[TUTO]Professeur Lulu en action

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début

DeletedUser10030

Guest
Après une belle démonstration de ce qu'il faut faire quand un joueur est inactif. Les AB nous proposent une autre démonstration :

Une excellente présentation de ce qu'il ne faut pas faire sur un colo ennemi. Il ne manque qu'une chose c'est des off terrestre pour aller au bout du ridicule.

Si certains utilisent le bluff pour faire retirer les colos ennemis. D'autre s'acharnent... En effet, le fait de voir une multitude d'attaque sur son colo fraichement posé peut inciter à le retirer. Des joueurs n'hésitent pas à attaquer avec des birèmes pour avoir un effet de nombre !

Ici, le "joueur" en question a envoyé la sauce alors que mon colo était déjà correctement défendu et n'a pas annulé ses attaques. En voici le récit :

Remarque : Attention, si vous êtes sujet au crise chroniques de fou rire, dépliez ce spoiler sous votre propre responsabilité. Je ne saurai être tenu pour responsable de toute crampe au abdos ou autre complication !

[spr]
6511ls9rp8

ekci69dimd

enq8sdawgn

xku9584n28

yuh74h3rvm

k21mytd7fu

59jern78wj

wecriun1lq

cn2bfrlm8d

0cw1923d03

vi0gpwxyyt

ltrypqlums

u2xtc69rrn

urpyx8ntqc

mwdimfud1y

jwjjd2khph

20jf6qyvu1

45javrfkjk

66xduvlg5n

kx5msengu6

biie7t42ui

57mittq8t9

pn9we0xp9l

4spckn1kn7

c5uk9caeva

8ubn2sjkg0

fs7m371d0q

2ukahr39nt

37q7qpgm4j

i9tn4xu0v4

cia4n3x6pg

wsru82088c

yj0mna69q1

s8lk99gvjb

s5bahkhesy

bwyggjuhix

vwil8v2nk3

79dvmrd05x

3n9wcyd707

lqctc6ywq2

vmim9lfybe

yfphhuryvx

m9nfemh1ch

ns1xqifwe7

0bjde4s998

cp4a8kxpe5

86p81a9epq

g800bqabaw

rsuhcmjcsa

jt03ef4p29

9kber529bh

7x83c12ym7

e01t4k2n7a

x67ca4gi4i

weqayx58ne

bljbdhu1vf

1lnmch9ghi

ht0n0u8sg5

4kajiteesv

w620livx7k

bd082680i8

j4qv3l27ju

5nvkbjrw9m

2c7rk2h3v7

dk9ux8mtt1

m1n0uhyc85

d82xscp0i6

pdl3gqxlcw

ri7xk3ffx2

5dmcf56r2i

uh9l7ap7rc

5lnb4tierx

g8ryq14dly

44p2l6bvnp

4ll2u48f8r

230l9whmmr

y1bh3fb7bt

c5i1t0p08w

370yy8j0r5

7u8l9evtbc

t9h5xniqkk

9372puqfsn

grdcqu6mpi

bk93kf36v6

yntmylgbs3

b1f6j6cdl9

y57k0iifbd

8cmnwixnup

ixq8v0wb5t

2snykh6bpl

199uty88jd

fjb3pradwu

2fetqv6nkf

axfs8lndxk

hw5jn9muyi

hc99bind7d

5yr7efkyda

m908wsgnx8

17vv3i61es

seueedvu8s

8u708t7w8a

l4xstxaphl

ygy9xlv9jp

r1bcnjcim9

rn5alw96v1

elyjrkqhvs

7h3lt7u7eq

7bg4tycmyv

h17fxcvda5

i5etger8h4

[/spr]
Naturellement, la colo se termine...
0ilkj1bwcp


Mais ce n'est pas fini pour autant. Il espérait quoi d'après vous ?

[spr]
2m8x2vuwas

7mpct5v1ir

y2yhfsr8ar

nkdjtlhh5w

[/spr]

Surtout que même la nuit ne l'arrête pas !

[spr]
0epk2mvnwe

6l6kmga0en

3jxpm49eef

71jlwu9w46

0pud03scth

g4x2q4b34u

[/spr]

La dernière

nwuekcq85q


Pour un total de :

5964 bateaux feux

Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27972

Guest
Ah mince j'ai loupé ça , d'ou le nombre de bireme ridicule >_<

Par contre pas trés sympa de laisser lulu se débrouiller tout seul meme pas une off pour l'aider.
Ça me fait penser à la chute de leur merveille aucun des gros comptes AB (à part Psyché) n'a aidé.
 

DeletedUser

Guest
on peut rajouter tous de même que tous les plus gros full on eus une chance négative de surcroit sauf un ou deux

et moi qui pensais me régalé de pc :(
 

DeletedUser1044

Guest
"professeur lulu" ? tiens, modo et opérateur réagissent pas ? ah oui c'est vrai j'oubliais .... :D

le "professeur" est à la retraite depuis un moment déjà (vous avez pas cru que j'aurais défendu ainsi ni que vous vous seriez implantés comme ça sinon) lol ... et son rôle n'est plus que celui de conseiller technique de choix :) ( suis pas un no life moi :p)

je précise aussi que ne suis pas parti sur des pertes de villes mais des prises sur des actifs :p
La vie IRL (moi j'en ai une) m'a rattrapée :)

A vrai dire il doit y avoir que kyky pour penser que c'est toujours moi (et ce, même au sein de son alliance !!... où il y a des personnes plus avisées et subtiles) LOL

Bon, au moins _ pour ceux qui en doutaient encore _ ton post aura -t-il servi a montrer à quel point celui qui se croit au dessus des autres, meilleur dans les classements, l'ami de tous dans la taverne, celui qui ne fait que des post d'auto congratulation (manque de reconnaissance ??) etc ... n'est au final qu'une petite personne et surtout pas un grand joueur

( terrible ça ... de prétendre autoriser ou non l'entrée au Panthéon de bêta ... et de ne pas y avoir sa place :p)

CQFD

:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32243

Guest
Bleak, si tu pouvais arrêter de créer des sujets pour te foutre de la gueule de tes adversaires, ce serait bien...

On ne peut pas lui en vouloir de s'envoyer des fleurs, surtout quand le monde date de trois ans.

J'ai une petit histoire à vous raconter les amis, vus que Bleak se croit supérieur aux autres puisqu'il est top 1 d'un monde ayant trois ans (attention !!! ). Ma petite histoire est vraie et elle se déroule à la fin du mois d'aout 2012.
Il était une fois, un joueur trop sur de lui se nommant Bleak. Il venut avec sa horde de mouton de Beta, pour essayer de conquérir Olympie (Quiserait d'après lui, le serveur sur lequel ils joueraient après la fin du monde Beta ). Cependant, ils y rencontrèrent une alliance se nommant Crazy Island, alliance de joueur normaux, sans vantardise ... (Existe plus). Donc la horde de mouton de Beta développa paisiblement se croyant super fort (et patati et patata ... ). Quelques jours après l'ouverture du serveur, les Crazy Island commença à attaquer tous les joueurs de l'alliance de bleak dans le but de vraiment dominer la mer ( Il était 2 éme de la mer 44 ). Les CI, pensant qu'ils y auraient de la défense et du challenge, attaquèrent sans repos quitte à taper en bonus de nuit.
Après deux semaines d'offensives, nous avions éliminé 70% des joueurs de Beta et bleak lui n'avait qu'une pauvre petite ville alors que le top 20 en avait un minimum de 6 villes.

Moral de l'histoire: Tu as de la chance d'être arrivé au départ de Grepolis. Vient sur un nouveau monde, tu verras que tu es un noob et que on te détruira car tu es trop sur de toi et irrespectueux.
Ps : Ne parle pas de l'histoire du gold, je ne goldais pas sur Olympie et pourtant dans le top 10.

Lynchius.
 

DeletedUser27972

Guest
"professeur lulu" ? tiens, modo et opérateur réagissent pas ? ah oui c'est vrai j'oubliais .... :D

le "professeur" est à la retraite depuis un moment déjà (vous avez pas cru que j'aurais défendu ainsi ni que vous vous seriez implantés comme ça sinon) lol ... et son rôle n'est plus que celui de conseiller technique de choix :) ( suis pas un no life moi :p)

je précise aussi que ne suis pas parti sur des pertes de villes mais des prises sur des actifs :p
La vie IRL (moi j'en ai une) m'a rattrapée :)

A vrai dire il doit y avoir que kyky pour penser que c'est toujours moi (et ce, même au sein de son alliance !!... où il y a des personnes plus avisées et subtiles) LOL

Bon, au moins _ pour ceux qui en doutaient encore _ ton post aura -t-il servi a montrer à quel point celui qui se croit au dessus des autres, meilleur dans les classements, l'ami de tous dans la taverne, celui qui ne fait que des post d'auto congratulation (manque de reconnaissance ??) etc ... n'est au final qu'une petite personne et surtout pas un grand joueur

( terrible ça ... de prétendre autoriser ou non l'entrée au Panthéon de bêta ... et de ne pas y avoir sa place :p)

CQFD

:)

Désolé Lulu, mais Naruto et Titou nous ont certifié qu'il y avait pas du de changement de propriétaire du compte. D'où le post taquin de Bleak, il faut dire qu'on a du mal à suivre avec toutes ses passations de compte à la chaîne chez vous et les ampoules :-/

Par et si Bleak est un grand joueur vu ce qu'il a accompli sur beta, personne d'autre ne lui arrive à la cheville. Si vous en êtes pas encore conscient, c'est que vous êtes de mauvaises fois ou bien nos ennemis ;-).
Même si le petit Gansta de chez nous cartonne bien !
 

DeletedUser1044

Guest
"professeur lulu" ? tiens, modo et opérateur réagissent pas ? ah oui c'est vrai j'oubliais .... :D

le "professeur" est à la retraite depuis un moment déjà (vous avez pas cru que j'aurais défendu ainsi ni que vous vous seriez implantés comme ça sinon) lol ... et son rôle n'est plus que celui de conseiller technique de choix :) ( suis pas un no life moi :p)

je précise aussi que ne suis pas parti sur des pertes de villes mais des prises sur des actifs :p
La vie IRL (moi j'en ai une) m'a rattrapée :)

A vrai dire il doit y avoir que kyky pour penser que c'est toujours moi (et ce, même au sein de son alliance !!... où il y a des personnes plus avisées et subtiles) LOL

Bon, au moins _ pour ceux qui en doutaient encore _ ton post aura -t-il servi a montrer à quel point celui qui se croit au dessus des autres, meilleur dans les classements, l'ami de tous dans la taverne, celui qui ne fait que des post d'auto congratulation (manque de reconnaissance ??) etc ... n'est au final qu'une petite personne et surtout pas un grand joueur

( terrible ça ... de prétendre autoriser ou non l'entrée au Panthéon de bêta ... et de ne pas y avoir sa place :p)

CQFD

:)

Rappelons enfin que loin de faire l'unanimité dans ses rangs, son alliance n'en demeure pas moins pleine de joueurs respectables et RESPECTES... auxquels finalement il cause davantage de tort qu'il ne fait du bien

"vainqueur de bêta" , peut etre... a voir ..., mais perdant de l'essentiel : sa dignité
 

DeletedUser

Guest
Désolé Lulu, mais Naruto et Titou nous ont certifié qu'il y avait pas du de changement de propriétaire du compte. D'où le post taquin de Bleak, il faut dire qu'on a du mal à suivre avec toutes ses passations de compte à la chaîne chez vous et les ampoules :-/

Par et si Bleak est un grand joueur vu ce qu'il a accompli sur beta, personne d'autre ne lui arrive à la cheville. Si vous en êtes pas encore conscient, c'est que vous êtes de mauvaises fois ou bien nos ennemis ;-).
Même si le petit Gansta de chez nous cartonne bien !

J'aime la mauvaise foi!!! Je n’ai aucun souvenir d'avoir dit ça, et en plus, naruto, si il l'a dit, l'a dit il y a un petit moment!
Faudrait actualiser, pour info arty et lud on été repris récement.
 

DeletedUser1044

Guest
un très bon combattant ... pourquoi pas ( et encore là à voir ...quand on connait ses techniques et quand on sait qu'il est juste connecté plus souvent) mais assurément pas un grand joueur dont il n'en est pas digne


"vainqueur de bêta" , peut etre... a voir ..., mais perdant de l'essentiel : sa dignité
terrible ça ... de prétendre autoriser ou non l'entrée au Panthéon de bêta ... et de ne pas y avoir sa place

:p
 
Dernière édition par un modérateur:


On ne peut pas lui en vouloir de s'envoyer des fleurs, surtout quand le monde date de trois ans.

J'ai une petit histoire à vous raconter les amis, vus que Bleak se croit supérieur aux autres puisqu'il est top 1 d'un monde ayant trois ans (attention !!! ). Ma petite histoire est vraie et elle se déroule à la fin du mois d'aout 2012.
Il était une fois, un joueur trop sur de lui se nommant Bleak. Il venut avec sa horde de mouton de Beta, pour essayer de conquérir Olympie (Quiserait d'après lui, le serveur sur lequel ils joueraient après la fin du monde Beta ). Cependant, ils y rencontrèrent une alliance se nommant Crazy Island, alliance de joueur normaux, sans vantardise ... (Existe plus). Donc la horde de mouton de Beta développa paisiblement se croyant super fort (et patati et patata ... ). Quelques jours après l'ouverture du serveur, les Crazy Island commença à attaquer tous les joueurs de l'alliance de bleak dans le but de vraiment dominer la mer ( Il était 2 éme de la mer 44 ). Les CI, pensant qu'ils y auraient de la défense et du challenge, attaquèrent sans repos quitte à taper en bonus de nuit.
Après deux semaines d'offensives, nous avions éliminé 70% des joueurs de Beta et bleak lui n'avait qu'une pauvre petite ville alors que le top 20 en avait un minimum de 6 villes.

Moral de l'histoire: Tu as de la chance d'être arrivé au départ de Grepolis. Vient sur un nouveau monde, tu verras que tu es un noob et que on te détruira car tu es trop sur de toi et irrespectueux.
Ps : Ne parle pas de l'histoire du gold, je ne goldais pas sur Olympie et pourtant dans le top 10.

Lynchius.
Si je meurs de rire, bleak me paie l'enterrement ? :-o
 

DeletedUser

Guest
excuse moi lud tu est partis sur des conquetes de joueurs actif

mais toutes les colo poser sur moi se sont faite sur le meme creneau horaire celui on je ne suis pas present

j'ai eus pailaisir a jouer et conquerir et sauver des villes en faisant des syncros en bossant 2h a bien tous caler mais comme tous je suis passer a la faciliter colo en l'absence de l'adversaire

apres tu parle de signature bleak vainqueur de beta parce qu’il est plus co

et toi premier a avoir bloquer une merveille "sur un inactif" alors oui le choix a ete mal fait de le garder sur une ile merveilles
mais la vantardise reste a chacuns

comme quand ton anciennes signature qui dévoilais le nombres de conquete et de villes perdu
franchement je prefere prendre une ville en la présence de l'adversaire que 5 sans ressitance

sinon ou est l'adrenaline et la valeur de ce jeu

enfin bref voilas pour moi

ps salut mathias ;)
 

DeletedUser10030

Guest


On ne peut pas lui en vouloir de s'envoyer des fleurs, surtout quand le monde date de trois ans.

J'ai une petit histoire à vous raconter les amis, vus que Bleak se croit supérieur aux autres puisqu'il est top 1 d'un monde ayant trois ans (attention !!! ). Ma petite histoire est vraie et elle se déroule à la fin du mois d'aout 2012.
Il était une fois, un joueur trop sur de lui se nommant Bleak. Il venut avec sa horde de mouton de Beta, pour essayer de conquérir Olympie (Quiserait d'après lui, le serveur sur lequel ils joueraient après la fin du monde Beta ). Cependant, ils y rencontrèrent une alliance se nommant Crazy Island, alliance de joueur normaux, sans vantardise ... (Existe plus). Donc la horde de mouton de Beta développa paisiblement se croyant super fort (et patati et patata ... ). Quelques jours après l'ouverture du serveur, les Crazy Island commença à attaquer tous les joueurs de l'alliance de bleak dans le but de vraiment dominer la mer ( Il était 2 éme de la mer 44 ). Les CI, pensant qu'ils y auraient de la défense et du challenge, attaquèrent sans repos quitte à taper en bonus de nuit.
Après deux semaines d'offensives, nous avions éliminé 70% des joueurs de Beta et bleak lui n'avait qu'une pauvre petite ville alors que le top 20 en avait un minimum de 6 villes.

Moral de l'histoire: Tu as de la chance d'être arrivé au départ de Grepolis. Vient sur un nouveau monde, tu verras que tu es un noob et que on te détruira car tu es trop sur de toi et irrespectueux.
Ps : Ne parle pas de l'histoire du gold, je ne goldais pas sur Olympie et pourtant dans le top 10.

Lynchius.

Jolie histoire ;) malheureusement pour toi... il y a quelques erreurs dans ton récit :

1. je suis allé sur ce serveur par amitié. J'ai toujours dis que que Bêta serait mon dernier serveur. Je changerai p'te d'avis après la fermeture de celui-ci.
2. Tu es reconnu comme étant l'un de pro du gold et le fait d'être dans le top 10 rapidement est nécessairement du au goldage intensif (qui est une plaie de ce jeu d'ailleurs)
3. Il est exact que ma ville principale (j'en avais une autre à 2000 pts) a été prise avec ton aide (une attaque de 20bf) par un assaut comptant 7 joueurs. J'étais co, et au vue de mon implication dans ce serveur. J'ai laissé tombé le serveur.

Mais je comprends pas pourquoi ce joueurs a le zizi tout dur depuis. M'enfin sa signature parle pour lui ;) Et je l'avoue lynchius... je sui un gros noob et je le resterai. Car pour moi le skill ne rimera jamais avec de l'argent !

Au plaisir l'ami !
 

DeletedUser

Guest
Salut miloo ! ça va ?

Je ne suis pas intervenue dans le débat parce que je voulais éviter la surenchère. Je voudrais simplement dire ceci: il est important dans un jeu comme Grepolis de distinguer le joueur et la personne. Raison pour laquelle nous avons tous des pseudos.
Il y a toujours une part de jeu dans le joueur, y compris de jeu de rôle dans un jeu comme celui-ci.
Alors évidemment il est important, et même capital qu'un minimum de civilité préside aux relations entre joueurs, mais il ne faut jamais oublier que ce qui se dit d'un joueur ne concerne que le joueur, il ne concerne pas sa personne, même si nous avons tendance à beaucoup investir de nous-mêmes dans les joueurs que nous sommes.
Et j'admets qu'au bout de trois ans de fréquentation il est assez difficile de continuer à faire la différence.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut