Tutoriel approndi part des bénévoles pour aider des joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci

Faisons simple :

Attia a raison, c'est super bien, c'est super bien, c'est super... [Mode mensonge Off]

Si il veut faire ca, laissons le faire. Etant donné que se sont les bénévoles qui seront ennuyé par les demandes des joueurs.

Et oui merci Clement Poupard ... C'est du bénévolat donc ce n'est pas une obligation
 

DeletedUser

Guest
Il y a trois façons d'être aidé pour commencer le jeu quand on ne le connait pas :
- Tutoriel/wiki
- Forum
- Alliance => ce dernier point me semble assez important. La base d'une alliance c'est l'entraide, militaire, économique, et également tactique ; les plus avancés donneront des conseils aux débutants. C'est un partage qui me semble plus intéressant que de créer un vaste tutoriel qui ferait tout pour les joueurs. Sans compter qu'il n'y a pas qu'une façon de jouer, et il n'y a pas non plus de meilleure façon de joueur, chacun à sa manière de faire et une aide se doit de dire le maximum pour commencer, mais ensuite se limiter aux questions générales pour que les débutants n'en soient pas esclaves et développent leur propre style de jeu.
 

DeletedUser6373

Guest
Il y a trois façons d'être aidé pour commencer le jeu quand on ne le connait pas :
- Tutoriel/wiki
- Forum
- Alliance => ce dernier point me semble assez important. La base d'une alliance c'est l'entraide, militaire, économique, et également tactique ; les plus avancés donneront des conseils aux débutants. C'est un partage qui me semble plus intéressant que de créer un vaste tutoriel qui ferait tout pour les joueurs. Sans compter qu'il n'y a pas qu'une façon de jouer, et il n'y a pas non plus de meilleure façon de joueur, chacun à sa manière de faire et une aide se doit de dire le maximum pour commencer, mais ensuite se limiter aux questions générales pour que les débutants n'en soient pas esclaves et développent leur propre style de jeu.
bien d'accord avec toi :)
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,


Je suis Contre, tout à été dit. J'aurais peur de radoter...
 

DeletedUser

Guest
je suis contre tout simplement par ce que le tuto est là et le foprum et le wiki. Toute questions de stratégie de développement peut-être discuté dans les forums d'alliance. Ne sont-il pas là pour l'entraide?
 

DeletedUser6373

Guest
je suis pas bénévole
un bénévole pour moi c'est les modérateur
 

DeletedUser219

Guest
Il n'y a pas que le tutoriel de départ pour apprendre à jouer à grepolis.
Le forum est là pour ça aussi et je rappel également que le wiki est à la disposition de tous et il est bien complet.
 

DeletedUser

Guest
Contre...
Je rajouterai aussi le fait qu'il faut faire ses propres choix soi-même...
Ce n'est pas une autre personne de le faire..
Quand on a commencé, on a testé, fait des possibilités, construit une armée, dévelloppé/détruit des bâtiments et tout...
Maintenant, ce que tu offre, c'est que tout le monde soit au même point sans même avoir a sortir du nid.
Tu veux qu'on dise attaque celui là, pille CE village là, attends et construit ton sénat ...

Enfin contre !!
Un joueur doit-être capable, si il ne comprends pas de chercher les informations et non d'attendre qu'elles viennent a lui .. !!
 

DeletedUser

Guest
Et juste permettre de poster sans compte (et avec un crypto pour les bot ?) dans la partie "questions et entraide" ?
J'imagine que de nombreux joueurs ne poste pas car il faut passer par le formulaire d'inscription.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut