TUTO MP bidon :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser38930
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38930

Guest
Je pense que certain d'entre vous connaisse déjà ça mais ça peut toujours servir au nouveau pour voir si votre ennemie et connecté et pour ne pas avoir de mauvaise surprise d'esquive + Milice

J'envoie un MP bidon du genre exemple :

Sujet : Important
Message : Bouh!

Attendez 5minutes ! Si le MP a étais ouvert vous avez votre réponse si c'est pas le cas
Foncé ! :D
Avec un BC en Bonus de nuit c'est encore mieu ! hihi

Certain désapprouve ça est z'men fou ! héhé

Lynchez moi. thisisgrepolis

A bientot pour de nouveau petit TUTO.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38930

Guest
Mdr perso j'approuve cette technique donc si un jour ont se voit sur un monde et que vous recevez un Message d'un certain Steata
A NE PAS OUVRIR :D !
 

DeletedUser35106

Guest
Technique "pute" mais très efficace, mais ça rend parano, maintenant j'ouvre mes mp en retard pour pas donner mes heures de connexion ^^
 

DeletedUser38930

Guest
Technique "pute"

Tien... j'ai déjà reçu un mp Pareil sur Oropos... après avoir posé ma colo avec ma technique " pute " hihi!
Mais je fais pareil ;) , j'ouvre jamais directement mes MP sauf pour exceptions :D
 

DeletedUser38930

Guest
Hihi ! mais j'ai étais bien plus proche que tu ne le pense ^^

j'étais avec toi cher les Piou héhé mais j'ai du arreter pour un problème et j'ai repris 1mois plus tard ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comparé à d'autres tutos que l'on trouve ici, celui ci ne fait vraiment, mais vraiment pas le poids.
 

DeletedUser

Guest
juste bon pour pieger les noobs
dobani.gif
 

DeletedUser38930

Guest
Oh Paix et amour parfois y'a pas les noobs qui sont piéger :) , et puis Kevin098 je ne compare pas mon Tuto aux autres.
Chaque technique a sont importance celle là et la mienne pour pas se prendre une millice si tu en as une fais la partager aux autres :)
 

DeletedUser37444

Guest
Bonne technique mais un peu dégueulasse et qui rend parano ^^ je rejoins l'avis de Prawer la dessus ;-). Très utile en début de monde aussi quand on commence a nettoyer son île pour ne pas se taper de milice.

Steata, tu étais dans les piou avec ce pseudo ? Car je t'ai jamais remarqué ou je me souviens plus ^^. Enfin y'a plus de piou ni de chicken maintenant ^^ ceux en 54 sont allés chez Atlantis et ceux en 55 (comme moi) chez les fous (asile psychiatrique) :)
 

DeletedUser33812

Guest
j'utilise moi même ce procédé.
Préfère faire ça que s'attaquer à un inactif ou via une taupe, un mec qui vient d'activer son mv ......
 

DeletedUser38247

Guest
Mais si c'est un tuto,
ça apprends aux nouveaux venus le genre de basses techniques qui existent en ce sens ^^
Perso j'attends 11min après l'attaque pour ouvrir le message en renvoyant un "merci pour les pcs"
mouhahahahaha !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut