GrepolisToolkit Stats proposera des contenus exclusifs !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci, mais j'avais déjà vu votre lien plus haut. C'est le lien vers la liste avec tous les scripts autorisés qui m'intéresse car le vôtre ne les reprend pas tous... Il ne reprend que les vôtres, ce qui est déjà très bien mais n'est donc pas exhaustif !
 

DeletedUser12864

Guest
Ah bon ? Il ne les reprend pas ^^ Ce n'est pas que les notre si tu as bien regardé ^^

Je vais t'expliquer pourquoi ... ils ne sont plus compatibles ou inutiles avec les versions de Grepolis ! Tous les scripts sur le site marchent et sont utiles à Grepolis ! Certains ont d'ailleurs été réunis en 1 !

Nous sommes en processus de les mettre à jour en 2.0 ... sachant que beaucoup de fonctions sont déjà inclut nativement dans Grepolis :)

Une liste de ce type est strictement inutile vu que à chaque version du jeu, il y a obligation de modifier le script ... dont GrepolisToolkit ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tous les scripts sur le site marchent et sont utiles à Grepolis ! Certains ont d'ailleurs été réunis en 1 !

Désolé de te contredire mais j'en connais au moins 2 qui ne marchent pas ;) et un qui fait bugguer mon FF >_<. Je ne l'utilise donc qu'en cas de besoin
 

DeletedUser12864

Guest
Mdr, c'est en cours de résolution ! La mise à jour en 2.15 à fait dérailler le script ;)
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Je déplace dans la section appropriée

Bon jeu,
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne soirée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut