Tutoriel de Pepeluis : Planificateur Premium

  • Auteur de la discussion bonniejaja
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout d'abord, il est indispensable d'avoir le capitaine.


-Cliquer sur le planificateur.

1350955443-sans-titre.png


-Donner un nom au plan et cliquer sur élaborer un plan.

-Cliquer sur le nom du plan pour pouvoir choisir les cibles.....
1307433405.jpg


-Cliquer sur ajouter une cible d'attaque et rentrer le noms des villes ciblées.
1307433755.jpg


-Sélectionner une cible puis cliquer sur ajouter une attaque.
1307433859.jpg


-Une fenêtre avec la liste de vos villes et troupes présentes apparaît.
Indiquer la nature de votre expédition : attaque ou soutien (attaque par défaut).
Indiquer l'horaire d'arrivée de l'attaque.
Sélectionner la ville à l'origine de cette expédition ainsi que les troupes qui la composeront.
1307434151.jpg


-Une fois votre tache planifiée, une notification l'indique.
Vous pouvez la modifier en cliquant sur le crayon (modifier les entrées).
Ensuite, le moment venu, vous pouvez directement lancer votre attaque à partir du planificateur en cliquant sur l'épée.
1307434378.jpg

Les unités prévues sont déjà sélectionnées, il ne vous reste plus qu'à lancer l'attaque.
1307434676.jpg


Au dessus des noms des cibles du plan, se trouve une notification Editer les autorisations.
Cela permet de montrer notre plan aux membres d'alliances à choisir ou seulement à certains joueurs.
Il faut néanmoins que les joueurs aient aussi le capitaine pour pouvoir le voir.
Chaque cible d'un plan aura forcément les mêmes autorisations, ce qui n'est pas le cas pour tous les plans. Pour chaque nouveau plan, il faudra sélectionner les autorisations.

-Enfin, dans l'onglet attaque se trouve une récapitulation de tous les soutiens et attaques prévus:
nom du plan, ville de départ - ville d'arrivée, heure de départ - heure d'arrivée.
1307435302.jpg



Un tout grand merci à Pepeluis pour ces explications :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
chacun sa définition de goldeur beaucoup ne considere pas les option premium comme du gold et surtout on peut les avoir facilement et gratuitement avec sponsorpay.
Le vraix gold c'est la reduction des temps de recrutement ou de construction et le marchand phéniciens
 

DeletedUser

Guest
Précision heure de départ d'attaque

Bonsoir,
Question si on planifie des attaques différées, et que l'on lance l'attaque depuis le planificateur avant l'heure de départ planifiée, que se passe -t-il ? Elle démarre immédiatement ? ou bien elle démarrera à l'heure prévue dans le planificateur?
Si elle démarre en différée, c'est à dire à l'heure prévue dans le planificateur, la cible est avertie de l'attaque à quel moment ?
A l'heure du clic, ou l'heure de départ effective ?
 

DeletedUser22055

Guest
Le planificateur ne peut pas te lancer l'attaque, il ne fait que t'avertir je crois... Par conséquent, c'est à toi de choisir l'horaire du lancement final de l'attaque sachant que celle-ci partira au moment où tu cliqueras sur "Attaquer" indépendamment du planificateur ;-)
 

DeletedUser

Guest
C'est bien ce que je pensais.
C'est dommage.
Se serait génial de pouvoir planifier toutes ses attaques avec une heure de départ différée et quelle partent automatiquement le moment venu.
Peut être une idée à soumettre aux développeurs du jeu ...
 

DeletedUser6373

Guest
c'est marqué dans les règlement que c,est interdit donc oublie l'idée ;-)
 

DeletedUser6373

Guest
[h=4]§6) Bots[/h]Le jeu ne peut être joué que par le biais d'un navigateur Internet standard. Les robots (bots) ou tout autre programme automatisant les connexions ou des actions au sein du jeu est interdit.

source
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, petit Up du sujet.

Pour ceux qui n'ont pas le capitaine je vous présente un petit outils pour calculer l'heure de départ de vos troupes.

ici
 

DeletedUser

Guest
je donne les pts culture et de combats.

et c'est un peu plus claire.

mais c'est vrai que je manque un peu de couleurs, je suis pas un designeur de génie ^^
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
je donne les pts culture et de combats.

et c'est un peu plus claire.

mais c'est vrai que je manque un peu de couleurs, je suis pas un designeur de génie ^^

Ton sîte est bien je ne dis pas le contraire.
Grepo utilitaire peur le faire aussi:

0730351642.jpg
 

DeletedUser

Guest
oui je sais, je connais ce site. Mais ou donne t il les pts de combats nécessaire ?
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
C'est leur petit défaut mais bon on ne fait pas que des points de cultures avec des pcs lol!!!!
Et je le redis ton site est très bien il manque juste les couleurs.
 

DeletedUser12864

Guest
GrepolisToolkit sera aussi capable de le faire dans la prochaine mise à jour :)
 

DeletedUser6373

Guest
oui je sais, je connais ce site. Mais ou donne t il les pts de combats nécessaire ?

C'est leur petit défaut

il n'a pas ce défaut ;-)

car il suffit de mettre le nombre de MT que tu dois faire
exemple si j'indique que je veux 25villes GU va me dire qu'il me faut 828 point de culture et la tu inscris ce nombre sous la case MT
et là ca va t'indiquer combien il te faut de PC;-)

comme dit plus haut les MT n'est pas la seul façon de se faire de point de culture
donc ce site a ce niveau est plus complète que sur ton site car le tien semble tenir compte que des MT

ps: j'ai voulu télécharger ton outil Grepo culture pour tester mais avec ceci comme message je crois que je vais laisser faire
[SPR]
0e3bb1ee4b084f67837d4f2.png
[/SPR]

ps2: dans ton simulateur il n'est pas possible de mettre des miliciens ni des brûlots c'est normal??
 
Dernière édition par un modérateur:

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Ton calculateur de temps de permet pas de faire de longues attaques car si j'attaque et qu'elle prend 30H a arriver le calculateur ne me précisera pas si je dois la lancer demain ou pas!
 

DeletedUser6373

Guest
Ton calculateur de temps de permet pas de faire de longues attaques car si j'attaque et qu'elle prend 30H a arriver le calculateur ne me précisera pas si je dois la lancer demain ou pas!

mdr il faut y aller avec un peu de logique si tu sais qu'il a 30heure dans 30heure il a 24heure donc une journée de plus ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut