[Autre] tuto photophiltre studio x

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14772

Guest
c'est mon premier soyez indulgant :

vous avez besoin de :

render :
1303670042.png

c4d:
1303670072.png


le voilà:

1303670103.jpg
 

DeletedUser

Guest
attention au double poste
sinon tuto tuto m'enfin si on veut
mais je ne vois aucune technique si se n'est celle du collage et du dupliquage


mais par contre un conseil met la souleur de l'ecriture en noir stp sa fait tres mal au yeux sur un fond comme sa
 

DeletedUser

Guest
Je vois aucun effort dans la présentation ou autre, tu as fais un tuto pour faire un tuto, on peut pas dire qu'on apprends vraiment quelque chose même si ça peut toujours aider pour les personnes qui débute depuis 1 minute.

C'est très dur à lire, beaucoup de fautes d'orthographe et pis.. c'est un tuto en 2 étapes, c'est un peu inutile.

Donc voila, commence par te débrouiller entièrement toi-même avant de faire des tutoriels ;)
 

DeletedUser

Guest
Je vois aucun effort dans la présentation ou autre, tu as fais un tuto pour faire un tuto, on peut pas dire qu'on apprends vraiment quelque chose même si ça peut toujours aider pour les personnes qui débute depuis 1 minute.

C'est très dur à lire, beaucoup de fautes d'orthographe et pis.. c'est un tuto en 2 étapes, c'est un peu inutile.

Donc voila, commence par te débrouiller entièrement toi-même avant de faire des tutoriels ;)
c'est vrai et en + c'est sur tous les logiciels de graph' qu'on peu faire ton tuto !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut