[TUTO] La Forge D'Hephaistos

DeletedUser

Guest
La forge d'Hephaïstos, kézako?

Eh bien il s'agit de l'évènement que les développeurs proposent pour cet été. Il aura lieu du 18 au 29 juin. Comme lors des évènements passés ce sera l'occasion d'avoir des petites récompenses bien utiles qui nous permettront de booster notre développement. Les évènements ne sont pas à négliger car ils peuvent donner un avantage certain à ceux qui les suivent assidûment, et en plus ils sont gratuits, donc c'est tout bonus.

Hephaestus_forge_01.jpg


Les orbes divins

Nous pourrons les obtenir aléatoirement par toute action dans le jeu (construction de bâtiment, recrutement de troupes, attaque, défense, recherche dans l'Académie,...). Cependant, pour prendre l'exemple du recrutement de troupes, la probabilité de trouver un orbe sera plus forte si on recrute 100 frondeurs que si on en recrute 10. De plus, moins vous avez de villes et plus la probabilité sera élevée, c'est un moyen de donner un coup de pouce aux petits joueurs.

Hephaestus_forge_02.jpg

Si un orbe est trouvé, une fenêtre telle que celle-ci (mais en français) apparaîtra. Il faut savoir qu'en une journée 10 orbes au maximum peuvent être trouvés par joueur, pour éviter le farming de l'évènement.

Il sera également possible d'acheter 5 orbes avec de l'or, mais on n'est pas entre goldeurs donc ça ne nous concerne pas ;-)

L'ouverture des coffres

Hephaïstos proposera trois coffres de valeurs différentes. Bien entendu plus un coffre sera cher et plus la récompense contenue sera intéressante.

Chaque coffre peut contenir une récompense parmi 10 possibles. Leur probabilité d'obtention est égale, donc si une récompense en particulier vous intéresse, vous aurez 10% de chances de l'obtenir.

Hephaestus_forge_03.jpg


La barre à droite de la fenêtre se remplit au fur et à mesure des orbes investis dans les coffres. Pour 40 orbes investis vous collecterez 30 pièces de guerre et 30 pièces de sagesse. Pour 85 orbes vous obtiendrez un héros exclusif, Jason.

Bon évènement à tous, et n'hésitez pas à poster vos expériences à venir sur la forge d'Hephaïstos à la suite de ce post :)
 

DeletedUser

Guest
Je vois que l'event est programmé pour plusieurs jours (18 au 29 juin) mais mon timer m'affiche une dizaine d'heure ...
Si l'event revient régulièrement durant ces 10j, est-ce que le compteur d'orbes se réinitialise ou bien reste incrémenté ?
 
Je vois que l'event est programmé pour plusieurs jours (18 au 29 juin) mais mon timer m'affiche une dizaine d'heure ...
Si l'event revient régulièrement durant ces 10j, est-ce que le compteur d'orbes se réinitialise ou bien reste incrémenté ?

Le compte à rebours est censé être à environ 10j 13h. Tu es sûr que tu n'as pas ça ?
Sinon, c'est un bug d'affichage, il ne s'interrompt pas ;-)
 
Haut