[Tuto] Statistiques d'alliances avec GrepoToolsBox

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour

Nous, joueurs de Grepolis avons à notre disposition plusieurs sites auxiliaires ayant pour but de nous faciliter quelque peu la tache dans divers domaines. Ces sites sont à savoir Grepolis Intel, Grepolis Stats, GrepolisToolkit, GrepoToolsBox et bien d'autres...

Aujourd'hui, je vais vous parler rapidement de l'intégration de statistiques complètes de votre alliance directement vers votre forum d'alliance depuis GrepoToolsBox.

En avant !

Pour accéder à GrepoToolsBox, cliquer ici

Vous arrivez donc sur la page d'accueil où se trouve diverses informations.
Pour sélectionner votre monde, utiliser le menu "déroulant"(encadré en rouge ci dessous).

npw7.png

Vous vous retrouvez ainsi sur la page des TOP10 Hebdomadaire de votre monde. Informations intéressantes, soit dit en passant.
En bas à gauche de la page, vous trouverez quelques options.
Nous nous intéresserons seulement à votre alliance pour aujourd'hui.

5uah.png

Entrer le nom de l'alliance recherchée dans la barre de recherche.

Dans le cas présent, j'ai choisi une alliance totalement au hasard :)

Vous voici donc sur tableau descriptif regroupant beaucoup d'informations sur ledit alliance.

Pour avoir un accès rapide aux statistiques, cliquer sur Tous les graphes

v25s.png

Ensuite, rien de plus facile.
Jonglez entre les différents onglet et copier les BBCODE de l'image voulus vers votre forum d'alliance.

5ryk.png


Plus qu'a copier/coller ce qui vous intéresse et à éditer votre sujet.
Et voilà, le tour est joué.

C'est un peu simpliste mais j'espère que ce tutoriel sera utile à certain.

N'hésitez pas à poster avis, réactions et potentiel corrections et/ou améliorations.

Bonne journée.
NeirdaRoiklem
 

DeletedUser49840

Guest
Merci à toi Neirda, ce tutoriel en aidera sûrement plus d'un! Très bien expliqué et détaillé.

Encore bravo! :)
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi.
C'est très utile les statistiques d'alliance en temps réel. Et comme ils se mettent à jours automatiquement, c'est encore mieux.
Je les utilisaient pas mal du temps où j'étais encore en service. C'est un bon document permettant un certain contrôle sur les membres d'un coup d'œil rapide et la mise en place d'objectifs particulier pour les leaders d'une alliance.
 

DeletedUser34380

Guest
BONJOURS , je voudrais s'avoir si il y a une nouvelle adresse pour le cite ou il et bloqué car impossible de ce connecté merci a vous pour les réponse
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Le site grepotoolsbox a fermé par manque de moyen et de temps de son auteur pour le mettre à jour.
 

DeletedUser55725

Guest
Vous avez un autre site qui utilise des graphisme hors grepolis tool kit ?
 

DeletedUser57746

Guest
dommage car se site était bien et facile à utiliser. Si vous trouver un autre site ou puis je mettre des graphiques dans le forum alliance , je suis intéressé. merci
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonjour, est-il possible de supprimer le lien dans le premier message ? Celui-ci amène au téléchargement d'un fichier douteux (pour ma part).

Merci d'avance.
 
Haut