[Autre] Tutorial signature avec PhotoFhiltre (Facile)

  • Auteur de la discussion Greco-Polis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, voila un petit tuto pour faire une signature banale facile sur PhotoPhiltre.

Voila tout d'abord ouvrez photophiltre, nous allons ensuite créer un cadre noir de dimension 700 largeur 120 longueur.

1ers.png



Ensuite que ceci est fait il vous faut prendre le pinceau avec une taille d'un rond moyen ( plus gros selon le désir).

2eme.png


Ceci fait prenez deux couleurs et faites des trais sur le cadre.

3eme.png


Ensuite nous allons ajouter une premier effet allez dans filtre --> effet d'optique --> Flou radial

4eme0.png


Voila ce que cela donne:

3eme.png


Maintenant prenez une seconde image :

6eme.png


Nous allons encadrer juste la partie de l'image que l'on veut c'est pour cela que l'on prend polygone:

7eme.png


Maintenant que j'ai fait le tour de mon perso ( sur l'image ) ça donne ça :

8eme.png


Maintenant il vous suffit de copier se que vous avez sélectionné et de le coller sur l'image.
Par la suite il vous faut retournez dans filtre ---> effet d'optique --> flou artistique pour apporter un 2eme effets:

9eme.png


voila à quoi sera doit ressembler :

10eme.png


Après cliquer sur le T dans la barre au dessus pour écrire ce que vous désirez:

12eme.png


Ensuite nous allons ajouter un cadre, avec votre souris selectionner le cadre et allez dans filtre --> encadrement --> bord en relief

14eme.png


Voila ce que cela donne :

15eme.png


Maintenant votre chef oeuvre est fini, si vous voulez vous en servir commme signature allez sur imageshack.us

Faite héberger, puis copier ce qui il a dans lien direct et coller le dans votre : compte --> signature --> ajouter à la signature en coller le entre les []ici[].

Voila voila je tiens à préciser que ce tuto ma prit 1h30 donc je vous prierais de ne pas le copier sauf sous mon autorisation merci =).
 

DeletedUser

Guest
Wuah merci greco. Super en tous cas ton tutp merci pour les tuyaux ;D
 

DeletedUser

Guest
J'ai un probleme je ne trouve pas coment la mettre sur internet je ne peux l'ouvrir que avec photophiltre :(. Merci de me répondre au plus vite
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
J'confirme que ça marche ce tuto :D
En parametrant le flou avec un angle très élévé, ça donne un super truc ;)

 

DeletedUser

Guest
Moi j'rrive pas a la mettre sur enternet pour ensuite le mettre comme signature je ne la trouve pas au moment de la télécharger :( qualq'un peu m'aide svp
 

DeletedUser

Guest
Mais c'esou qu'il faut l'hébergé moi qunand j'arrive sur le site pour mettre l'image en ligne, je n'y arrive pas. Je fais recherché mais mon image n'y ai pas j'ai essayer de l'ouvrir ac plusieur truc mais cela ne marche pas:mad:
 

DeletedUser

Guest
Mais JUSTEMENT quand je fai hébergé l'image je ne la trouve pas dans mes fichier c'est ça que je veux dire depuis toute a l'heure :mad:
 

DeletedUser

Guest
Quant tu es sur imageshack.us tu clique sur Browse et tu cherches ton image
ensuite en dessous tu clique sur héberger maintenant, tu attends un peu ...
Ensuite tu aura une page qui apparait, en dessous il y a lien permettant de partager votre image.
Tu copie l’intégralité du lien direct ex : http://img253.imageshack.us/img253/6548/7eme.png

après pour nous le montrer sur cette page tu fait répondre qui clique sur inséré une image le petit cadre jaune avec des montages et tu colle dedans.
Et c bon
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est quand justement je ne touve pas mon image quand je click sur browse.
 

DeletedUser

Guest
Bah il faut l'enregistrer à un bon endroit mdr ^^", tu la recherche tu n'a qu'a te créer un dossier création dans tes documents, sa t'évitera de l'enregistrer n'importe t'ou.
La personne ne peut rien pour toi.
 

DeletedUser

Guest
Je l'ai enregistrer j'arrive a l'ouvrir quand elle es dasn ms doc j'ai cré un dossier image jeu et je vais dedasn mais il n'y a rien :( je suis désespére
 

DeletedUser

Guest
Il faut que tu le déplace dedans ( ta signature) tu fait copier coller ^^".
 

DeletedUser

Guest
Bon es ce que je peu te l'envoyer par msn greco stp carj'arrive pas ça sera plus simple ;D
 

DeletedUser11638

Guest
Attends, tu l'enregistre sous quel format? Je pense que tu as Gimp, et par defaut les enregistrement sont en .xcf. Imageschack ne lit pas se format.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut