Tuto, planifier une attaque

  • Auteur de la discussion BELGIAN-WARRIOR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je vais vous expliquer comment planifier une attaque, il faut savoir que c'est tout un art. L'ESPIONNAGE: la première chose à faire est d'espionner, ainsi vous saurez se qui vous attends et pourrez vous préparez au pire ou au mieux:).Juste avant de lancer une attaque, refaite un espionnage, simple question de sécurité. LE SIMULATEUR: sur votre rapport d'espionnage,en-dessous, il y a un bouton "simulateur" en cliquant dessus, toutes les unités et les niveaux de remparts de "l'ennemi" y seront inscrit, mettez en chance "-30"(pour prendre le pire cas) et essayé plusieurs combinaisons d'unités. ASTUCE : regardé les défenseurs, puis allez dans votre caserne, regardé les points faibles et les points forts de chaque unité en défense, par exemple, les épéistes son nul contre les armes blanches, attaqué les avec des cavaliers. Faites ça pour chaque unité. Voilà, vous presque prêt, il ne vous manque qu'à formé vos soldats et attaqué, je vous souhaite la plus grande réussite. J'éspère que ce tuto pourra vous aider;)
 

DeletedUser

Guest
euh, n'attaquez pas les épéistes avec des cavaliers car les cavaliers utilisent des armes contondantes.
attaquez les épéistes avec des hoplites ou des chars, ils utilisent des armes blanches
 

DeletedUser1472

Guest
il et ou le tuto la dedans?

....

franchement tu aurait pue mieux faire, des screnn, des site pour les attaque caler a la seconde enfin un beau truc .... la je comprend pas tres bien l'interet

sans te vexer , ces pour que tu le refasse en mieux et qu'il serve a quelque chose
 

DeletedUser

Guest
Les screens... comment tu veut faire un screen d'une attaque. Enfin, ce tuto s'adresse au nouveau, pour leur donner des "bases" en attaque et pour éviter des pertes trop nombreuses.
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne soirée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut