TUTO MP bidon :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser38930
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36722

Guest
Si un joueur me mp et que je le connais pas, je regarde son placement, evidemment :)

Par contre, j'ai vidé quelques villes grace a ca ...
 

DeletedUser

Guest
Technique qui rassure mais vache ( je l'utilise sur hyperborera pour vider des villes )
 

DeletedUser

Guest
exact c'est une stratégie mais sur un monde à conquête je trouve que ça ne se fait pas c'est pas fair play
 

DeletedUser21546

Guest
Mais si c'est un tuto,
ça apprends aux nouveaux venus le genre de basses techniques qui existent en ce sens ^^
Perso j'attends 11min après l'attaque pour ouvrir le message en renvoyant un "merci pour les pcs"
mouhahahahaha !

Et oui, face à des attaquants peureux comme steata, c'est ça qu'il faut faire :)
 

DeletedUser31969

Guest
Comme le dis Paix et Amour "juste bon pour pieger les noobs"
Les gens qui utilise cet technique sont ceux qui n'ont pas les c***** (désoler je ne voyais pas d'autre terme possible) pour attaquer de face.
 

DeletedUser38930

Guest
Oui Vincent je préfère réussir ma colo en utilisant des méthodes de '' peureux " comme tu dis que de la ratée :)
Après tous, cette " peur " et virtuel donc Osef hihi :D!

Suivant !!

Donc Darkoum Paix et Amour tu arrete de le/la slurp' , et tu passe à autres choses et je répondrais que chacun à c'est technique est que virtuellement les c******.. je m'en bat les c******

S'était Mr.Jeu De Mot ! :p
 

DeletedUser

Guest
A contrario, on peut aussi ne pas répondre au Mp ET ne pas activer la milice...on laisse meme un peu de ressource au quidam-vorace, histoire de bien le piéger!
Il met une povre attaque..on peut meme le laisser passer..il en met beaucoup et on le ruine gentiement avec l'aide des alliés aussi!

Bref avant de répondre à un Mp d'un jouer inconnu...pas inutile de voir ou est sa ville la plus proche...et meme si elle est loin, il pourra attendre qques dizaines de minutes avant qu'on ne se décide à répondre!
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne soirée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut